dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 4eme site mondial sur les 300 referencé sur GOOGLE.COM 2eme, 4eme, dans toutes les pages france, canada !!!!! Pas mal le job de referencement du site !!! c dommage que je vend rien ! Bon, on verra dans le futur ! business... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Oui, maintenant que tu es bien placé, tu pourrais peut être voir avec Stillen ou JWT pour être un de leur dépositaire en France, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 14 mai 2005 je sais pas trop ! fo pas que je fasse du commerce en ligne... Mais je peux servir de relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 dany_78 a écrit:je sais pas trop ! fo pas que je fasse du commerce en ligne... comment ca tu as un contrat d'exclusivité avec ton boulot Mais je peux servir de relais... un relais routier ou autre chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 dany_78 a écrit:4eme site mondial sur les 300 referencé sur GOOGLE.COM 2eme, 4eme, dans toutes les pages france, canada !!!!! Pas mal le job de referencement du site !!! c dommage que je vend rien ! Bon, on verra dans le futur ! business... a bon tant que ca il va falloire que je regarde ca vite fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 dany_78 a écrit:4eme site mondial sur les 300 referencé sur GOOGLE.COM 2eme, 4eme, dans toutes les pages france, canada !!!!! Pas mal le job de referencement du site !!! c dommage que je vend rien ! Bon, on verra dans le futur ! business... bon ba je trouve pas soit je rentre pas les bon mots ou soit je suis nul, je prends les 2 option pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites