dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C CE SOIR LE TIRAGE AU SORT POUR GAGNER UN MULTIMETRE ET UNE CLEF USB ALORS VOTER MAINTENANT : La reponse c une marque de voiture : Soit une dyna de Panhard ou une voiture americaine, une NASH de 1944. Vous avez normalement la reponse sur ce site. donner vos reponses, tirage au sort ce soir... PS : BUBUCHE A DEJA VOTER POUR LA PANHARD PAR PROCURATION MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 13 mai 2005 dany_78 a écrit:C CE SOIR LE TIRAGE AU SORT POUR GAGNER UN MULTIMETRE ET UNE CLEF USB ALORS VOTER MAINTENANT : La reponse c une marque de voiture : Soit une dyna de Panhard ou une voiture americaine, une NASH de 1944. Vous avez normalement la reponse sur ce site. donner vos reponses, tirage au sort ce soir... PS : BUBUCHE A DEJA VOTER POUR LA PANHARD PAR PROCURATION MP Prototype d’étude, la Panhard Dynavia serait aujourd’hui qualifiée de concept car révolutionnaire. Son objectif ? Obtenir sur une confortable berline quatre places le meilleur rapport performances/consommation, c’est-à-dire concilier vitesse et accélérations avec le primordial souci de l’économie. La voiture est élaborée à partir de 1944 par Louis Bionnier. Une maquette au 1/5e est réalisée en 1945 Depuis le temps qu'on le dit avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 BRAVO ! Ma babie girl, " une main innocente" (comme son pere) tirera au sort ce soir ( photo demain sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 dany_78 a écrit:BRAVO ! Ma babie girl, " une main innocente"(comme son pere) tirera au sort ce soir ( photo demain sur le forum ) la j'ai des doutes sur la main innocente........ moi je suis d'accord avec fabien je reste sur cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 dany_78 a écrit:Bonne idée !! c'est a quel heure le tirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 c'etait a 19H, mais j'ai fini mon appero avant de donner le reponse : LE GRAND GAGNANT C'EST BUBUCHE Il a decouvert cet enigme en 5 minutes alors que j'ai cherché cette question "piege" pendant une journee Bubuche se verra livrer prochainement un multimetre digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 J'AI GAGNE En tout cas, merci beaucoup aux autres d'avoir participé Et un grand merci au forum pour ce magnifique lot (je le mettrai en photo quand je serai chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 et les autre lot alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 14 mai 2005 c est dans l'autre post. 2 clefs USB SVP Donnez moi vos adresses pour expedition ( Alexandre et Fabien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 dany_78 a écrit:c est dans l'autre post. 2 clefs USB SVP Donnez moi vos adresses pour expedition ( Alexandre et Fabien) oui je vue après l'autre post mille excuse je te donne ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites