dany_78 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Si vous avez des infos, doc tech sur le retrait du VG30dett, envoyer moi vos docs, vos photos, vos infos ! J'me connais, j'vais trop en demonter et je vais me retrouver avec des pieces en trop ! J'vais essayer de me trouver un garage, de louer un palan electrique et j'attaquerai le demontage du char. Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 déja fait plein de photo de ce que tu démonte et la ou ca se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moui moui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 dany_78 a écrit:moui moui fait des repère sur les connecteur ca peux aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bon courage Dany car quand j'ouvre mon capot Ca n'a pas l'air tres simple à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je sens que je vais alleger le char au remontage j'vais depasser tous les chars du coin, car j'vais avoir 100kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 et unj bon kit pedales ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 dany_78 a écrit:je sens que je vais alleger le char au remontage j'vais depasser tous les chars du coin, car j'vais avoir 100kg de moins oui en enlevant tout l'intérieur ca doit le faire et en enlevant une vis sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites