Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

La photo de vos 300 zx please ...

Messages recommandés

Salut à tous,mon beau frere (carossier et restaurateur de voiture de metier) se propose de repeindre ma 300 zx TT gris metal de 1991.
Je pense la faire en rouge car je l'aime comme ça.
Sinon y a t-il des ames charritables qui veulent bien m'expedier les photos de leur 300 zx afin de me donner des idées à jose.kerlaud@free.fr

Merci d'avance.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de la peinture (je pense apres l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te fais ca demain en plus tu auras les moustique de tours coller sur le parechoc Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Merci alex,ça va peut_être m'inpisrer car j'ai envie qu'elle soit toute belle ma tigresse.


oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilain voyoux une tigresse, une FAIRLADY OUI une tigresse NON


ppppppppfffffffffffffff c'est jeune il faut tout leur apprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est plutot sauvage la mienne !

En oui, qd on entretien pas une lady, elle se rebelle et elle mord ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une bordeaux .... Wink 1990, 140 000 km et en parfaite santé (ben oui, il y a 2 nouveaux turbos ! Mr. Green )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
c triste, on voit pas l'arriere train Mr.Red


Voilà, c'est chôse faite... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'impression que le post par en COUI.................mais c'est vrai que j'aime bien tout sur la derniere photo . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Lol j'ai l'impression que le post par en COUI.................mais c'est vrai que j'aime bien tout sur la derniere photo . Laughing

Ben...je suis de ton avis José Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Fabien je pense qu'une petite photo de ton auto pourrait calmer du monde !!! Qu'en penses tu ?

T'es sur ? tu veux qu'on les calme ? certain ? pas de regrêts ? pas de cariaque sur le site ? t'es sur ? bon, ben pour te faire plaisir alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con a réponse con pourquoi avoir autant de clignotant sur le devant Fabien, sinon c'est quoi comme aileron et aurais tu plus de foto de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
question con a réponse con pourquoi avoir autant de clignotant sur le devant Fabien, sinon c'est quoi comme aileron et aurais tu plus de foto de celui ci.

Parceque je trouve la face avant sympa ainsi Laughing pour ce qui est de l'aileron, c'est une création en résine sur mesure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est super beau cet aileron !!!!!!! Wink

La couleur du char aussi dailleurs ! repeinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL a écrit:
alex300zx a écrit:
question con a réponse con pourquoi avoir autant de clignotant sur le devant Fabien, sinon c'est quoi comme aileron et aurais tu plus de foto de celui ci.

Parceque je trouve la face avant sympa ainsi Laughing pour ce qui est de l'aileron, c'est une création en résine sur mesure cheers


merci pour les infos et les photos ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Fabien REVOL a écrit:
alex300zx a écrit:
question con a réponse con pourquoi avoir autant de clignotant sur le devant Fabien, sinon c'est quoi comme aileron et aurais tu plus de foto de celui ci.

Parceque je trouve la face avant sympa ainsi Laughing pour ce qui est de l'aileron, c'est une création en résine sur mesure cheers


merci pour les infos et les photos ...........

Alex, si tu veux le même aileron, j'ai gardé le moule, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL a écrit:
Alex, si tu veux le même aileron, j'ai gardé le moule, alors...



non mais merci pour les moules car je cherche un truc de bien spécifique(différent de tout le monde), mais j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour le réaliser (les différentes étapes, les différents matériaux...)

merci quand même pour avoir les moules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Fabien REVOL a écrit:
Alex, si tu veux le même aileron, j'ai gardé le moule, alors...



non mais merci pour les moules car je cherche un truc de bien spécifique(différent de tout le monde), mais j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour le réaliser (les différentes étapes, les différents matériaux...)

merci quand même pour avoir les moules...

Houlaaaaaaa du boulot !!! on mesure la malle, on trouve un centre équilibré, on découpe une mousse en polyuréthane mi dure à la forme, on la chauffe, on lui donne la forme !!!!! ensuite on met du grillage très fin dessus sur lequele on coule de la résine!!! ensuite on démoule, on rempli l'intérieur (histoire que le hayon ne se lève pas d'un coup et fracasse tout !!!, on cherche un poid d'équilibre que l'on calcule, et ensuite...des heures et des heures de poncage !!!!! mais le pire n'est pas là...non non non Laughing ca c'est gentil !!!! non, le pire, c'est lorsque tu a enlevé le becquet d'origine et que tu te retrouve avec des trous de partout et des enfoncements !!!!! là tu rigole !!! (heu...moi j'ai plutôt pleuré Rolling Eyes ) remastic !!! création et reformation de l'arrondi de malle !!! et puisque l'on y est, incrustation d'un feu stop moulé dans le trou d'origine mais qui est devenu trop grand !!! non, sérieux, pour obtenir le résultat que tu vois sur les photos, c'est environ trois week end de boulot !!! voila en gros le boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en vaut le coupqd meme ! tu dois etre fiert de ta realisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Ca en vaut le coupqd meme ! tu dois etre fiert de ta realisation ?

Fier n'est pas le mot; je suis quelqu'un de simple; disons que ma Z me plait beaucoup ainsi, avec cette transformation. Ceci étant, je reconnais que j'ai galéré grave pour obtenir ce résultat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Ca en vaut le coupqd meme ! tu dois etre fiert de ta realisation ?


la je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL a écrit:

Houlaaaaaaa du boulot !!! on mesure la malle, on trouve un centre équilibré, on découpe une mousse en polyuréthane mi dure à la forme, on la chauffe, on lui donne la forme !!!!! ensuite on met du grillage très fin dessus sur lequele on coule de la résine!!! ensuite on démoule, on rempli l'intérieur (histoire que le hayon ne se lève pas d'un coup et fracasse tout !!!, on cherche un poid d'équilibre que l'on calcule, et ensuite...des heures et des heures de poncage !!!!! mais le pire n'est pas là...non non non Laughing ca c'est gentil !!!! non, le pire, c'est lorsque tu a enlevé le becquet d'origine et que tu te retrouve avec des trous de partout et des enfoncements !!!!! là tu rigole !!! (heu...moi j'ai plutôt pleuré Rolling Eyes ) remastic !!! création et reformation de l'arrondi de malle !!! et puisque l'on y est, incrustation d'un feu stop moulé dans le trou d'origine mais qui est devenu trop grand !!! non, sérieux, pour obtenir le résultat que tu vois sur les photos, c'est environ trois week end de boulot !!! voila en gros le boulot cheers


bon ok sacrée boulot en perspective merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si oui, tu peux me donner toutes tes modifs apportées au vehicule ? ( soit precis au maximum STP)

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debut du message c'etait :

JE PEUX FAIRE UNE PAGE CONSACRER A TA VOITURE ?


Je regarde pour le probleme d'affichage des titres

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
le debut du message c'etait :

JE PEUX FAIRE UNE PAGE CONSACRER A TA VOITURE ?


Je regarde pour le probleme d'affichage des titres

Dany

Quel honneur cheers ok Dany, je prépare le descriptif et t'envoie tout cela en fin de week, là je suis trop pris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vous rappelle que le titre de ce poste, c'est bien les photos de nos voitures... donc qq images seraient les bienvenues.... Twisted EvilIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais bien dit que l'auto de fabien allait en calmer plus d'un.

Une chose est sur fabien est vraiment quelqu'un de tres sympa.

Vivement le descriptif et encore plus de photoooooooooooooossssss.

Si mon post par en coui.......c'est pas grave,c'est pour la bonne cause. salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Bon on voit pas la 300, ellle est dans le coffre



qu'elle coffre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok voila la mienne de voiture



glooups je me suis gouré c'est bien la même voiture que moi bon ok j'ai pas la bonne couleur et c'est pas les bonne jantes, en plus les con ils ont mis le volant du mauvais coté. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!lol!BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merde je me suis encore tromper enfin on a déja la couleur on est en bon chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je penses qu'il n'y a pas que la couleure, puisque le prte-clé montre une 300 ZX version COURTE !!.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Oui, je penses qu'il n'y a pas que la couleure, puisque le prte-clé montre une 300 ZX version COURTE !!.... Twisted Evil


oui en plus il manque les laves phares Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je peux vous dire que la fenètre passager n'est pas la même que sur la version 2+2

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
et je peux vous dire que la fenètre passager n'est pas la même que sur la version 2+2

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


ou tu en as fais l'expérience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...