dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 MERCI DE ME CONFIRMER OU NON VOS PRESENCES POUR LA SORTIE DE JUIN - MERCI A TOUS - PS: Si OUI, me confirmer si reservation ou non de l'hotel ! DESCRIPTION DU WEEK END ICI : http://www.300zx.chez.tiscali.fr/rencontres.html Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 je viens pas en juin sinon toujours le même problème pour la nouvelle personne qui veux s'inscrire sur le forum ( CA MARCHE PAS ) on va perdre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Salut Alexandre, Je me suis connecté avec son compte hier pour tester, ca marche ! Tu parles de FranckyZ ? Ok pour juin Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Salut Tu parles de FranckyZ ? oui je parle de ce monsieur et tu peux le retrouver sur le forum japan car voit ca en direct avec lui... Dany Zee you later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 nous on y va,on a rdv le vendredi fin apres midi en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Arf, je ne suis même pas sur d'être rentré !!! Donc faites comme si j'étais pas la et on verra si je peux passer vous faire un coucou à moi que vous remontiez vers Dijon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi c pareil, c le bronx, ma 300 est meme pas encore demonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 et moi je n'ai pas eu le temp de la finir car j'attend la courroie de distri pour commencer le moteur a ce que je vois nous seront les seul du site a aller au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 le probleme c'est que c'est un peu loin et ca fait cours juste le week end en plus j'ai le bébé qui s'énerve quand c'est long pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 dany_78 a écrit:moi c pareil, c le bronx, ma 300 est meme pas encore demonté ! tu vas si loin pour la réparer, ca coute combien le conteneur pour le transport ba oui le BRONX au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mikazx300 a écrit:la je suis d'accord bon je vais me coucher les neuronnes on pris trop de G elle colle plus entre elles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 C'est un neuronne, pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bubuche a écrit:C'est un neuronne, pas une bon ok tu nous sort ta science , alors je dis les interconnections du cerveaux ne fonctionnent plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites