Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Avez vous un bon plan pour des tapis de sol 300 zx TT ?

Messages recommandés

Invité
ben donne le nous quand même ^^

alors pour ceux qui connaisse c'est courtesy http://www.twinturbo.net/net/sponsorlink.aspx?sponsor=2
sinon pour courtesy j'ai cette adresse mailto:sales@courtesyparts.com

sinon j'ai regarder sur un de mes sites ou les tapis sont sympa http://www.ultimatez.com/shop/index.php?shop=1&cat=66&cart=323774

a vous de voir maintenant il doit exister d'autre site avec les tapis donc a vous de faire le tour.

le site de courtesy debloque sans cesse !

pour le reste, chez nissan, c'est possible de les recevoir en deux jours. Le prix ? je sais pas.... Fo se renseigner !

Dany

dany_78 a écrit:
pour le reste, chez nissan, c'est possible de les recevoir en deux jours. Le prix ? je sais pas.... Fo se renseigner !

Dany

aaaaaaaaaaaa le prix, le fort de nissan Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Certaines pieces sont vraiment plus cher chez le constructeur Nissan, alors que d'autres sont " kiff kiff" avec les USA, les frais d'expedition etc...

Vous pouvez prendre en exemple les filtres a air, a essence, le filtre a huile !!!!

Dany

dany_78 a écrit:

Vous pouvez prendre en exemple les filtres a air, a essence, le filtre a huile !!!!

Dany

la je suis d'accord mais pour d'autre ca vaut le coup au Etat Unis
moi j'ai commander mes plaquettes et mes durits aviations au USA et ca mais revenus moitier prix qu'en france.......

Y a pas de soucis ! Je veux simplement dire qu'il faut parfois passer un petit coup de tel..

Cool

dany_78 a écrit:
Y a pas de soucis ! Je veux simplement dire qu'il faut parfois passer un petit coup de tel..

Cool

la oui je suis d'accord avec toi ca coute rien d'appeller

J'ai eu le mec des USA cet apres midi.

Il nous assure une livraison en 10jours. Yé aussi ok pour nous faire un tarif de groupe (enfin se sont des ricains Confused )

Moi je serai partant pour acheter un kit tapis aussi. IL me faut de surcroit un Trottle position...

SI y'a d'autres ZZman, faite vous connaitre de suite...

PS: Alexandre avait pas tt a "fée" tord : " PTU en france chez Nissan : 580Euros ; chez courtesy : 129dollars !!!!)

dany_78 a écrit:

PS: Alexandre avait pas tt a "fée" tord : " PTU en france chez Nissan : 580Euros ; chez courtesy : 129dollars !!!!)

j'aime quand les gens voient quand cherchant bien on trouve moins cher ailleur.............

POUR LES PETITES PIECES, NISSAN FRANCE CA PEUT QD MEME VALOIR LE COUP spiderman

dany_78 a écrit:
POUR LES PETITES PIECES, NISSAN FRANCE CA PEUT QD MEME VALOIR LE COUP spiderman

faut le dire vite en passant sous l'eau mais sinon c'est vrai que ca dépanne.....

surtout ne pas commander chez ultimateZ Mad ,ça fait un an que j'ai commander un kit de distri et une admission JWT et j'attends toujours Evil or Very Mad .
j'ai ete obliger de recommander chez conceptzperformance.com(ainsi qu'un kit de silentblocs) et la reception rapide(sans frais de douane Laughing ) une bonne communication avec le vendeur Smile .

si tu veux, je peux mettre un peu de pression ( si tu as payer)

Y aime pas la mauvaise pub WEB Laughing

1000vt a écrit:
surtout ne pas commander chez ultimateZ Mad ,ça fait un an que j'ai commander un kit de distri et une admission JWT et j'attends toujours Evil or Very Mad .
j'ai ete obliger de recommander chez conceptzperformance.com(ainsi qu'un kit de silentblocs) et la reception rapide(sans frais de douane Laughing ) une bonne communication avec le vendeur Smile .

bon a savoir ce que tu viens de nous dire ca va servire a certain..........

si tu veux, je peux mettre un peu de pression ( si tu as payer).
ok,no problem,surtout que l'argent a ete encaisser 2/3 jours apres la commande What the fuck ?!? .

tiens,voila le descriptif de la commande:
Details for Your Order :1703
This order was placed on 2004-07-20 07:35:54
Item Weight Price Quantity Total
JWT Popcharger - US$91.26 1 US$91.26
Complete Timing Belt Kit - US$359.99 1 US$359.99
Sub Total: US$451.25

la ils sont dans la merde car il ont retirer les sous et tu les appellais (téléphone, mails...) pour savoir on en est ta commande ou pas.

• Créer...