Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau 350Z dans ce forum

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous.

Ben voila, un nouveau membre en 350Z orange. (qui d'ailleurs est à vendre cause agrandissement de la famille mais j'espère que personne n'en voudra comme ça je pourrai la garder Wink )
Comme certain du forum, j'ai un écran 16:9 dans la console centrale avec Mediacar (mais pour le moment j'ai prété le portable à un pote).
A part ça, je suis passionné par l'astronomie (si y en a qui veulent voir saturne ou jupiter au telescope c'est le moment) et la programmation 3D.
Je suis sur le 91 et je vois régulièrement un 300ZX passé le matin dans la zone de la croix blanche. est-ce quelqu'un du forum ?
Vous pouvez voir des photos du Z sur mon site : http://didier.paradis.free.fr/Automobile.htm

à bientôt
Zzzzz

Un grand bonjour !!!

Point 1 : as tu lu notre reglement ? c'est important !
Point 2 : BIENVENU A TOI !
Point 3 : J'adore les 350...
Point 4 : J'adore l'astronomie et j'ai ecris un livre dans les domaines " des correlations entre la religion, la mort et les dernieres decouvertes en astrophysique" ( mais je peux rien voir de mon habitation >> Trop de pollution lumineuse) Alors, si t'as une occasion pour me montrer Andromede ou jupiter, je suis preneur... Mon amie adore aussi la vue des etoiles, nous sommes aller dernierement a l'observatoire de Gueret
Point 5 : Tu m'autorises a mettre un lien de notre site vers le tien ?

Dernier point : Je te souhaite de bonnes discussions sur ce site bom

Dany Le webmaster du site

Invité

Point 1 : Maintenant oui Wink (d'ailleur tu as oublié le c à sanctionné)
Point 2 : Merci !
Point 3 : Ca tombe bien, moi aussi I love you
Point 4 : Chez moi aussi j'ai un gros problème de pollution lumineuse mais pour voir jupiter, ca ne pose pas de problème donc tu es le bienvenue quand tu veux. Je suis sur la région parisienne dans le 91 à Le plessis paté donc si tu n'es pas trop loin, viens manger à la maison un soir avec ta femme, tes enfants, tes maitresses et on fera une petite seance d'observation des la nuit tombé. (en ce moment, on ne peut voir que jupiter et saturne, andromede ou whirlpool sont cachés par la pollution lumineuse chez moi).
Point 5 : Pas de problème

Je fais la modif pour le C scratch et pour mettre un lien sur notre site ( car je parle bien

Pour le reste, on pourra se prevoir ca, et c'est sympa de le proposer. Bon, mes maitresses aiment pas l'astronomie ! elles preferent les observations nocturnes differentes Basketball

Invité
salut a toi
soit le bienvenu,de mon coté je prefere la 300
mais c'est vrai que la 350 a de la gueule

• Créer...