dany_78 0 Posté(e) le 3 mai 2005 qui aimerait cette idee : J'aimerai organiser une sortie CAMPING\BALLADE et sortie sur le circuit d'ISSOIRE en Auvergne, fin JUIN ! Meme a 5 ou 6 300, ca serait sympa !!!! Nous partirions le vendredi soir, nous nous rejoindrions dans un camping proche du Lac d'Ayda. On fait la teuf ensemble, avec nos femmes et enfants (pour ceux qui savent boire ), le samedi on se baigne, on visite le coin, on picnic l'apres midi a coté des volcans, on s'arrete dans les petits villages, on presente les 300 au papy et mamy. Le dimanche matin, on fait un peu de tallasso ( 5euros pour sauna et jakuzzi) on tourne sur le circuit d'Issoire avec nos 300 l'apres midi ( ca doit etre entre 20 et 40 Euros) ca depend du volume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 et si on boit pas, on peux venir quand même Sérieusement, je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 je suis partant et tu devais t'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je vais vous preparer un truc extra ! j'attend une reponse de jpcar et team hurricane pour un mega week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Si tu bois pas, je te fournirai du lait de vache ! Bon, si t'es pas en pleine mer en train de mesurer de la boue, je serai content de te rencontrer... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 ti veras dany il est super le petit bohomme et il est comme toi il a plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Cool, c'est bien la première fois que ça m'arrive: - je suis en mer mais j'ai le net sur mon PC - j'ai aussi le téléphone international !! Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c extra, un de mes animateurs en moins, ca aurait pu faire mal a mon forum Tu reviens qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 ben je ne sais pas encore... Normalement, c'était prévu pour le 4 Juin mais ça dépendra de l'avancement du forage !! En ce moment, on est en stand by donc j'en saurai plus quand on aura démarré !! Sinon, vu que j'ai le net, je vais en profité pour commander ces fameuses copies d'eprom JWT J'ai reçu mes dumps valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bon, si t'as une EPROM JWT, je veux une copie !!!!!!! On verra ensuite pour les$$$ Encore merci pour ta participation sur ce forum Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bubuche a écrit:Sinon, vu que j'ai le net, je vais en profité pour commander ces fameuses copies d'eprom JWT J'ai reçu mes dumps valves alors les dumps valves c'est quoi la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites