alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 alors elle se trouve sur ce site http://charloteam.free.fr/nissanday/nissanday.htm ou bien sur celui la http://dsgc.membres.jexiste.org/Forum/TH/viewtopic.php?t=2441 ou bien encore sur celui la http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=48646&sid=d2c59538ad6b28563dfb39fd68cb7a83 faite un petit tours dessu et vous verrez quelques photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 nos voitures qui a des photos ca serais bien dany il faut que tu nous fasse un book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 mikazx300 a écrit:nos voitures qui a des photos ca serais bien dany il faut que tu nous fasse un book moi je me suis appercue que je me promener l'apareil a la main mais pas de photos, sauf quelques photos du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 ha bon ,t'es comme ca bon je vais voir avec mes acolites ,il me semble qu'ils ont pris des photos je les mettrais a dany pour publications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 j'en ai des tofs de dimanche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'etait une journee super sympa(dommage que nous n'etions pas avec ma 300 ) dans un cadre tres agreable,et surtout(avant d'arriver nous avions une petite aprehension car nous ne connaisions personnes) des personnes extra et pas prises de tetes du tout,malgre le fait que nous etions en bm . la prochaine fois j'espere pouvoir tous vous grattez au karting . salut a tous,la prochaine fois y aura une 300 blanche en plus sur les photos(je repasse a la DRIRE mercredi prochain pour le bruit,ensuite plus qu'une visite ou deux et la derogation pour le pare-brise et je pourrai enfin rouler avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ca sera extra !!! Moi la mienne est en panne... C moi qui vait faire des sorties en clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 en clio ou en clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 mai 2005 la honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 mai 2005 j'vais tous vous doubler avec la clio de ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 mikazx300 a écrit:en clio ou en clito c'est pareil ca se conduit a un doigt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 dany_78 a écrit:la honte !!! je trouve pas la mienne marche bien, et c'est mieux pour faire de la ville car ca consomme pas et en plus on ne se la fait pas abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 et ben moi je roule en 205 juniorque l'on viens de finir avec un petit v8 de chez audi il manque juste les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 mikazx300 a écrit:et ben moi je roule en 205 juniorque l'on viens de finir avec un petit v8 de chez audi il manque juste les pedales le fou il a rentré un moteur V8 dans une 205 et puis après il veut mettre des pédales dans l'audi pffffff c'est un malade ce gars, fait attention a vos miches.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites