Invité Thibaut Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour, merci pour le coup des phares je vais essayer car à 1000F le bout ca commence a faire cher ... Je me suis planté c'est un siège conducteur que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Thibaut a écrit:bonjour, merci pour le coup des phares je vais essayer car à 1000F le bout ca commence a faire cher ... Je me suis planté c'est un siège conducteur que je cherche. c'est le même que le passager mais a l'envers et je suis pas sur que ca rentre tous ca, tiens nous au courant et fait des photos pour les autres qu'il voit un peu le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour Mr alex300zx ! pour le fauteuil c'est celui conducteur que je cherche avec les réglages électriques ce qui le diffère de celui passager. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai compri mais c'est une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites