dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ALLEZ, PROPOSEZ DES MARQUES ( pas europeennes et pas nippones) Y a deux petit cadeau a partager ! Je suis certain de les garder car personne va trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dany_78 a écrit:ALLEZ, PROPOSEZ DES MARQUES ( pas europeennes et pas nippones) Y a deux petit cadeau a partager ! Je suis certain de les garder car personne va trouver !! ba moi je joue mais je suis bien le seul a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Bubuche y veut pu jouer, y es croyez avoir la clef du jeu !!!! peut etre qu'il lavé... mais c'etait pas tres clean ! Enfin, fo peut etre dire la meme reponse que lui pour etre tiré au sort ! Koi que panhard, c'est pas un 6 cylindres il me semble ! En plus, la dynavia, c'est pas une voiture, mais un proto !!!! Mais s'il avait raison qd meme ! hummmm, je suis un filou, c'est ma petite qui a l'enveloppe avec la reponse !!!!!!! L'enigme etait peut etre dans les questions du depart ? La fin ne serait elle pas une diversion ? Ou, la voiture est une caisse americaine desinée et construite enn maquette en 1944, sortie en 1945, le nom de la caisse commence par Dyna ou Na ???? Va savoir .... Bon, Le multimetre peut rrendre des services, surout pur une 300 ou une 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 lol lui comment il essaye de mettre le doute !! Moi je reste sur ma répone vu ue je n'aurai pas l'occasion de revenir poster avant le mois de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bubuche a écrit:lol lui comment il essaye de mettre le doute !! Moi je reste sur ma répone vu ue je n'aurai pas l'occasion de revenir poster avant le mois de Juin la je suis d'accord avec toi il mets le doute a fond comme ca on est sur de ce planter et de pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Alors, SOit Bubuche a raison, soit c une NASH de 1944 ! Choix entre les deux, c simple qd meme ! mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 dany_78 a écrit:Alors, SOit Bubuche a raison, soit c une NASH de 1944 ! Choix entre les deux, c simple qd meme ! mince alors... c'est bien mais en 1944 je n'était pas née alors je ne peux répondre car je ne connais pas les voitures de cette époque et puis tu n'as pas répondue a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Tu voulais trop d'infos Bon alors c NASH ou PANHARD Dynavia ! Tu choisis laquelle ? Realisé au format 1/5eme en 1944 ( utilise google) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 entre les deux mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Tu voulais trop d'infos Bon alors c NASH ou PANHARD Dynavia ! Tu choisis laquelle ? Realisé au format 1/5eme en 1944 ( utilise google) Dany Il s'agit de la PANHARD Dynavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Il s'agit de la PANHARD Dynavia pareil que les autres naaaaaaaaaaaa Zee you later. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, on verra bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Bon, on verra bientot !!! oui c'est bientot vive les cadeaux pour nous si c'est une NASH c'est quel modèle que tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Bon, on verra bientot !!! [b]Prototype d’étude, la Panhard Dynavia serait aujourd’hui qualifiée de concept car révolutionnaire. Son objectif ? Obtenir sur une confortable berline quatre places le meilleur rapport performances/consommation, c’est-à-dire concilier vitesse et accélérations avec le primordial souci de l’économie. La voiture est élaborée à partir de 1944 par Louis Bionnier. Une maquette au 1/5e est réalisée en 1945 On est bon avec Alex hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bon ,pas sure, pas mal, un peu ... Bon, on verra ! La Nash a aussi ete construite en maquette il me semble non ? Enfin, je suis plutot panhard ! Mon beau pere vient d'acheter une panhard junior jaune tres belle ! Elle sera bientot en photo sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Fabien REVOL a écrit:La voiture est élaborée à partir de 1944 par Louis Bionnier. Une maquette au 1/5e est réalisée en 1945 On est bon avec Alex hein ? oui je vois ca et en plus on nous donnes la réponse car le monsieur et tres panhard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Bon ,pas sure, pas mal, un peu ... Bon, on verra ! La Nash a aussi ete construite en maquette il me semble non ? tu sais même pas c'est beau ca le mecs il pose des question et c'est même pas les réponses Enfin, je suis plutot panhard ! Mon beau pere vient d'acheter une panhard junior jaune tres belle ! c'est bon il donne la réponse Elle sera bientot en photo sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bon y a encore une semaine et le micro tirage au sort de Baby girl Bon vivement le super matin degustation du bon bonlanger francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 dany_78 a écrit:Bon vivement le super matin degustation du bon bonlanger francais va faloir prévoir ca comme ca il aura plein de 300zx devant la boulangerie surtout a 5h du mat. on va avoir les flics en plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 10 mai 2005 j ai hate de me fumer un petit pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 dany_78 a écrit:j ai hate de me fumer un petit pain tu les fumes toi moi je préfère les manger c'est meilleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 11 mai 2005 alex300zx a écrit:dany_78 a écrit:j ai hate de me fumer un petit pain tu les fumes toi moi je préfère les manger c'est meilleur..... Alors Dany, Alex, et les autres, pour les petits pains, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Fabien REVOL a écrit:alex300zx a écrit:dany_78 a écrit:j ai hate de me fumer un petit pain tu les fumes toi moi je préfère les manger c'est meilleur..... Alors Dany, Alex, et les autres, pour les petits pains, c'est quand vous voulez ca fait un peu loin pour des petit pain enfin c'est pas rentable juste pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites