dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Maintenant je peux vous le dire, la casse de mon turbo hier c'etait dans un but publicitaire ! On parle encore de moi sur le site de nos amis de Team Hurricane et JPCar.... Certain mon suivi d'Orleans a Paris >> Y suivaient la fumée noire de ma 300 Voila, vous savez tout ! Le seul probleme c'est pour la sortie en Suisse ! Je risque de venir a velo ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dany_78 a écrit:Maintenant je peux vous le dire, la casse de mon turbo hier c'etait dans un but publicitaire ! On parle encore de moi sur le site de nos amis de Team Hurricane et JPCar.... Certain mon suivi d'Orleans a Paris >> Y suivaient la fumée noire de ma 300 Voila, vous savez tout ! Le seul probleme c'est pour la sortie en Suisse ! Je risque de venir a velo ! Dany cool ca te feras les jambes et puis les 300ZX elle te dépasseront facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 meme sans robinet, les clios elles me depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 dany_78 a écrit:meme sans robinet, les clios elles me depassent toi aussi on t'as dit que passer 3l d'alcool ca marche plus alors il faut savoir fermer les robinets de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites