Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Manometre d'origine pression turbo 300zx.

Messages recommandés

En pleine charge,qu'indique votre aiguille en KPA.Pour ma part je suis au trait juste avant que celui qui indique +90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas en kPa, je suis en milimètre de mercure donc je peux pas te dire
excuse moi mais sinon je suis en desous du dernier trait du +7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi, pareil qu'Alex.
Pourquoi tu es en KP toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en KPA car j'ai une vrai 300Zx,tu sais celle des hommes ...

Bon ok j'arrête de me toucher.A vrai dire mon manometre m'indique à gauche -90 au centre 0 et a droite +90 et au-dessus il y a bien le symbole du turbo et l'unité en KPA.

Des infos pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Moi je suis en KPA car j'ai une vrai 300Zx,tu sais celle des hommes ...

ca ca reste a prouver

Bon ok j'arrête de me toucher.
c'est toi qui voit
A vrai dire mon manometre m'indique à gauche -90 au centre 0 et a droite +90 et au-dessus il y a bien le symbole du turbo et l'unité en KPA.

Des infos pour ça ?


oui il existe plusieur facon de mesurer des pression et donc suivant les modèles ca etre des kPA ou bien des PSI ou encore des mmHG voila ce que j'ai déja vue sur cette auto pour le mano de pression de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sagit-il bien d'une version européenne ?

Sinon Motorsport56, ce serait bien de faire un poste et de comparer la 300 avec l'Alpine V6 turbo ! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Sagit-il bien d'une version européenne ?

Sinon Motorsport56, ce serait bien de faire un poste et de comparer la 300 avec l'Alpine V6 turbo ! Idea


oui bonne idée ca comme ca on aura un vrai comparo...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
En pleine charge,qu'indique votre aiguille en KPA.Pour ma part je suis au trait juste avant que celui qui indique +90.


Ouaaaah, tu as donc une rare 'vraie' version Française. Je parierais que tu ne possèdes pas le réglage électrique de phares et que tes phares sont sans doute jaunes.

Pour les autres qui comme moi, ont leur pression indiquée en mm de mercure, il s'agit sans nul doute d'auto importées (en général d'Allemagne).

La pression d'origine est de 9 PSI soit 62kPA soit 465mmHg...mais la précision et la lecture du biniou reste un peu aléatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'indique plus rien !!! Sad

Enfin, pour info, avec un turbo en moins c'est 0....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

Pour les autres qui comme moi, ont leur pression indiquée en mm de mercure, il s'agit sans nul doute d'auto importées (en général d'Allemagne).

La pression d'origine est de 9 PSI soit 62kPA soit 465mmHg...mais la précision et la lecture du biniou reste un peu aléatoire....


merci pour les valeurs mais comme tu dis tu regarde plus la route que autre chose quand tu pousse et puis l'aiguille ne donne pas présicément la poussé des turbo mais une valeur d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ouaaaah, tu as donc une rare 'vraie' version Française. Je parierais que tu ne possèdes pas le réglage électrique de phares et que tes phares sont sans doute jaunes.

Pour les autres qui comme moi, ont leur pression indiquée en mm de mercure, il s'agit sans nul doute d'auto importées (en général d'Allemagne).

La pression d'origine est de 9 PSI soit 62kPA soit 465mmHg...mais la précision et la lecture du biniou reste un peu aléatoire...."



OUI OUI Une vraie petite française.
Pour le comparatif Alpine et 300 zx pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment comparable.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Pour le comparatif Alpine et 300 zx pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment comparable.
Bonne journée


fait nous un truc sympa sans forcément dénaturer les voitures style les perfs le plaisir de conduite procuré...
comme ca, ca donnera un ordre d'idée de ces magnifiques voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:


fait nous un truc sympa sans forcément dénaturer les voitures style les perfs le plaisir de conduite procuré...
comme ca, ca donnera un ordre d'idée de ces magnifiques voitures



Oui !.... on attend avec impatience .... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...