motorsport56 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Salut à tous.Et me voilà moi aussi proprio d'une belle 300zx d'origine de 1991 en gris métal et qui totalise 130000 kms.Je viens de quitter le monde de la 911 3.2 de 1984 pour passer à la 300 zx.C'est quand même beaucoup plus spacieux et plus facile à conduire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 30 avril 2005 bienvenue tu va voir une 300zx ,ces une petit merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 30 avril 2005 C vrai, c une super caisse. Bonjour a toi, je suis le webmaster du site et je te souhaite d'agreables discussions sur notre forum. Des sorties sont organisées en Juin et demain ( à tours). Pour Juin, faut s'inscrire de suite ! (pour l'hotel) Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Merci pour votre acceuil.Pour les sorties je prefere rester avec ma petite famille le dimanche car comme je travail le samedi,le dimanche c'est un peu sacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Bienvenue à Toi , en effet, j'ai connu en d'autre temps le monde des 3,2l... rien à voir !!! le VG30DETT (ton moteur) est bien plus fiable(si entretenu dans les règles !) de plus, la tenue de route de ton 300 va te surprendre par rapport à ton ancienne voiture!!! Tu viens d'entrer dans un univers à part...avec une voiture intemporelle !!! Si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Fabien REVOL a écrit:Bienvenue à Toi , en effet, j'ai connu en d'autre temps le monde des 3,2l... rien à voir !!! le VG30DETT (ton moteur) est bien plus fiable(si entretenu dans les règles !) de plus, la tenue de route de ton 300 va te surprendre par rapport à ton ancienne voiture!!! Tu viens d'entrer dans un univers à part...avec une voiture intemporelle !!! Si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas. Fabien ba pas tout a fait pareil mais je suis d'accord avec lui, si tu as des questions n'hésite pas , et encore bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je suis la un mois sur deux mais bienvenu et si je peux t'être utile, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 salut a toi et soit le bien venu parmis nous tu verras ca change de mentalitée bonne chance pour ton apretissage sur cette titine c'est une voiture qui a un potentiel enorme c'est cool on va bientot se faire une big reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Oui,merci à tous pour votre accueil. Pour l'apprentissage ça devrait aller (je ne dis pas que je suis un pilote,loin de là...)mais j'ai possedé 3 ans une M3 3.0 de 1995 et un an une 911 3.2,sans oublier coupe fiat turbo 16,uno turbo IE...et le plus dur à tenir l'alpine renault V6 turbo (à 200 on commence à stresser serieusement mais c'est vraiment une auto tres attachante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 oui c'est bien se que je te dis tu as eu des boites a savons,maintenant tu as une voiture qui a des passages en courbe ou sur rond point avec un potentiel alussinent donc il faut l'aprivoiser et etre a la hauteur car moi meme je suis rester sur le cu de voir a quel rapiditée je passais des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bubuche a écrit:Moi je suis la un mois sur deux mais bienvenu et si je peux t'être utile, n'hésite pas tu vas l'aider en lui disant tous tes problème que tu as eu et les solutions que tu y as apporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites