Fabien REVOL 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour à tous le monde;Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente : Fabien, 57 ans, Boulanger lol, de Lyon. Signe particulier : FANATIQUE DES 300 TT, au plus grand désespoir de mon épouse puisque je passe plus de temps avec ma FAIRLADY qu'avec elle lol Avant la "brioche"? Formation mécanique, ce qui me permet, sans prétention, d'intervenir sur ma 300, plutôt que de la "confier ??" aux mécanos de chez Nissan Lyon qui devraient, à mon avis, se reconvertir dans la "brioche" !!! La belle ? : 300 twin turbo 2+2, année 1990, Aztek red (rouge !) toutes options (mais je me moque des options lol), VG30DETT affichant 96000 klms réel, plusieurs modifs carrosserie et mécanique. Si je puis rendre service à qui que ce soit, n'hésitez pas. Amicalement, Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour a toi, Tu tombes tres bien, nous sommes tous des passionnés de 300 (enfin, je pense !!! ) Bon, je suis l'administrateur du site, mais, en mecanique, je devrais plutot me mettre aussi a la fabrication des brioches. Tu peux avoir toutes les informations necessaires, participer aux sorties ( y'en a une ce week end à Tours, et une en juin dans ton coin) Si tu veux participer aux activités, previens moi de suite, car il faut reserver ! (hotel, resto) Pour le reste, nous comptons sur chacun pour un partage des connaissances sur les Nissan (nous ne sommes pas contre le partage des petits pains non plus !) Bien cordialement, Dany - Le Webmaster des sites www.300zx.fr et de www.club300zx.com ( site qui sera bientot different du premier ). A terme, les deux sites seront distincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour Dany et merci pour l'accueil; je ne pourrai malheureusement pas participer au rassemblement de Mai, cause obligation prof, mais en revanche, je suis partant pour celui de Juin lol Merci donc de me donner les dates en pv, ceci afin de ne pas encombrer le forum inutilement. Pour ce qui est du partage des "petits pains", pas de problème ! Si un des membres passe sur Lyon ou tout le monde, dégustation assurée lol Bien Cordialement Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Les details de la sortie sont sur ce lien http://www.300zx.chez.tiscali.fr/rencontres.html Si tu reserves l'hotel ou si tu en as pas besoin, dit le moi, STP ( c pour l'organisation du tout) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Salut et bienvenu T'aurai un peu plus de détails sur ta voiture ?? Modifs moteur ? puissance ? photo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 dany_78 a écrit:Bonjour a toi, Tu tombes tres bien, nous sommes tous des passionnés de 300 (enfin, je pense !!! ) ba non moi j'ai une 300zx parce que je l'ai trouver belle dans la rue dans sa robe rouge, elle me fesait de l'oeil, bon c'est bon j'ai pris un coup de soleil cette aprem, sinon oui je suis passionné aussi car j'ai mis le temps avnt de la trouver je suis le plus grand posteur du site, je connais pas tout mais j'essaye de me déprouiller( je viens de changer une partie de ma ligne aujourd'hui) Pour le reste, nous comptons sur chacun pour un partage des connaissances sur les Nissan (nous ne sommes pas contre le partage des petits pains non plus !) mais oui Dany on va les partager nos infos, bon pour aller chercher les petit pains ca fait un peu loin mais c'est faisable. sinon encore bonjour a toi monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bubuche a écrit:Salut et bienvenu T'aurai un peu plus de détails sur ta voiture ?? Modifs moteur ? puissance ? photo ? Merci de suite tu as peur qu'il te double, bon ok des photos c'est sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 mais non j'ai même pas peur Par contre, c'est histoire de voir ce qu'il a fait comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour à tout le monde; des photos arrivent ce week end pour combler les curieux; pour ce qui est des modifications moteur, elles sont très nombreuses...on est passé à 400 cv réel !!! pour la prepa de 400Cv j'ai placé un filtre conique avec ECU JWT ainsi qu'un reducteur pour augmenter la pression a 0.9 bar ( pour 0,65 origine), ligne complète inox, modif eprom, etc, etc...lol je ne vais pas continuer sinon je vais louper ma fournée de pain au chocolat lol (suis boulanger)(mais ex mécano hein ! lol); je vous ferai un descriptif détaillé ce week end accompagné de photos. Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas; et si vous passer par lyon, venez déguster quelques patisseries, ce sera un plaisir de vous recevoir A bientôt, je file au taf trèZZZZZzzzzzzzzzzzzzz'amicalement Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 salut et sois le bien venu donc tu connais jacquemond vu qu'il est de ton secteur je vois que tu es comme nous un amoureu de ce char hai,hai les gars on a fini de poncer la titine hiers soir si tout se passe bien je lui met un coup de maquillage cet apres midi j'espere la fini pour ce soir comme ca demain remontage dany il faut que tu me dise pour la sortie quand tu passe a orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mikazx300 a écrit:on a fini de poncer la titine hiers soir si tout se passe bien je lui met un coup de maquillage cet apres midi j'espere la fini pour ce soir comme ca demain remontage dany il faut que tu me dise pour la sortie quand tu passe a orleans donc on te veras surment avec ton char dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour Mika, oui, je connais Jacquemond de réputation, il fait du beau travail de résine, est très sympa puisque je l'avais eu au tel pour une info concernant ses body kit, mais le seul souci (si l'on peut dire ), c'est que les prix restent prohibitifs !!! donc sérieux, sympa, mais pas pour toute les bourses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Fabien REVOL a écrit:Bonjour Mika, oui, je connais Jacquemond de réputation, il fait du beau travail de résine, est très sympa puisque je l'avais eu au tel pour une info concernant ses body kit, mais le seul souci (si l'on peut dire ), c'est que les prix restent prohibitifs !!! donc sérieux, sympa, mais pas pour toute les bourses... ca confirme ce qui est dis sur Jacquemond un peu sur tout les sites comme quoi c'est cher ce qu'il fait. C'est pas grave il n'y a pas que Jaquemond dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites