dany_78 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon, Le mecano qui a changé mes pneus m'a dit que j'avais les silent blocs arriere HS et une fuite d'huile (boite de vitesse) Vive Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 moi aussi MIchel m'a dit que j'avais les silent blocs arrières HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 j'avais une fuite d'huile a la boite et quand j'ai fait faire mon embrayage, le mécanos ma tout refait comme neuf et la plus de fuite du tout, sauf sur l'arbre de transmission mais leger. vive nissan et les gars on a des fairladys pas des 205 et puis elles se font vielle les dames alors un peu d'entretient c'est pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 nous sommes tous des boeux car moi le premier je fais gaffe au vibrations de la direction car ca se sent mais on a tendence a oublier que nous avons des propulsions directionnel et qu'on ne verifie jamais l'arriere au niveau des cylinde bloc chose qui nous jouera des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 mikazx300 a écrit:nous sommes tous des boeux car moi le premier je fais gaffe au vibrations de la direction car ca se sent mais on a tendence a oublier que nous avons des propulsions directionnel et qu'on ne verifie jamais l'arriere au niveau des cylinde bloc chose qui nous jouera des tours tu l'as dis l'ami il va faloir que je vois ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites