Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

AILERON DEPLOYABLE A 80 ou 130

Messages recommandés

J'aimerai avoir des infos sur le montage de STICH44. Je suis en train de faire un aileron arriere et l'idee d'un deploiement a 130km me plait bien !

Stich44 as tu des infos (ou trouver les verrins, la commande, les capteurs de vitesse !)

Bien cordialement,

Dany

Pour informations

Sachez qu'un aileron peut générer un appui de 600 kg à 200 km/h !!! La caisse tient forcement mieux au bitum !!!! A basse vitesse c'est pas necessaire, car l'appui progresse ou diminu en fonction du carré de la vitesse. Exemple : "L'appui au sol sera de 1,5 tonne à 300 km/h !!!!!!!" c'est une regle d'aerodynamique des fluides utilisait en Formule 1. rabbit

dany_78 a écrit:
Pour informations

Sachez qu'un aileron peut générer un appui de 600 kg à 200 km/h !!! La caisse tient forcement mieux au bitum !!!! A basse vitesse c'est pas necessaire, car l'appui progresse ou diminu en fonction du carré de la vitesse. Exemple : "L'appui au sol sera de 1,5 tonne à 300 km/h !!!!!!!" c'est une regle d'aerodynamique des fluides utilisait en Formule 1. rabbit

putain ca le fait 1,5 tonne sur l'arrière a 300km/h mais a 275km/h ca fait combien tous ca et puis vaut mieux avoir de bon amorto et un bon ailerons pas comme nos merde a nous. Evil or Very Mad

je parle de l'aileron bien sur.

ce sont de vraies données issues de la F1 !!!

C'est peut etre pour ca que les silent bloc arriere se fissure sur les 300 avec un becquet qui prend l'eau ( 1.6T de 300 + 1T a 250 + 1T d'eau dans le becquet Laughing ca fait qd meme beaucoup non !)

dany_78 a écrit:
ce sont de vraies données issues de la F1 !!!

C'est peut etre pour ca que les silent bloc arriere se fissure sur les 300 avec un becquet qui prend l'eau ( 1.6T de 300 + 1T a 250 + 1T d'eau dans le becquet Laughing ca fait qd meme beaucoup non !)

ba au moins on a le cul coller a la route...........

• Créer...