dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai eu une tuile ! J'ai demarré la 300 et moi j'etai du coté ECU. Je suis sortie et j'ai claqué la porte passager alors que la fermeture automatique des portes etait enclenchée ! Bilan : le moteur tourné et j'ai pas pu rentrer dans mon char ! Ma nana est partie chercher un double et j'ai pu ouvrir les portes et arreter le moteur J'ai brulé de l'essence pendant 20minutes alors que des personnes courageuses s'usent a en trouver sous la mer Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 lol merci pour les personnes courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ba tiens moi aussi ca m'est arrivé mais moi ca a tourner pendant 30min environs, le temps d'aller chercher les clefs et revenir, et de plus elle est tombée sur la réserve, coup de chance il y avait la station pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 typiquement feminin tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 dany_78 a écrit:typiquement feminin tout ca non non mais j'étais a environs une 15ene de kilometre de mon jeu de clefs de secour, en plus dans une 405 t16 ca marche bien et putain le con il tiens bien dans les virages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites