Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidéo de 300ZX qui poussent

Messages recommandés

Je les mets en ligne ce soir, avec des liens !

Merci beaucoup !!!!!!!!!! rabbit

Dany

je les connaissais toute c'est tu ce qu'il y a sur la 300zx cab comme préparation car moi j'ai vue ce que le gars a fait et je dis respect tu vois la modifie sur son site et pour info une skyline R33 qui arrache un banc de puissance on peut dire qu'elle a pas loin de 900ch...

Invité

ben pour infos toujours,
la skyline fait 1158 cv affraid

Ca te derrange pas si je crée un onglet dans une page " les liens video de bubuche" ??

Chez Michelin à Clermont Ferrand on m'a appris a utiliser les ressources humaines disponibles What the fuck ?!?

dany_78 a écrit:
Chez Michelin à Clermont Ferrand on m'a appris a utiliser les ressources humaines disponibles What the fuck ?!?

et moi ils m'ont appris à niquer les pneus pour leur donner du boulot lol!lol!

Invité

pilot dechicteur,cool lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

mikazx300 a écrit:
pilot dechicteur,cool lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

oui tu l'as dit si ca pouvait etre vrai ca serait bien lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bon, moi j'ai encore trouvé plein de video ou les 300 se font grillée ! (au depart)

C triste pour un passionné de 300, je peux vous le dire !

Y ME FAUT UNE COPIE D'EPROM JWT confused

dany_78 a écrit:
Y ME FAUT UNE COPIE D'EPROM JWT confused

moi de même, bubuche avait quelque chose la dessus et j'attend la suite bubuche.

Invité
et moi je vous laisse faire car elles sont tellement genial et j'ai telle ment de plaisir a les decouvrir en bloc

mikazx300 a écrit:
et moi je vous laisse faire car elles sont tellement genial et j'ai telle ment de plaisir a les decouvrir en bloc

a oui toi aussi tu les aimes.

Invité

Alors comme je suis en vacances, je prends quand même quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles Wink

Pour les eproms, le mec est d'accord pour me faire la première à 70€ mais comme vou le savez pour un chomeur, c'est dur à sortir.... Donc je part au boulot mercredi soir et je rentre le 4 juin. En rentrant, j'en commanderai une Wink
J'ai aussi pris contact avec un anglais qui en avait acheté une et il doit me tenir informé lorsqu'il l'aura essayé Wink

Bubuche a écrit:
Alors comme je suis en vacances, je prends quand même quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles Wink

Pour les eproms, le mec est d'accord pour me faire la première à 70€ mais comme vou le savez pour un chomeur, c'est dur à sortir.... Donc je part au boulot mercredi soir et je rentre le 4 juin. En rentrant, j'en commanderai une Wink
J'ai aussi pris contact avec un anglais qui en avait acheté une et il doit me tenir informé lorsqu'il l'aura essayé Wink

ok ca marche vivement que tu nous tienne au jus.

• Créer...