dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour, Nous organisons un concour portant sur l'histoire des voitures. Le tirage au sort se fera le JEUDI 12 MAI 2005 à 19h, "heure Française", après sélection des bonnes réponses ! Ce jeu est totalement GRATUIT, les reponses doivent etes faites sur le forum du site www.300zx.fr 1er lot : Un multimètre 2000 points (avec expédition possible au CANADA); fonctions transistormètre, test de continuité, diodes, voltmètre, ampèremètre, ohmetre de précision avec affichage géant... 2eme lot : Une clef USB de 128Mbits QUESTIONS : 1er Indice : C’est le nom d’une voiture élaborée sur plan à partir de 1944 ! 2eme indice : elle fut réalisée la meme année au format 1/5e.... Les questions complementaires sont autorisées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 alors vive l'internet ^^ on pose la réponse ici ?? parce que si c'est le cas, tout le monde va gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 OUI, les gagnants seront tirés au sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 C a vous de voir, si anonyma : club300zx@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Alors pour que tout le monde puisse gagné, ou perdre !!! Ma réponse est une Panhard Dynavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c t'as reponse officielle ???? J'ai pas donner tous les indices je te signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 alors j'attends la suite des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bubuche a écrit:alors j'attends la suite des indices moi aussi je veux les autre indices ou tu préfère qu'on pose des questions concrète par rapport a la voiture que l'on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 29 avril 2005 aller, une question ! Bubuche y'a plus le droit, "y a deja donné un nom de caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 de quel origine vient cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 et le modèle aussi ca ira plus vite et on te dira si c'est bon ou pas. je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c'est une voiture d'une marque existante encore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c'est une voiture qui est réel ou simplement un prototype, sinon est elle tirée d'une BD ou tout autre support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 tu n'as qu'a pas répondre au question qu'on te pose. au l'autre il veut se garder les lots pour lui tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je te donnerai toutes ces reponses ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 ba j'attends les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Elle a le meme nombre de cylindre que nos 300, mais pas en V !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dire qu'elle est francaise serait pretentieux ! dire qu'elle est bridé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dany_78 a écrit:Elle a le meme nombre de cylindre que nos 300, mais pas en V !! donc 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dany_78 a écrit:dire qu'elle est francaise serait pretentieux ! dire qu'elle est bridé aussi !! alors elle est quoi cette voiture, elle est mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 et c'est quoi la question ah stephanie de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 mikazx300 a écrit:et c'est quoi la question ah stephanie de monaco presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 3 mai 2005 si ca continue, j'vais devoir vous donnez la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je le veux mon neuveu on veut la marque le modèle la cylindrée la puissance fiscale et din le nombre de porte de place et la vitesse max, a oui le 0à 50km/h la quantiter d'essence du réservoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites