dany_78 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Rien que pour vous : http://www.300zx.chez.tiscali.fr/pagevideo.htm Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci mais le mec a la 300zx blanche il se prend une tole mortel (contre la nsx et la talon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai pas trouvé de videos ou la nissan etait gagnante (meme contre une 405 T16) Les 300 se font a chaque fois grillé ! je commence a me poser des questions ! au demarrage, elle est trop lourde cette caisse ! apres c'est mieux ! j'vais commencer a croire Bubuche (300 contre subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 dany_78 a écrit:J'ai pas trouvé de videos ou la nissan etait gagnante (meme contre une 405 T16) oui je l'ai vue et j'ai un peux les boules mais j'ai tester contre une T16 débridée d'un pote et au démarage il me mets minable mais aprés je le rattrape, mais il me mets facilement 2 à 3 300ZX dans la vue. vive les 4*4 Les 300 se font a chaque fois grillé ! je commence a me poser des questions ! au demarrage, elle est trop lourde cette caisse ! apres c'est mieux ! j'vais commencer a croire Bubuche (300 contre subaru) oui la 300zx est très lourde contre une sub ou une évo, ils ont l'avantage d'avoir les 4 roues motrice, mais par la suite on arrive a les rattraper et leur mettre une longeur mais bon en clair sur 400m on est nul mais sur le kilometre la c'est autre chose ou en reprise sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 desolé pour vous,je n'ai pas ce souci,j'ai meme ete me froter a un rs4 de 460cv au 200 je suis devant au 400je passe juste(mais c'est limite) et des que je passe la 3eme avec la longe au revoir rs4 nous sommes restés surpris de passer devant mais je l'avous,un rs4 est encore plus lourd que nous un sub de 98 a esayer mais il a regreter je ne sais pas sur les modeles suivant mais bubuche la essayer ,lui il peut vous dire la dif avec la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 26 avril 2005 malgré ma passion pour les 300 (design et puissance), je suis pas sur qu'une 300 d'origine soit plus puissante qu'une petite subaru de 200CV NON MODIFIE.... De mon coté, " y va me falloir un petit coup de tournevis" pour ameloirer la bete ! Au kilometre, je pense aussi etre plus puissant qu'une caisse de 200CV,mais au depart arreté ??? La porshes 911, on en parle meme pas, j'ai testé a plusieurs reprises, la 300, c'est plutot un BUS... Les sensations sont largement deccuplé chez porshes a cause des vibrations, du moteur arriere, de la non stabilité du chassis. La 300, c'est une vraie LADY (de base, y fo la forcer pour qu'elle monte.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 demande le resultat a bubuche et sans tout arracher car l'auto etait mi chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Michel, je parle bien en Nissan de base sans modifs. Sinon, j'ai deja vu une 205 de 420CV au salon paristunigshow... (imagine le rapport poids \ puissance !) Pour le reste, j'aimerai bien faire des modifs par un pro, car la LADY se laisse vraiment pas FAYRE comme cela (on en discutera ce week end si ca te derrange pas) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 c'est une carne a la peau dure mais on l'aime comme ou presque comme une femme je commence a etre precer de finir tout mon montage mais cela vas prendre 3 semaines donc juste fini pour la sortie de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je suis super pressé de finir : - AntiDemarrage par carte à puce - Camera avant et arriere - Mon aileron perso en fibre de verre - modif EPROM et admission pour plus de cheveaux - feu stop dans l'aileron - peinture noir de chez noir - changement de deux jantes ARTEC 18pouces avant voila, c'est comme une femme aussi sur ce point " ca fait des trous dans le porte monnaie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 dany_78 a écrit: voila, c'est comme une femme aussi sur ce point " ca fait des trous dans le porte monnaie" Sinon pour ce qui est de la 300 à Mika, je peux vous dire qu'elle trace mais alors impressionant.... On n'a même plus l'impression d'être dans une caisse de 1T8 !!! Dis nous un peu ce que tu as fait ??? J'veux savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 ca y'est,j'ai mon embrayage et mes cylindes blocs av ca va pouvoir pousser au max et je vais surtout poursuivre les modifs cv le probleme c'est que j'ai trot de boulot au garage pour faire la 300 elle est a moitié poncer et ca risque de faire desodre pour dimanche mais je vais essayer de la finir(dormir,dormir) on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 t'as plus qu'a embaucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 négatif pour nous dire ce que tu as fais dessus ou pour embaucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Bubuche a écrit:négatif pour nous dire ce que tu as fais dessus ou pour embaucher ?? je pense que c'est pour embaucher, sinon moi du coté perf je ne suis pas décu d'avoir déposer quelque voiture comme des porches comme une 911 turbo ou le monsieur fesait le cacou, mais ca lui a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites