Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

Une idée qui evoluera peut etre un jour

Messages recommandés

Si nous grossissons en membres, ' ca serait sympa' de se construire une 300 pour tourner sur circuit !!!! pensez y ( ca eviterai de casser nos 300perso)

Avec tous nos filons, ca serait peut etre facile de retaper une 300 epave, on la remet en service et HOPPPPP



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton idée et bonne mais.

car il y atoujours un mais, c'est qui qui va la garder(tout le monde la voudra) qui c'est qui va la conduire(tout le monde et en même temps)
et de plus on est répartie sur une bonne partie de la france. bonjour les frais de déplacement pour la voiture.

sinon a la base l'idée et bonne, moi je l'ai déja fait mais pour tout autre chose (voiture de concours iasca)et résultat, on se trouvait en désaccord pas mal de fois. donc j'ai revendu ma part au pote et maintenant je lui fille la main pour faire certaine chose sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe :

Je devrais bientot poser les statuts du club en prefecture. Il me manque un tresorier !

Dans ce cas, la voiture est la voiture du club ( de toi, de moi et des autres membres ect) Les couts en pneus et essence aussi

Les decisions concernants le char de competition seraient tt simplement soumise a un voté !

Les sessions d'apres midi libre sur circuit sont organisées en plusieurs sessions : chaque membres tournerait 10minutes pas apres midi, les autres serviraient au stand nissan de mecanos)

L'assurance du char serait au nom du club donc, a nous tous


Enfin, c SIMPLEMENT un reve pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne idée mais qui à mon avis nécessitera un sacrée budget What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
c'est une bonne idée mais qui à mon avis nécessitera un sacrée budget What a Face


oui j'avais aussi oublié de parler de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais on demandera une piece de vos 300 a chaque adherant (exemple une vitre Razz pour toi)

Non, c'est certain, "mais a coeur vaillant...." c'est pas un truc comme ca, mais un projet long, a plusieurs.

Y a un an, j'avais trouvé deux epaves de 300, chacune 2000 et 3000 euros... Seul c'est cher, mais a 10, ca fait plus que 200 ou 300euros ! c'est un exemple... Mais tourner avec 400CV sur le circuit de Croix ou dans le sud de paris, à Issoire ou autre part, en grillant des CarreraGTIII, sa serait B.....T Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Oui tu as raison, mais on demandera une piece de vos 300 a chaque adherant (exemple une vitre Razz pour toi)

Non, c'est certain, "mais a coeur vaillant...." c'est pas un truc comme ca, mais un projet long, a plusieurs.

Y a un an, j'avais trouvé deux epaves de 300, chacune 2000 et 3000 euros... Seul c'est cher, mais a 10, ca fait plus que 200 ou 300euros ! c'est un exemple... Mais tourner avec 400CV sur le circuit de Croix ou dans le sud de paris, à Issoire ou autre part, en grillant des CarreraGTIII, sa serait B.....T Mr.Red


c'est sur que a dix ca fait pas cher mais tu a trouver 10 pelerins ou pas du tout, et puis moi je veux tourner sur le circuit de mérignac a coté de bordeaux avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en cas de sortie ou de casse mecanique,comment vous voyer ca
car la les pieces sont chere,j'en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je propose plutôt que chacun se fasse sa voiture de circuit Mr. GreenMr. Green et on se retrouve sur tous les circuits de France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la le budget depasse une paire de jantes
moi je suis ok mais je roule avec ma 205 junior a 300e
ou avec la caisse de ma femme(elle va gueuler si je lui taxe sa caisse pour ca car elle me connait,ca va se finir au baque a graviers,ca c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'hui triste, tt le monde arrete pas de me dire " le vg30dett est incessable" SNIFFFFFFFFFF alors pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Moi, c'hui triste, tt le monde arrete pas de me dire " le vg30dett est incessable" SNIFFFFFFFFFF alors pale


il faut pas pleurer comme ca mon petit gars c'est vrai que le moteur si il est bien entretenut ne cassera pas a moins que...
mais c'est le fait de mettre les autre pièces qui casse facilement a coter qui coute cher c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les fameux turbo non ? Mince alors et la boite de vitesse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Ah oui, les fameux turbo non ? Mince alors et la boite de vitesse !!!!!


entre autre quand tu sais que nissan vend c'est turbo a prix d'or ca fait mal au cul, si mes souvenires sont bon je crois que le prix de 1 turbo est de l'ordre de 20 a 25 mille francs Evil or Very MadSad


vive nissan shakng2shakng2compresscompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VG30DETT (Henri) m'a dit que c'était 2000€ par turbo !!! c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
VG30DETT (Henri) m'a dit que c'était 2000€ par turbo !!! c'est déjà pas mal


oui et ba j'était pas loin ca fait au alentours de 14000francs c'est déja pas mal quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si on peut pas directement acheter chez GARRETT. Les turbos, y'en existe pas de tonnes je pense ! c'est un GARRETT T ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
je me demande si on peut pas directement acheter chez GARRETT. Les turbos, y'en existe pas de tonnes je pense ! c'est un GARRETT T ??


oui ca doit etre possible, mais le mieux pour ce prix la ca serait d'avoir de plus gros turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble avoir entendu que c'était des T25 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la supercinq gt turbo, c'est un T23 ! sur la renault21turbo, c'est un T25 aussi ?;,:;,: Y marcherait pas dans une 300, c'est moins cher chez renault

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Sur la supercinq gt turbo, c'est un T23 ! sur la renault21turbo, c'est un T25 aussi ?;,:;,: Y marcherait pas dans une 300, c'est moins cher chez renault

Rolling Eyes


je confirme que c'est des T25 mais la je suis pas sur qu'il soit moins cher chez renault que chez nissan, ba oui les 2 constructeurs ont signées une alliance donc les pièces de l'un vont chez l'autre et vise et versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIEN DE TOMBER SUR CE TOPIC ET JE PENSE QUE C EST UNE BONNE IDEE DANS L ESPRITS ET QUE SI CHACUN NE TOMBE PAS DANS LA JALOUSIE OU LA BETISE HUMAINE CE PROJET POURRAI ABOUTIR

EXEMPLE DANS UN PREMIER TEMPS
1)METTRE CE TOPIC EN POSTITE
2)TROUVER LES CARACTERISTIQUE VOULU DU VEHICULE (EX:PUISSANCE)
3) RECHERCHER LE PRIX DES PIECES SUR INTERNET ET SE FAIRE UN DEVIS (SA N ENGAGE A RIEN)
4)TROUVER LES FOND NECESSAIRE (A SAVOIR QUE MEME SI CE PROJET NE PEUT PAS ETRE REALISER AVANT TROIS AN AU MOINS ESSAYER QUAND MEME DE TROUVER UNE SOLUTION DE VOIR SI DE NOUVEAU FORUMER SE POINTE EN BREF AU MOINS DI PENSER)

ENSUITE JE PENSE QUE LA VOITURE POURRAI "DORMIR" CHEZ LE WEBMASTER MAIS SE PROJET POURRAI ALLEZ PLUS LOIN ENCORE

PAR EXEMPLE MONTAIT UNE ALLIANCE AVEC LES AUTRE CLUBS QUE LON PEUT TROUVER ET QUE EU AUSSI SE FASSE UNE VOITURE ET ENSUITE CREER UN GENRE DE CHAMPIONNAT AVEC LA VOITURE DU TEAM FAIRLADY
SI LES FRAIS DES LOCATIONS DE CIRCUIT ETC... SON PRIX AVEC D AUTRE CLUB SA PEUX ETRE INTERESSANT
POUR LE PILOTE JE PROPOSE DES SESSION ESSAI SUR CIRCUIT OUVERT A TOUS LES MENBRES POUR S AMUSER ENTRE PASSIONNER ET QUE CHACUN PUISSE LA CONDUIRE ET LES MEILLEURS CHRONO RETENU SERVIRONT POUR TROUVER LES PILOTE QUI REPRESENTERON LES COULEURS DU CLUBS
IDEE A DEVELOPER QUE CHACUN DONNE SON AVIS ET Y PENSE SERIEUSEMENT CAR POUR LE MOMENT SA N ENGAGE A RIEN ET SI LES CHOSE ARRIVE A CE POSER D UNE FACON INTERESSANTE CE PROJET POURRAIT BIEN ABOUTIR
N HESITER PAS A METTRE VOTRE GRAIN DE CELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE PAS NEGLIGER NON PLUS LE COTER SPONSOR
EX: ON COMMANDE TOUTE LES PIECES MOTEUR CHEZ UN CONSTUCTEUR SI IL NOUS SPONSORISE ET SI LA VOITURE GAGNE ON LUI FAIT DE LA PUB

ET SURTOUT LE PLUS IMPORTANT EST DANS PARLER SUR TOUS LES FORUM DES AUTRE CLUB ET QUE SI SA INTERESSE DU MONDE YA MOYEN DE DEMANDER A LA FFSA DE CREER UN CHAMPIONAT OFFICIEL INTER CLUB (SA PEU MARCHER SI LES AUTRE CLUB FONT PRESSION AVEC NOUS) ET POURQUOI PAS DE NOUS SUBVENTIONNER

IL FAUT AVANT TOUS EN PARLER ENTRE NOUS ET SI LES CHOSE SE PRESENTE PAS MAL SE RENSEIGNER POUR DES SUBVENTION ET FAIRE BOUGER LES AUTRE CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Nissan a plusieurs reprises pour mes turbos: LE PRIX c pas 2000Euros le Turbo, mais 17000euros.... Y'en a pas mal qui se font de la gratte la dessus !!!

En plus faite comme moi, une remise a neuf ( enfin on verra dans le futur, mais le travail avait l'air parfait)


D'accord avec toi Street-Racer, "y faut se faire connaitre de tous "

Plus on deviendra fort, plus on paiera moins cher les pieces, les maintenances ect...


TCHIAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ce que les turbo viennent faire la dedans scratch
sinon pour tes turbo pareil c est sur ebail que tu peut faire des affaire si tu prends chez nissan tu te fais avoir
et si tu prends dans une boutique tu paie le prix normale mais tu fais pas d affaire

sinon pour le team 300 au couleurs du club en competition officiel t en pense quoi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
mes turbos: LE PRIX c pas 2000Euros le Turbo, mais 17000euros....

TCHIAO
tu es sur que c'est 17000€ et non pas 1700€ car au prix que tu annonce tu as la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
sinon vous en pensez quoi de ce que j ai proposer plus haut
????????????????
pas grand chose, tu la descendra sur bordeaux pour que je puisse faire un tour avec? j'ai un doute que la voiture soit libre tout le temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que de ce point de vue...

je penser plus a une voiture pur circuit completement alleger et faire de la compete avec au nom du club face a d autre club et sinon lors des sortie sur circuit que la voiture soit a dispo des menbres pour un certain nombre de tour chacun (et que grace a c est essai on trouve le pilote pour les course officiel)
enfin un truc du genre
ou sinon une voiture pur run...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idee est bonne, je l'ai deja proposé et un jour ca sera peut etre possible ( je regarde toute les annonces de vente d'epaves de 300, meme sans carte grise >> C autorisé sur circuit)

On verra, les inscrits ca commence a entrer et on est en aout... En septembre, octobre, le club risque de gonflé...

On videra completement une 300 et hop, chacun son tour sur circuit....

Enfin c plutot un reve, un projet a long terme Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un projet a long terme met donc le topic en postit
apres se qui vaut voir c est si c est une voiture vider pour faire les con avec chacun notre tour sur circuit ou si c est plutot pour creer une sorte d ecurie et faire des compete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...