Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000vt

salut!

Messages recommandés

un petit nouveau sur le site des Z,je me presente je m'appelle seb(et oui,un de plus)je suis actuellement en cours d'homologation d'une 300 en version US(chassis court,2 places)d'AVRIL 1990(15ans deja Exclamation ) qui totalise 73 mkms et dont je suis le second proprio.
j'ai deja posseder une autre 300 en boite automatique,mais je prefere les boites manu ce qui ma decider a me lançer dans cette maudite Evil or Very Mad homologation,enfin je touche bientot au but.
je possede aussi une autre 300 US(atmo,boite auto)pour pieces,si ça interresse quelqu'un,n'est ce pas Bubuche Wink .
de mon coté,il me manque certaines pieces pour fignoler ma 300:le carter de protection(sous le moteur) en plastique,ainsi que la protection du ventilateur moteur(celui de mon atmo n'etant pas pareil),donc si une personne a ces pieces il peut m'envoyer un message Very Happy .
d'ailleurs MICKA300ZX a peut-etre ça en stock,il me semble que c'est avec lui que j'avais discuter un soir(au telephone)lorsque j'avais commençer mes recherches(j'ai malheureusement perdu son numero Embarassed ).
allez,j'arrete mon roman(y manque plus que les photos Razz ).

a plus

Invité

Salut et bienvenu Wink

Tu trouvera surement ton bonheur par ici Smile

tiens tu tombe bien toi,concernant ta vitre,je pense que je vais vendre la mienne,ça t'interresse toujours?il vas juste falloir que je trouve le temps de la demonter(est-ce que c'est chiant,surtout avec la vitre en position fermee?)

Invité

ben ça peux effectivement m'interessé Wink

sachant que je viens d'en trouver une en Angleterre pour 60€ port compris !!!

Mais j'suis pas sur qu'elle arrivera en 1 seule morceaux !!!

bienvenue a toi 1000vt, alors cette homologation tu as bouré le pot d'echappement ou le simple fait de le changer ca a fait tout

bon surf sur ce site

Invité
salut au nouveau que je connais deja
consernant tes pieces;les miennes sont de biturbo auto et en 2 places
je verifi demain si je les ais mais je pense que oui
bien venu quand meme tu veras ils sont cool les gars
ditent oui en coeur

Invité
alex tu as des news de dany car il ne repond pas a ma propo pour la sortie de dimanche

Invité
1000vt tu viens a la sortie des nissan a tours ce dimanche

mikazx300 a écrit:
alex tu as des news de dany car il ne repond pas a ma propo pour la sortie de dimanche

non pas de nouvelle depuis que je lui et dis que le forum avait planté

tu fais une sortie bientot et le theme c'est quoi.

Invité
ben la sortie a tours du 1er mai
tune viens pas?????

mikazx300 a écrit:
ben la sortie a tours du 1er mai
tune viens pas?????

ba si je viens il faut que je réserve mon hotel pour samedi soir.

pour le pot,j'ai remis celui de mon atmo(juste l'intermediaire),en l'ayant au prealable bourre de laine de roche,ça a largement suffit.
je fait moins de bruit qu'une 206 1.1l Laughing .
pour la rencontre nissan,a TOURS je ne pense pas venir,ou alors ce sera avec la 325 cabriolet Sad de ma copine,car je n'est pas le droit(theoriquement Rolling Eyes )de rouler avec la nissan.

1000vt a écrit:
pour le pot,j'ai remis celui de mon atmo(juste l'intermediaire),en l'ayant au prealable bourre de laine de roche,ça a largement suffit.
je fait moins de bruit qu'une 206 1.1l Laughing .
pour la rencontre nissan,a TOURS je ne pense pas venir,ou alors ce sera avec la 325 cabriolet Sad de ma copine,car je n'est pas le droit(theoriquement Rolling Eyes )de rouler avec la nissan.

a merde les boules et encore en plus les képpi risque d'etre de sortie pour ce jour la alors vaux mieux pas tenter le diable on sait jamais.

Bonjour a tous !!!! surtout au nouveau Laughing

Je vais lire les autres posts car j'arrive seulement sur le forum ! J'ai tourné avec ma 300 sur le circuit de croix (il pleuvé) et mais pneus sont lisses et j'attends la livraison de ma commance ( deux pneus de 275/35/18 arriere)

J'ai toujours pas eu de news du fournisseur

Je regarde les autres posts

Pour les pieces detachés, nous pourrions faire une page special sur le site avec photos non ?

Personnellement je cherche un compresseur d'air conditionné, mais, achat en juin et pas avant

dany_78 a écrit:
Bonjour a tous !!!! surtout au nouveau Laughing

Je vais lire les autres posts car j'arrive seulement sur le forum ! J'ai tourné avec ma 300 sur le circuit de croix (il pleuvé) et mais pneus sont lisses et j'attends la livraison de ma commance ( deux pneus de 275/35/18 arriere)

Il est des notre il a fait sont tours comme les autres et il a bouffer les pneu et les plaquettes

vidange obligatoire aprés une sortie circuit assez pousser.
car les turbo aime etre lubrifier mais aime aussi avoir de la bonne huile pour la lubrification et le fait de tourner sur un circuit on pousse le moteur un peu plus que d'hab et donc il s'use plus rapidement ce qui provoque des petites particules métalique et de calamine qui traine dans l'huile que le filtre ne filtre plus.

vouv mettre les virgules la ou vous avez besoin de reprendre votre souffle lors de la lecture du texte.

Invité
salut dany
j'ai mon neveu qui viens d'arriver de croix,la ou il habite
il ta entendu tourner,c'est bete sous l'eau
si tu veus je peus te dire les prix des pneus et je les est sous 48h max
je monte au garage pour continuer a poncer titine donc tu peus appeler et je te donnerais le prix de suite selon la marque

Michel, merci pour ta sympathie

J'ai deja commandé ces pneus, normalement "livraison 5 jours, moi ca fait deja 7" se sont des Uniroyal Rainsport 275...

Bientot j'aurai l'avant, je te relancerai pour une commande dwarf

Bien cordialement,

Dany

dany_78 a écrit:
Michel, merci pour ta sympathie

J'ai deja commandé ces pneus, normalement "livraison 5 jours, moi ca fait deja 7" se sont des Uniroyal Rainsport 275...

Bientot j'aurai l'avant, je te relancerai pour une commande dwarf

Bien cordialement,

Dany

la poste est en greve en ce moment c'est pour ca que c'est long , je pense qui passe par un transporteur plutot.

Invité
dany
a titre d'info,je les fait a 280e piece au lieu de329.90 public et 24h de delais,max 48h
si tu veus tu me donne la marque et dim de l'avant comme ca ,ca te donne un ordre d'idée
si quelqu'un veus des renseignements tarif
pas de souci:marque /gamme/dimensions
et le tour est jouer

moi mes pneu a l'époque je les avait commander chez 123pneu sur le net et il y avait des prix intérrésant suivant ce qu'on prenait et en plus dans le prix ils sont livrer chez toi sans supplément.

Mes pneus vont me couter 398EUROS pour deux pneus UNIROYAL RAINSPORT 275/35/18 C le moins cher du marché ! Mon cousin qui bosse chez Bridgestone me fait un pneu avec 40% de remise a 298Euros, sur pneuonline, y'est a 243.... c incroyable, y ont enormement de volumes, dont de ristourne !

Je suis un adepte de www.pneus-online.fr, mais j'ai trouvé encore moins cher sur http://discount-pneus.com

Y sont serieux, j'ai tel ce matin, c la POSTE qui c planté ! mes pneus sont dans un de leurs entrepots a Villeguif. Y sont naze a la P....E...

Y va falloir une reexpedition vers mon domicile ! j'espere les avoir pour samedi matin, pour pouvoir les faires monter pour aller a Tours !!!! Shit

colors

Dany

dany_78 a écrit:
Je suis un adepte de www.pneus-online.fr, mais j'ai trouvé encore moins cher sur http://discount-pneus.com
Dany

je connaissais pas ces 2 sites j'espère pour toi que tout ira bien pour les recevoir et les monter.
bon courage pour ca et puis on le sait que la poste est un service publique qui merde souvent, sur 123pneu il passe par un transporteur et en plus il te dise quand tu sera livré, ce qui est marrant sait qu'ils m'ont livrés une semaine avant la date fixé mais savait été assez rapide quand même.

Invité

sur pneus online, c'est pas la poste non plus Wink

Bubuche a écrit:

la je sais pas je commande pas tout les 4 matins des pneus car les miens au miracle résiste bien.

Invité
j'avous,l'avant 3m km maxi et 10/12m km l'ar c'est le point faible de la mienne
et surtout un reservoir trot petit sur long trajet

Invité
alex300zx a écrit:
Bubuche a écrit:

la je sais pas je commande pas tout les 4 matins des pneus car les miens au miracle résiste bien.

c'était pas une question mais une affirmation Exclamation

Bubuche a écrit:
alex300zx a écrit:
Bubuche a écrit:

c'était pas une question mais une affirmation Exclamation

bon ba si on peut plus taquiner les gens bon je m'en vais et je vous voie dimanche si vous etes gentil. tonguetongue

tout compte fait,je crois que je vais quand meme venir dimanche a TOURS Laughing .Ce sera avec la 325 cab Confused mais je serai present cheerscheers .

C extra ! cheers

Bon, on sera facile a reperer, surtout avec la 300 de Michel

Dany

dany_78 a écrit:
C extra ! cheers

Bon, on sera facile a reperer, surtout avec la 300 de Michel

Dany

et les notres alors on compte pour du beurre ou quoi.

Invité
ellle est peinte,il reste a la remonter
ont a finis a 3h ce matin
il reste 2/3 petits defauts que je dois gommer

C coolllll, bon tu dois etre HS, mais la 300 doit etre heureuse ! elle doit etre content d'avoir changé de couleur de robe

mikazx300 a écrit:
ellle est peinte,il reste a la remonter
ont a finis a 3h ce matin
il reste 2/3 petits defauts que je dois gommer

le repose du guerrier bien mérité

Invité
et pour les photos ???

Bubuche a écrit:
et pour les photos ???

il fallait venir au nissan days de dimanche et tu l'aurai vue

a y est,j'ai repasser ma Z a la BCT(brigade de controle technique Boulet ).
resultat:78 dBa en dynamique pour 77+1 dBa de norme Very Happy
88 dBa What the fuck ?!? en static pour normalement 84(mais heureusement une tolerance de 5 dBa Smile ).
conclusion niveau sonore aux normes ,encore la presentation du vehicule a la DRIRE pour qu'il verifie le changement des pieces demandees et le comportement du vehicule au freinage,la derogation pour le pare-brise et c'est une Z de plus homologuee en france cheerscheers

1000vt a écrit:
a y est,j'ai repasser ma Z a la BCT(brigade de controle technique Boulet ).
resultat:78 dBa en dynamique pour 77+1 dBa de norme Very Happy
88 dBa What the fuck ?!? en static pour normalement 84(mais heureusement une tolerance de 5 dBa Smile ).
conclusion niveau sonore aux normes ,encore la presentation du vehicule a la DRIRE pour qu'il verifie le changement des pieces demandees et le comportement du vehicule au freinage,la derogation pour le pare-brise et c'est une Z de plus homologuee en france cheerscheers

bon courage pour la suite on croise les doigt pour toi

• Créer...