dany_78 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ca vous donnera certainement des idees http://www.impconcepts.com/nissan300zxboostgaugeforsale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 c'est pas mal mais on ne peut pas se faire le montage soit même, c'est dommage. Et puis il le vende cher le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Le montage electonic est simple, le plus dur c'est de mettre les petits voyants de facon tres propre. Pour le reste, le montage electonique, y en a pour 20 euros maxi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 dany_78 a écrit:Le montage electonic est simple, le plus dur c'est de mettre les petits voyants de facon tres propre. Pour le reste, le montage electonique, y en a pour 20 euros maxi je pense simple quand on est électronicien ou quelque chose su genre Moi je ne me vois pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 dany_78 a écrit:Le montage electonic est simple, le plus dur c'est de mettre les petits voyants de facon tres propre. Pour le reste, le montage electonique, y en a pour 20 euros maxi je pense je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites