dany_78 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis vraiment content que mon site web plaise !!! c pas fini, c que le debut d'une grande aventure entre Zmen Bien cordialement, PS :si vous avez des photos de votre canadian'300zx vous pouvez nous les expedier pour une mise en ligne (si vous l'autorisez) Le Webmaster - Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 oua c'est cool le site il bug, l'auteur c'est notre ami Zedder, et enfin de compte on voit un message de notre ami Dany, c'est fun et en plus il y a un poste ou il y avait 2 pages et la 2éme page a disparut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Non, l'auteur c bien Zedder non ? PREMIER TOPIC C ZEDDER Moi j'ai pas de decalage dans les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Oui, c etrange qd meme, je regarderai sur le site d'administration du forum ce soir, mais il me semble que ZEDDER avait pas mis de message dans son topic, " sauf le titre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 non le titre c'est bien ca il parler d'un bon site mais c'est au moment ou je t'ai envoyer le message que ca marcher mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 22 avril 2005 IL Y AVAIT UN MESSAGE DANS LE TOPIC ET LE TITRE EST BON ,MAIS OU EST LE MESSAGE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 ZEDDER a écrit:IL Y AVAIT UN MESSAGE DANS LE TOPIC ET LE TITRE EST BON ,MAIS OU EST LE MESSAGE????? c'est de la magie, on fait tout disparaitre. alors Dany il en est quoi au juste du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites