Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

encore une nouvelle page

Messages recommandés

dany_78 a écrit:
Tu vois pas la nouvelle page ?

Je fais la tienne cette semaine dwarf

j'ai vue la nouvelle présentation qui sympa, j'ai été dans le dossier tech, mécanique, et la je vois que le dossier sur le changement des bougies et en plus certaine photos ne fonctionne pas.

tiens je viens de voir qu'il manque des lettres
- Ma vite au salon du coupé et du cabriolet 2005 - extrait du site
chercher l'erreur.

moi je fais des visites et pas des vites Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dany_78 a écrit:
c de votre faute ! a force de dire "j ve aller plus vite" b Laughing
de suite c'est toujours les autres mais jamais soi (c'est les autres qui conduisent mal, mais par contre je conduit bien) mais oui on va te croire.
c'est pas nous na lol!

Alex, notre site est toujours en construction ! Je travail sur Paris et le soir, j'ai que 2heures pour bosser un peu sur notre site. rambo

J'attaque ce soir tes pages avec un lien " Les pages techniques d'Alex" dwarf

Dany

dany_78 a écrit:
Alex, notre site est toujours en construction ! Je travail sur Paris et le soir, j'ai que 2heures pour bosser un peu sur notre site. rambo

J'attaque ce soir tes pages avec un lien " Les pages techniques d'Alex" dwarf

Dany

mais je ne t'en veux pas Dany, si il est toujours en construction, ces que c'est une affaire qui marche

merci a toi.

Encore merci pour ton Word, ca va m'aider ! Tu as pas des photos de ton char ? et de ton moteur au complet ?

Tu as pas des precisions sur le gain en puissance de ton installation mano etc...

STP T'as trouvé ou les pieces ( robinets, manometres )?

Merc d'avance

Dany

dany_78 a écrit:
Encore merci pour ton Word, ca va m'aider ! Tu as pas des photos de ton char ? et de ton moteur au complet ?

Tu as pas des precisions sur le gain en puissance de ton installation mano etc...

STP T'as trouvé ou les pieces ( robinets, manometres )?

Merc d'avance

Dany

ou le curieux, je sais pas si je vais te donner tout ces infos, huuummmm je me tate je me tate, bon allez comme tu es gentil je vais essayer de tout te fournir comme info et photo et tu feras le trie ainsique le nécéssaire.
a bientot dany

• Créer...