Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

Pour Stich44

Messages recommandés

Salut

Je vais demonter mon aileron arriere prochainement et je te ferai des photos.

Je vais essayer de me construire mon propre aileron en fibre de verre et je verrai....

Si tu as besoin de conseils en electronique, hesite pas ! Je suis cadre informaticien mais j'ai un BTS en electronique et c ma passion pig

fais les photos de ce que tu fais ca peux toujours nous donner des idée pour le faire ce les notres de voitures.

OK, j'vais essayer ! j'ai deja fait une partie de tableau de bord en vibre. La j'ai recupéré de la mousse pour commencer un aileron arriere

on verra !!

Dany

dany_78 a écrit:
en vibre.
Dany

C'est quoi la vibre Twisted EvilTwisted Evil , moi je connais la fibre de verre ou de carbonne, mais la vibre je ne vois pas ce que sait(lol)
et tu utilise quoi comme type de mousse pour faire l'aileron
tu as des photos de plus pres de ton tableau de bord la ou tu a refait la partie que je voye ce que ca donne le résultat finale.

Je vais faire des photos, je suis en train de faire le plateau du dessus d'un aileron ! Le resultat sera certainement moyen la premiere fois mais apres, ca devrait etre pas mal !

Ce qui me gene, c la partie enfoncé par Nissan pour poser leur aileron qui prends l'eau ! ca fait un creux qu'il me sera difficile de combler

Je te donnerai tous les details et photos des que possible Smile

Dany

dany_78 a écrit:
Je vais faire des photos, je suis en train de faire le plateau du dessus d'un aileron ! Le resultat sera certainement moyen la premiere fois mais apres, ca devrait etre pas mal !

Ce qui me gene, c la partie enfoncé par Nissan pour poser leur aileron qui prends l'eau ! ca fait un creux qu'il me sera difficile de combler

Je te donnerai tous les details et photos des que possible Smile

Dany

je crois savoir quel est la partie en creux dont tu parles, il existe un système pour combler ce creux.il faut que je recherche ca et je te l'envoie.

• Créer...