dany_78 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Vous pouvez consulter notre nouvelle page "special le char de michel" directement sur http://www.300zx.chez.tiscali.fr/pagephotomichel.htm Merci a tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 pas de quoi. et le dossiers que j'ai fait il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 salutations a vous tous je remercie dany pour les photos de la titine,en esperant toujours faire mieu sur ma 300 et surtout ce qui peut vous donner des idées a realiser sur les votres,si un coup de mains pour la realisation peut se faire,je suis a votre disposition meme pour des conseilles de realisation car rien de plus glorifique de dire que l'objet est fait par soist meme amicalement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Alex je t'ai pas du tout oublié !!! c dans le four !!! (fo le temps que ca cuise) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 dany_78 a écrit:Alex je t'ai pas du tout oublié !!! c dans le four !!! (fo le temps que ca cuise) Dany mon papa et ma maman ont bien travailler, papa a planter une petite graine dans le ventre de maman, elle a pousser pendant 9 mois et me voila, ils m'ont bien réussi (extrait de la pub vahiné c'est gonfler) oki ca marche dany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 et comment tu t'appelle,petit n'enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 je sais pas tu lui demandera il est dans la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites