Invité Posté(e) le 14 avril 2005 ABS, radio k7, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, ordinateur de bord, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, Climatisation automatique, régulateur de vitesse, overdrive, sièges chauffants, chargeur CD, Couleur : bordeaux métallisé, intérieur cuir noir Etat: Collection, magnifique !!! Contrôle technique: OUI - CT OK Remarques: Km réel, lavé à la main, NA, NF, grosses révisions ont été effectuées (joint spi, courroie OK), alarme, Alpine, CE à jour... Véh. d'origine. Pas de rayures, carrosserie superbe. véhicule de 10/1992 soit mod. 1993. Prix sacrifié ! 13'490 Euros Portable : 06.78.22.86.55 Envoyez-moi un mail si vous voulez des photos : vincent.saxer@fnac.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Si tu as des photos de ta 300, attachent les directement sur le forum ! Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 15 avril 2005 J'en connait un sur ce forum qui va mal dormir ce soir en revant de cette 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 tiens une 300 qui parle? comme dit dany,il faut des photos ext/int pour la beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 dany_78 a écrit:J'en connait un sur ce forum qui va mal dormir ce soir en revant de cette 300 a oui et qui? moi je crois savoir mais bon je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce pas moi en tout cas le miens d'intérieur se fais vieux il craquel de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 mai 2005 mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 hometheater a écrit:mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere tiens on te reconnais bien là......... et fais nous un petit bonjour général et envoi tes photode ta 300ZX pour que les gens se rendent compte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 mai 2005 hometheater a écrit:mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere Ep le ptit nouveau il faut ce présenter sur un nouveau sujet et montrer un peut le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 FranckyZ a écrit:hometheater a écrit:mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere Ep le ptit nouveau il faut ce présenter sur un nouveau sujet et montrer un peut le char on sent le vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 mai 2005 je suis rentré dans les rands chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 23 mai 2005 FranckyZ a écrit:hometheater a écrit:mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere Ep le ptit nouveau il faut ce présenter sur un nouveau sujet et montrer un peut le char C est posté d ici 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 hometheater a écrit:FranckyZ a écrit:hometheater a écrit:mikazx300 a écrit:a titre indicatif qui a des sieges chauffants sur sa 300? a part le jeune homme de l'annonce J ai ca sur la mienne, sieges chauffants conducteur et passager. Un peu gadget mais amusant l hiver... et surtout quand on ne previens pas la passagere Ep le ptit nouveau il faut ce présenter sur un nouveau sujet et montrer un peut le char C est posté d ici 10 minutes il y a intéret que ce soit fait on va controler tous ca monsieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lesaint68 a écrit:ABS, radio k7, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, ordinateur de bord, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, Climatisation automatique, régulateur de vitesse, overdrive, sièges chauffants, chargeur CD, Couleur : bordeaux métallisé, intérieur cuir noir Etat: Collection, magnifique !!! Contrôle technique: OUI - CT OK Remarques: Km réel, lavé à la main, NA, NF, grosses révisions ont été effectuées (joint spi, courroie OK), alarme, Alpine, CE à jour... Véh. d'origine. Pas de rayures, carrosserie superbe. véhicule de 10/1992 soit mod. 1993. Prix sacrifié ! 13'490 Euros Portable : 06.78.22.86.55 Envoyez-moi un mail si vous voulez des photos : vincent.saxer@fnac.net tjs pas vendu ? et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 FranckyZ a écrit:Lesaint68 a écrit:ABS, radio k7, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, ordinateur de bord, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, Climatisation automatique, régulateur de vitesse, overdrive, sièges chauffants, chargeur CD, Couleur : bordeaux métallisé, intérieur cuir noir Etat: Collection, magnifique !!! Contrôle technique: OUI - CT OK Remarques: Km réel, lavé à la main, NA, NF, grosses révisions ont été effectuées (joint spi, courroie OK), alarme, Alpine, CE à jour... Véh. d'origine. Pas de rayures, carrosserie superbe. véhicule de 10/1992 soit mod. 1993. Prix sacrifié ! 13'490 Euros Portable : 06.78.22.86.55 Envoyez-moi un mail si vous voulez des photos : vincent.saxer@fnac.net tjs pas vendu ? ba on sait pas et les photos ? c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmantronix 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 toujours a la recherche d une 300 zx, j ai envoye un mail au proprietaire. PAs d etonnement...elle est vendue. La quete du GRAAL continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu trouveras peut etre la dame de tes reves ici : http://www.caradisiac.fr/php/vendre_vo2/moteur/detail.php?veh_oid=1590249&rpi_veh_oid= Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:Tu trouveras peut etre la dame de tes reves ici : http://www.caradisiac.fr/php/vendre_vo2/moteur/detail.php?veh_oid=1590249&rpi_veh_oid= Dany tu es sur qu'il veut une boite auto ou il s'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi j'ai les sièges chauffant et perso je préfère les boites manu j'aime bien quand c'est moi qui decide de passer ou non mes rapports (bon c'est perso) La mienne je l'ai trouvé tout bêtement par mon moteur de recherche j'ai tapé 300zx occasion je suis allé voir les sites et voila j'ai trouvé une annonce qui me convenait je suis allé la voir et je l'ai prise . Voila comme quoi des fois c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 chris74 a écrit:Moi j'ai les sièges chauffant et perso je préfère les boites manu j'aime bien quand c'est moi qui decide de passer ou non mes rapports (bon c'est perso) La mienne je l'ai trouvé tout bêtement par mon moteur de recherche j'ai tapé 300zx occasion je suis allé voir les sites et voila j'ai trouvé une annonce qui me convenait je suis allé la voir et je l'ai prise . Voila comme quoi des fois c'est tout simple comme le bonheur et au bout d'un clic et que l'on trouve la perle rare que l'on cherchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites