Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

OU TROUVER UNE BONNE EPROM ALORS ??

Messages recommandés

UN GRAND MERCI AU NOM DE TOUS POUR TA SOLIDARITE


José, je prefere pas prendre de risque, ton eprom est soudé, " je vais donc pas redessoudé..."

Par contre, si tu pouvais nous donner le prix et l'endroit ou tu as eu cette eprom, " ca serait top "

Merci d'avance,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une eprom JWT pour model 93 boite manuelle possédant des injecteurs 555cc + dual popcharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eprom, c'est on va dire du generique, donc faut voir.
Au niveau des cones, c'est pareil je connais pas, mais il y a quand meme une différence entre ceux que tu indiques dans tes liens et le JWT, c'est le diametre car dans ton cas il s'agit d'un cone de 3'' (7.62cm) de diametre alors que le JWT en fait 6'' (15.24), soit quand meme 2 fois plus gros. Maintenant pour une prépa du style 400ch ca doit pas poser de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je demander sa car je trouver pas de jwt sur ebay
je penser qu il etait aussi en 3 pouces donc c est clair que sa a rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
LES PERSONNES QUI VEULENT UNE EPROM 60HP+ POUR BV MANU. sont priés de le dire ici.



bon moi c'est plus que ok pour la puce par contre je suis un peu ignoran, comprand pas: -la puce donne 60hp de +
- et ce sont les bosst jet la decata et le popchargeur ki donne le reste pour atteindre les 400hp??

question les bostjet que bubuche et motorsport ont eu avec leur puce c'est ni plus ni moins que des robinet de turbo(parlons francais c mieux scratch !).donc ca fait ouvrir plus tard les wadsgates donc plus de pressions et donc moi ca m'interresse moins si il faut obligatoirement en metre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est les boostjet qui te donne les +60ch puisqu'ils permettent aux turbos de soufler à 1b. La reprog de la puce ne fait qu'optimiser les parametres de richesse, supprimer la limitte de vitesse, etc...
Apres les chevaux complémentaires tu les as avec le cone, une ligne d'échappement libérée, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c etrange car j'ai reduit les entrées d'air un peu comme des boots jet des deux cotés et mon mano ne monte qu'a +5psi !!!! C etrange non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de monter l'eprom + les boostjets. J'ai vider mes catpipes en attendant de régler mon petit litige avec l'anglais.
Bilan : le son de l'échappement est magnifique (mongoose comme catback), et comment ca pousse sévère, je peux pas dire exactement combien prennent les turbos, mais l'aiguille colle à fond à droite (0.7b).
En tout en pleine pousser, sur les 2 1er rapport, on sent l'arriere qui se balade un peu.

C'est trop fort.......... J'ai une nouvelle voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laors enfin une voiture d'homme le mois prochain ...Je rigole.Je ne suis plus tres present ces temps ci mais je consulte tout de même.Tiens nous au courant de tes impressions avec la nouvelle puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben fait gaffe avec tes pressions car si le manomètre de ton tableau de bord est en mmHg et que tu touches le fond, ça veux dire que tu as plus d'un bar !!! Et même s'il n'ai pas précis, faut quand même faire gaffe.

Moi, quand j'ai remonté ma voiture la dernière fois, ça poussait aussi sevère mais ça a duré 30 kms tout au plus car j'avais trop de pression au début et bilan coussinet de bielle HS...

Et petite infos, coussinets de bielle chez Nissan Dijon 400€, j'ai téléphoné chez Courtesy et il y en a pour 50€ chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca voudrait dire qu'avec les boostjets, c'est un peu aléatoire, la pression de sortie ?
T'as fait quoi pour regler les pb de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est completement aléatoire. Sur une voiture tu auras 10 psi et sur une autre 15 psi... ça dépend aussi des fuites.

Moi j'ai un boost controller manuel qui viens de laisser sa place à un Greddy Profec B Boost controller type II. C'est un groupe buy sur mon club anglais. Je le touche à £210 + £13.5 pour les frais de port ce qui fait 340€ livré à la maison Very Happy

Si ça t'interesse => PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant ca... Il faut que je monte rapidement mon mano de pression de turbo.

Sinon pour le boost controller, je suis plus brancher pour un Apexi AVCR, mais pas du tout plannifié cet achat maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ces differences de pression si les boost jet sont tous calibré pareil ca ne devrait pas non 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup ca me fait flipper. Le weekend prochain je monte directe mon mano de pression.
Mais bon on est pas non plus à l'abri d'un turbo qui pousse à 0.7b et un autre à 1.3b ce qui donnerait en toute logique 1b au mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'faisais pas sans huile mais j'avais pas le maxi. En plus, envoyé 1.4 bar dans un moteur qui a quand même 140 000 kms, c'était suicidaire 12

Mais c'était exprès sinon ma dulcinée n'aurai jamais accepté que je dépense 2500€ dans le moulin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien bubuche de mentir à sa femme..... Moi je dis il faut lui dire tout de suite la vérité "Cherie, bon en fait j'ai cassé le moteur par ce que je voulais en faire un tout neuf, bon c'est vrai ca coute 2500€, mais t'inquietes pas c'est que le début......." Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent Bidoch, mais j'espère quand même que cela n'ira pas trop loin quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ma puce est arrive avec les boost jet .j'ai donc monte le tout ce matin ,(petite precision les boost jet sont des buses de brasage ) j'ai monte aussi un mano de pression (vdo) provisoirement pour faire l'essai .petit tour tranquile pour faire chauffer ,une fois la voiture bien chaude acceleration 1 bar pile poil et elle se stabilise a 0.9 la pousse est nettement plus violente on sent bien le coup de pied au cul . essai environ une demi heure , le ralenti est nikel j'ai meme effectue un diag sur l'ecu :55 . donc je pense que la puce est correct j'ai plus qu'a voir si la voiture tourne bien riche .j'ai prevu de commander un conzult blatz pour le verifier .
17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le consult je te le conseil vivement et dis que tu achètes de la part d'Aurélien Bucher, et demande une remise Wink

Sinon, pour la puce, c'est une qui vient d'ou déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Oui le consult je te le conseil vivement et dis que tu achètes de la part d'Aurélien Bucher, et demande une remise Wink

Sinon, pour la puce, c'est une qui vient d'ou déjà?


la puce c'est ebay mais il a augmenter un peu ces prix:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8006074551&ssPageName=ADME:B:FSEL:UK:1

ton contact pour le conzult c'est en angleterre:Martin Cooksey? ou au usa
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUOUOU elle est pas cher ! Le delta de puissance est bien perceptible alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais etre obligé d'investir dans une eeprom et des boost jets tres vite car mon frere vien de s'acheter une m5 e39 et ca fait tres mal!!

celle de yannick me semble tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
HOUOUOU elle est pas cher ! Le delta de puissance est bien perceptible alors ??


oui sans probleme pour la puissance elle est bien au rendez vous .
mais comme je l'ai dit reste a savoir si cette puce enrichi bien le melange et je vais le controler quand j'aurais mon conzult
17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien Martin mon contact.

Sinon, moi à 140 000 kms, j'ai branché ce consult et j'était très pauvre...
En faite, mes deux sondes Lambda étaient morte.
Donc ne pas tirer de conclusion attive si tu n'as rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Oui c'est bien Martin mon contact.

Sinon, moi à 140 000 kms, j'ai branché ce consult et j'était très pauvre...
En faite, mes deux sondes Lambda étaient morte.
Donc ne pas tirer de conclusion attive si tu n'as rien Wink


ok merci je lui est envoyer un mail il doit me rappeler dans la semaine pour l'instant il en a plus de dispo
18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recu mon conzult : alors c'est assez bizarre une fois lorsque j'accelere je suis riche et une autre fois je suis pauvre
ca ne devrait pas toujours etre riche a l'acceleration?
je vais refaire un test demain pour voir
18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement remarqué la même chose avec mon Datascan.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi, j'ai deux Lambda neuve.

Quand je met gaz, je suis riche aussi longtemps que j'ai la pédale enfoncée. Ensuite, dès que je lache, je redescend pauvre.

Vous avez un soucis je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben moi, j'ai deux Lambda neuve.

Quand je met gaz, je suis riche aussi longtemps que j'ai la pédale enfoncée. Ensuite, dès que je lache, je redescend pauvre.

Vous avez un soucis je pense



tu as fais plusieurs acceleration pour voir ?
et au ralenti sur une dizaine de minute tu es toujours pauvre ?
car moi par moment c'est riche et d'autre c'est pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui plusieurs test et même pendant mes enregistrements (puis lecture avec Datalog)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh oui je te file ça dans la semaine, je ne suis pas à la maison.
J'ai eu grosse remise mais ça viens d'un dealer local de pièce (genre tout auto) et ce sont des Bosch.
Le prix fut de 160€ pour les deux il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviend sur le sujet, une bonne eprom

qui à ?
quel marque ?
quel prix ?
celle à éviter ?

Perso ils me faut une qui gère ( ligne Cat Back ou complète + KAD + bien sur Biturbo et boite méca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'étais en train de me relire le post (je cherchais une url) Very Happy.

AshSpec => 212$ frais compris => aucun pb (j'ai fait < 2000km avec, donc c'est peut-etre pas tres objectif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un moment, on m'a dit qu'y en avait une a 50euros sur ebay... Je la trouve plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Je reviend sur le sujet, une bonne eprom

qui à ? moi
quel marque ? Schradermotor
quel prix ? 15000€ vendue sur la voiture
celle à éviter ? celle ci justement

Perso ils me faut une qui gère ( ligne Cat Back ou complète + KAD + bien sur Biturbo et boite méca)
elle ne gère pas tout les paramètre correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Je reviend sur le sujet, une bonne eprom

qui à ? moi
quel marque ? Schradermotor
quel prix ? 15000€ vendue sur la voiture
celle à éviter ? celle ci justement

Perso ils me faut une qui gère ( ligne Cat Back ou complète + KAD + bien sur Biturbo et boite méca)
elle ne gère pas tout les paramètre correctement.


C'est une puce qui ne gère rien tu veux dire ...à part balancer un 0xFFFF sur le limiteur de vitesse.......y a franchement rien. (Je sais de quoi je parle, j'ai acheté mon auto munie de cette puce et de 2 robinets de turbo....heureusement pour moi que l'ancien proprio n'a pas été gourmand sur la pression de sural ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Y a un moment, on m'a dit qu'y en avait une a 50euros sur ebay... Je la trouve plus Mad


oui il y a un petit moment maintenant il sont nettement plus cheres
mais si tu as le matos pourquoi tu en fait pas une copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas de le copier mais d'avoir une bonne puce genre JWT pour pouvoir la copier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...