Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

OU TROUVER UNE BONNE EPROM ALORS ??

Messages recommandés

Bein deja faut la souder dans l'ECU ( c pas toujours evident et ca peut faire mal)
Apres, faut faire des modifs moteurs style BoostJet et popcharger.

Sinon, les personnes sont plutot contentes de cette modif....

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attendez encore un peu car je vais voir VG30DETT pour ceux qui connaisse et il va regarder cette eprom de plus prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
ok bon ba on va essayer d'etre patient alors bounce
la vaux mieux car le couperait va bientot tombé.......courage Bubuche tu risque d'en prendre pour ton grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair, je vais me prendre une bonne roustée Very Happy
Mais au moins, j'y verrai plus clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
c'est clair, je vais me prendre une bonne roustée Very Happy
Mais au moins, j'y verrai plus clair Very Happy
a la pour le coup je confirme tes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
attendez encore un peu car je vais voir VG30DETT pour ceux qui connaisse et il va regarder cette eprom de plus prêt...

tu en sais un peu plus sur cette eprom. ca me tente bien tout de meme bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
c'est clair, je vais me prendre une bonne roustée Very Happy
Mais au moins, j'y verrai plus clair Very Happy
alors résultat de ta visite............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL
je n'y suis pas encore aller :s

Je vous retiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Et moi si il pouvait pas m'en faire une pour ma caisse !!!!!!!!
ca il peut te la faire sans prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai cru comprendre que oui, le pb c'est que je n'ai pas ces coordonnées, et donc que je suis obliger de passer par personne interposée (par email il repond pas ou plus ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le problème car il a des soucie en ce moment et donc le net il le laisse un peu de coté. voit avec Doomastor si il peux faire quelque chose pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, j'ai reçu mon Blazt product Very Happy
C'est un consult qui se branche sur PC portable et qui permet de voir toutes les infos dont se sert le calculateur.

Grace a ceci, je vais facilement pouvoir voir si mon eprom est bonne ou pas Wink

Le seul HIC est que j'ai acheté la version avec port série et que je n'en ai pas derrière mon portable... Faut que je trouve un adaptateur USB :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore rien ne te dis que ca va fonctionner. Comment tu comptes spécifier à ton prog d'utiliser un port USB au lieu d'un COM standard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait Very Happy

En fait, le logiciel était au choix vendu avec un cable série ou un cable USB. J'ai donc acheté un cable USB et ça marche.

C'est tout simplement hallucinant. On vois toutes les infos du calculateur telles que:
-timing
-A/F Ratio
-RPM
-Speed
-duty
-AF
...

On peux même calculer le 0 à 100.
Le comteur démarre seulement quand la vitesse dépasse zéro et s'arrête dès que le 100 est atteint. Moi, j'ai fait le 0 à 60 car j'habite en ville et 4.25 sec.

Je vous mettrais des screens shots Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi j'ai commandé ma puce chez Ash Spec.

Je voulais passé par OppamanZ pour une JWT mais il est tellement occupé en ce moment que j'ai pas pu attendre.

Donc voila, le mec est super cool, ca part demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais moi ça fait au moins une semaine que j'essaie d'avoir Henri mais pas moyen :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba voila quand on a besoin des grand de ce monde on peut pas les avoir pppppppppffffffffffffffffffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ta puce Ash Spec viens des USA, elle ne sera pas fait pour l'indice d'octane de chez nous. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais ta puce Ash Spec viens des USA, elle ne sera pas fait pour l'indice d'octane de chez nous. Non?


Ouais, mais je leur ai donné toutes les informations, indice octane de nos stations, les modifs de ma voiture, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je te suis bien tu a une puce au petit ognion donc ca devrai déboité. elle ta couté combien avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cher mon fils, pas cher

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
bon bah moi j'ai commandé ma puce chez Ash Spec.

Je voulais passé par OppamanZ pour une JWT mais il est tellement occupé en ce moment que j'ai pas pu attendre.

Donc voila, le mec est super cool, ca part demain.


J'ai une eprom JWT (555cc, dual pop). Si ta version Ash Spec est la même, je te l'échange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la meme, c'est la version standard (comme JWT 400).
Et puis moi j'ai une boite Auto, il parait qu'il y a des petites différences entre les deux.

Sinon ca aurait été avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ...
Sinon ton kit Triptonic a l'air vraiment génial. Dès que ma boîte aura rendu l'âme, je la remplacerai par une version auto avec ce kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est sympa. Encore que j'en profite pas beaucoup avec mon pb de température d'huile de boite !!!!!!!!!! Va falloir que j'achete un thermometre IR pour controler la température avec ce que m'indique le soft voir si j'ai un pb de refroidissement ou bien c'est les parametres du soft à revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait j'ai commander mon eprom sur ebay je pense que c'est la meme version que Bubuche ,a part qu'il mets deux liens une pour auto l'autre pour manuel donc a voir 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
deux liens une pour auto l'autre pour manuel


Et c'est temps mieux, car il y a des diffs entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça n'a pas l'air d'être la même, du moi pas le même pseudo.

Moi je n'aime pas la mienne, la voiture part bien mais retombe un peu avant de prendre son envol. Je vais essayé d'en trouver une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai recu mon eprom avec les boost-jets. Et ca fait plaisir, j'ai pas eu de frais de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as monté le tout ? tes impressions ?

Tu as pas le prix pour un kit identique en boite manu ( celui sur ebay c un bon programme pour nos 300 ? Nous pourrions valider l'achat d'une eprom " pour tous " lors de notre assemble generale ! ( et la copier !)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est qu'avec cette histoire d'echappement, je suis un peu bloqué Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc j'ai pas testé.

Le prix est strictement identique pour les boites manuelles, il faut juste le sépcifier à la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, faut voir !

Qui serait interessé par une copie ( on en achete une ensemble et on copie >> Les boots jets ca doit etre simple non ? )

y doit pas avoir de copyright sur une eprom et son programme, ca doit etre legal. En plus, vu les photos, c deja des copies !

Faut donc compter : 60euros d'eprom / nbrs de personnes ( peut etre 10euros si 6)

Une eprom vierge ca doit couter au alentour de 10euros. Si je dois acheter un programmateur d'eprom, ca doit etre dans les 60euros\6 soit 10euros par membre.

Ca ferai au environ de 30euros pour une copie d'EPROM par membre si 6 membres.

La seule chose c qu'il faut en acheter une originale. Si le programme est pas top, le vendeur la reprendra pas ! c le risque

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES PERSONNES QUI VEULENT UNE EPROM 60HP+ POUR BV MANU. sont priés de le dire ici.

Faut expedier a mon adresse d'un cheque de 30euros pour achat des pieces. ( qui payera l'eprom vierge, sa programmation) Le port vers votre domicile sera en port du ( environ 3 a 5 euros MAXI)

- En cas de probleme de prix , ce cheque vous sera restitué ( si eprom d'origine plus cher ect...-
- Si pas assé de membres, je revoie le cheque aussi, car ca " vaudra pas le coup". >> Faut etre 6 mini, donc manque 4

LA MANIPULATION DE CHANGEMENT D'EPROM DANS VOTRE ECU EST SOUS VOTRE RESPONSABILITE TOUT COMME L'UTILISATION DE CETTE EPROM ! ( fallait le dire) Wink LE CLUB N'EST PAS RESPONSABLE D'UN EVENTUEL DISFONCTIONNEMENT DE VOTRE VEHICULE ( les eprom expedié seront testé sur mon char avant expedition, mais je connais pas l'etat technique de vos 300)

Bon en cas de soucis, je suis electronicien de formation, alors je pourrai certainement vous aider...

On commande celle sur EBAY ? vous en pensez quoi ??

PS : Les sommes servent a payer le materiel ( ca entre pas dans les caisses du club, y'aura pas de benefice)

PS(2) : on verra le cadre legal pour mettre en vente des EPROMS sur notre site pour faire entrer des $$$ dans les caisses du club Wink

Merci a tous

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement mon eprom fonctionne tres bien mais j'ai tjs un peu peur pour mon moteur car si ça tourne trop pauvre ....
Je serais donc partant pour une copie d'eprom mais uniquement une JWT je sais que c'est plus cher mais là au moins on est sur de la qualité...

Voilà ma pensée du jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! Qui trouve une bonne JWT ?? Moi j'ai pas trop d'info sur ce sujet !

Prix, dispo ect...

PS: José, si la tienne est OK, y'a peut etre pas besoin de " reinvestir "...

Tu as gagné en puissance ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous attendez un peu je pense la recevoir la semaine prochaine je pourrais vous en dire un peu plus sur cette eprom . par contre j'ai rien pour verifier si elle tourne plus riche avec .donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pour info, avec mes sondes lambda neuves, je peux vous dire que l'eprom que nous avons acheté avec motorsport sont excellentes.
Même à 1.1 bar, je suis toujours riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux dany je peux t'expedier mon boitier et je te laisse celui-ci un peu afin que tu puisse la dupliquer.ça ne me derange absolument pas et je dirais même que ça va me faire plaisir car je te le dois bien...

C'est comme tu veux.

Côté puissance j'ai pris enormément mais je ne suis pas un gros bourrin lol,j'ai juste tapé un 250 tres rapidement....Une chose est sur c'est que ça patine severe en 1 et 2 voir debut de 3 sous la pluie !!!

Donc Dany reflechies à ma proposition surtout que j'ai vraiment confiance en toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...