dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai nettoyé l'ECU et ressoudé l'ancienne EPROM, ca fonctionne de nouveau !!!! C'etait bien l'EPROM avec le programme des US Y me reste toujours mon ancien probleme mais je vais suivre les conseils d'Alex MErci a tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dany_78 a écrit:J'ai nettoyé l'ECU et ressoudé l'ancienne EPROM, ca fonctionne de nouveau !!!! C'etait bien l'EPROM avec le programme des US Y me reste toujours mon ancien probleme mais je vais suivre les conseils d'Alex MErci a tous Dany a ba voila j'ai compris un de tes problemes c'était une version US ton éprom, il n'utilise pas le même indice de carburant et certaine valeur contre la pollution ne sont pas pareil et aussi les valeurs des bougies changent. il reste que ton dernier probleme que j'espère tu pourras résoudre grace a ce que l'on trouve sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Je vais suivre toutes des indications pour mon vieux probleme d'acceleration. Je comprends mieux pour le programme made in USA. MErci Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 dany_78 a écrit:Je vais suivre toutes des indications pour mon vieux probleme d'acceleration. Je comprends mieux pour le programme made in USA. MErci Dany pas de quoi tout le plaisir et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 c'est quoi le probleme,j'ai peu etre une info consernant les boitiers j'ai un usa que j'ai interverti avec le mien et je n'ai eu aucun defaut,la voiture fonctionait pareil,j'ai ete le premier surpri car c'est vrai que les norme anti polution sont plus legere chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Michel, A part le probleme d'EPROM dernier resolu, ma voiture refonctionne. J'ai pourtant un soucis depuis l'achat du char. En roulant a forte puissance, c top ! Elle monte a 265KM sans soucis... Qd je suis a vitesse constante trop longtemps, la pedale d'accelerateur devient totalement inoperante ! Je suis dans l'obligation de passer une vitesse pour avoir de nouveau de la puissance. J'ai deja changé : LEs bougies Le filtre a essence Nettoyage complet de l'admission d'air jusqu'aux injecteurs Changement de la batterie Installation d'un nouveau filtre a air conique J'ai mis des masses partout J'ai bougé le boitier PTU completement sur la droite (PTU ancienne generation) le TPS me donne parfois une erreur 43, mais la voiture est en code 55 en ce moment et le probleme persiste Ce probleme arrive aussi qd je suis en cruise control Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 je pense tout betement que tu as un souci avec ton cable d'acceleration et ton cable de cruise controle soit il sont trot detendu et il s'enmelent ou ils sont trot tendus surtout ton cruise ce qui te provoque cet effet jeu de batement a 3milimetre sur les deux cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 mikazx300 a écrit:je pense tout betement que tu as un souci avec ton cable d'acceleration et ton cable de cruise controle soit il sont trot detendu et il s'enmelent ou ils sont trot tendus surtout ton cruise ce qui te provoque cet effet jeu de batement a 3milimetre sur les deux cables la je pense pas que le probleme de cable y joue énormément, car ca le fais autant avec le cruise que sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites