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dany_78

ELLE REFONCTIONNE LA 300 enfin, comme avant !

Messages recommandés

J'ai nettoyé l'ECU et ressoudé l'ancienne EPROM, ca fonctionne de nouveau !!!!



C'etait bien l'EPROM avec le programme des US colors

Y me reste toujours mon ancien probleme mais je vais suivre les conseils d'Alex

MErci a tous cheers

Dany

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dany_78 a écrit:
J'ai nettoyé l'ECU et ressoudé l'ancienne EPROM, ca fonctionne de nouveau !!!!



C'etait bien l'EPROM avec le programme des US colors

Y me reste toujours mon ancien probleme mais je vais suivre les conseils d'Alex

MErci a tous cheers

Dany

a ba voila j'ai compris un de tes problemes c'était une version US ton éprom, il n'utilise pas le même indice de carburant et certaine valeur contre la pollution ne sont pas pareil et aussi les valeurs des bougies changent.

il reste que ton dernier probleme que j'espère tu pourras résoudre grace a ce que l'on trouve sur le net.

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Je vais suivre toutes des indications pour mon vieux probleme d'acceleration.

Je comprends mieux pour le programme made in USA.

MErci

Dany

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dany_78 a écrit:
Je vais suivre toutes des indications pour mon vieux probleme d'acceleration.

Je comprends mieux pour le programme made in USA.

MErci

Dany


pas de quoi tout le plaisir et pour moi

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Invité
c'est quoi le probleme,j'ai peu etre une info
consernant les boitiers j'ai un usa que j'ai interverti avec le mien et je n'ai eu aucun defaut,la voiture fonctionait pareil,j'ai ete le premier surpri car c'est vrai que les norme anti polution sont plus legere chez eux

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Michel,

A part le probleme d'EPROM dernier resolu, ma voiture refonctionne. J'ai pourtant un soucis depuis l'achat du char. En roulant a forte puissance, c top ! Elle monte a 265KM sans soucis... Qd je suis a vitesse constante trop longtemps, la pedale d'accelerateur devient totalement inoperante ! Je suis dans l'obligation de passer une vitesse pour avoir de nouveau de la puissance.

J'ai deja changé :

LEs bougies
Le filtre a essence
Nettoyage complet de l'admission d'air jusqu'aux injecteurs
Changement de la batterie
Installation d'un nouveau filtre a air conique
J'ai mis des masses partout
J'ai bougé le boitier PTU completement sur la droite (PTU ancienne generation)
le TPS me donne parfois une erreur 43, mais la voiture est en code 55 en ce moment et le probleme persiste

Ce probleme arrive aussi qd je suis en cruise control


Bien cordialement,

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Invité
je pense tout betement que tu as un souci avec ton cable d'acceleration et ton cable de cruise controle
soit il sont trot detendu et il s'enmelent ou ils sont trot tendus surtout ton cruise ce qui te provoque cet effet
jeu de batement a 3milimetre sur les deux cables

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mikazx300 a écrit:
je pense tout betement que tu as un souci avec ton cable d'acceleration et ton cable de cruise controle
soit il sont trot detendu et il s'enmelent ou ils sont trot tendus surtout ton cruise ce qui te provoque cet effet
jeu de batement a 3milimetre sur les deux cables


la je pense pas que le probleme de cable y joue énormément, car ca le fais autant avec le cruise que sans.

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