ZEDDER 0 Posté(e) le 12 avril 2005 QUELLE SONT LES PRINCIPAUX SITE DE 300ZX QUE VOUS CONNAISSEZ ???? BIEN SUR EN FRANCAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 celui ci, c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je trouve qu'y en a pas tellement en France ! J'ai pas mal cherché avant de creer ce site... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 moi c'est le seul que je connais en francais sinon le reste c'est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 C pour ca que j'ai besoin de vous, de vos infos, de vos conseils, vos astuces. Chaque page creer devrait etre un enrichissement pour toutes ces personnes qui ont acheté des nissan, des caisses japonaises. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 et bien on va t'aider a tous mettre en oeuvre pour ce forum, j'ai déja commencer a envoyer des photos, bon d'accord je m'y colle a faire le nécéssaire de ce que tu m'as demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dany_78 a écrit: c'est fait monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites