dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je peux vous fournir toutes les informations necessaire pour une integration d'un PC complet dans une 300 : - LEcteur DIVX - LEcteur DVD - GPS - CLavier, souris, - Logiciel de gestion centralisé pour voiture gratuit MEDIACAR ect... Cout total au environ de 400-500 euros en tirant les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dany_78 a écrit:Je peux vous fournir toutes les informations necessaire pour une integration d'un PC complet dans une 300 : - Logiciel de gestion centralisé pour voiture gratuit MEDIACAR il sert a quoi au juste ce logiciel (fonction, intéret...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 regarde, c une interface possible sur l'ecran de la 300 (gestion centralisé de toutes les applications >> Lancement GPS, MP3, Films, ect..) Tu peux meme lancer CONZULT ou POWERDYN depuis ce genre d'interface C vraiment extra ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dany_78 a écrit:regarde, c une interface possible sur l'ecran de la 300 (gestion centralisé de toutes les applications >> Lancement GPS, MP3, Films, ect..) Tu peux meme lancer CONZULT ou POWERDYN depuis ce genre d'interface C vraiment extra ! Dany je te remercie j'ai été voir le site que tu m'as donner, il reste plus qu'a faire son opinion personnelle, je pense que c'est pas pour moi tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites