Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

Horloge Nissan

Messages recommandés

J'ai une horloge Nissan qui ne me sert plus a rien ! (j'ai refais le tableau de bord par l'integration d'un ecran et d'un pc avec de la fibre de verre)

si y'a une urgence je peux la fournir (pas pour les collectionneurs !!!!!!) Seulement pour secourir un noble pelerin en mal de temps !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
J'ai une horloge Nissan qui ne me sert plus a rien ! (j'ai refais le tableau de bord par l'integration d'un ecran et d'un pc avec de la fibre de verre)

si y'a une urgence je peux la fournir (pas pour les collectionneurs !!!!!!) Seulement pour secourir un noble pelerin en mal de temps !

Dany


quel chaleureuse gentillesse, merci DANY
il existe une solution a des horloges qui ne marche pas ( les réparer biensur) Twisted EvilMr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dany

Si t'as encore cette horlorge je suis intéressé. Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany 78
Qu'est ce que tu entends par PC. As tu une foto de ton installation. Je refléchi à l'installation d'un PDA ou Pc car plus puissant pour y insérer un programme Conzult et un Gps sans pour autant défigurer la console centrale.
a+ igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a mit un pc complet au niveau de la console centrale mais ca modifie quand même cette dernière.bon j'ai pas remis la main sur c'est photo mais il a fait un poste sur ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé une carte mere su style : http://www.clubic.com/actualite-10202-via-epia-tc-la-solution-mini-itx-tout-integre.html

Avec ecran LCD, onduleur et convertisseur 12\220, GPS HOLUX et programme NAVIGON

Programme MEDIACAR pour la gestion du tout ! Ca marche super bien, mais c sensible a la chaleur si tu le mets derriere le tableau de bord !

http://www.300zx.chez.tiscali.fr/electronique_300zz.htm

Description sur cette page

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
J'ai utilisé une carte mere su style : http://www.clubic.com/actualite-10202-via-epia-tc-la-solution-mini-itx-tout-integre.html

Avec ecran LCD, onduleur et convertisseur 12\220, GPS HOLUX et programme NAVIGON

Programme MEDIACAR pour la gestion du tout ! Ca marche super bien, mais c sensible a la chaleur si tu le mets derriere le tableau de bord !

http://www.300zx.chez.tiscali.fr/electronique_300zz.htm

Description sur cette page

Dany
et c'est comme ca que K2000 est née mais bon la c'est dans une 300zx donc on va l'appeler ........., ba justement vous lui donnerai quoi comme nom a cette voiture qui comporte un ordinateur en son centre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours dispo !

Expedie moi un MP avec ton adresse pour une expedition ! Tu me renverras la veille pour que je la retape en cas d'urgence d'un membre qui aurait completement claquer la sienne...

colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Tu me renverras la veille pour que je la retape en cas d'urgence d'un membre qui aurait completement claquer la sienne...

colors
c'est pas dis que ca marche car la mienneest toujours capricieuse même aprés l'avoir opéré donc je la laisse dans un état de souffrance horrible........ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c ok, elle partira la semaine prochaine ( fo absolument que j'arrete de faire des cadeaux aux membres Razz ) Sinon, j'vais plus avoir de $$$$ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de cadeau c'est quoi le prochain justement, ba de cadeau biensur............. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, y a des designer sur ce forum qui veulent faire des logos !

Si un jour j'ai un cotisan, j'vais pouvoir faire des maillots pour nous rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien reçu mais elle semble aussi défectueuse.Je l'ai ouverte et je constate que l'ecran a une marque de brulure en haut à droite ...
Je n'ai pas de chance Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai ? elle avait l'air de fonctionner normalement ! tu as pas un probleme electrique ? Elle fonctionnait vraiment bien !

Bon, bein desolé alors !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C vrai ? elle avait l'air de fonctionner normalement ! tu as pas un probleme electrique ? Elle fonctionnait vraiment bien !

Bon, bein desolé alors !! Sad
je vois que tous le monde a des souci d'horloge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprends rien.Je demonte mon ancienne horloge qui s'allumait bien mais qui ne tenait pas l'heure et je m'appercois qu'elle a la même marque en haut à droite de l'afficheur.Je me dis que ça doit être la même chose pour toutes les horloges.Je decide donc de remonter l'horloge de notre cher webmaster et là aucuns affichage le néant totale.Je la redemonte tapote un peu dessus et là miracle elle marche parfaitement.Plus qu'à voir si elle tient bien l'heure.
Comme prevu je vais te reexpedier l'ancienne et par la même occasion je glisserai ma cotisation au club WinkWink

Encore merci merci merci Chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux, " elle marchait parfaitement " What the fuck ?!?

Verifie tes contacts ou claque la 3 fois par terre !

Si t'as une affiche de ciné pour la chambre de ma petite, ca serait cool ( un winny l'ourson ou un blanche neige ect...)

Promis c pas pour moi dwarf

PS : a toi de voir pour l'horloge ( tu depanneras un jour un membre qui a plus d'horloge du tout ! ) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Chut ok pour les affiches je vais chercher ça ... Wink
a oui cool pour moi aussi. Twisted Evil pour ma fille biensure.
moi je pense avoir un problème de contact ou de fil défectueux car l'horloge marche quand elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une maladie courrante pour la 300 mon horloge aussi deconne des fois allumé des fois pas au bon vouloir de la demoiselle smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Donc une maladie courrante pour la 300 mon horloge aussi deconne des fois allumé des fois pas au bon vouloir de la demoiselle smurfin
bien venue au club..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un probleme electrique ?

Cette horloge c la seule chose qui fonctionner sur mon char ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thibaut
Même galère chez moi avec l'horloge, j'en ai commandé une neuve nouveau modèle d'origine compatible chez www.conceptzperformance.com aux US pour 175 $
ça doit arriver aujourd'hui ou demain ....

Si vous la commandez en France chez les escrocs brothers de chez Nissan c'est : 358,45 € .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaut a écrit:
Si vous la commandez en France chez les escrocs brothers de chez Nissan c'est : 358,45 € .....
mort de rire, mais les enc.... ils se font plein de blé sur notre dos a ce que je vois.....

vive les étanunis......pour les pièces biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
Dany 78
Qu'est ce que tu entends par PC. As tu une foto de ton installation. Je refléchi à l'installation d'un PDA ou Pc car plus puissant pour y insérer un programme Conzult et un Gps sans pour autant défigurer la console centrale.
a+ igor


J ai installé un PDA avec GPS dans la voiture, le plus simple pour ne pas defigurer la caisse, c est de fixer un petit support de telephone portable coté gauche de la console, ensuite, de modifier cela avec le support GPS.

Quand j ai achete ma voiture, le gars avait installé un tel support, en cuir de couleur de l interieur de la caisse ( Monsieur avait du gout ) , je l ai modifié et c est nickel.

La je vais recuperer le cablage existant pour y mettre la prise d alim PDA, comme ca plus de vilain fil allume cigare ===> PDA.

Je te mets des photos demain si j ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hometheater a écrit:

Je te mets des photos demain si j ai le temps.


prend le temps prend le temps, j'ai bientot un Pocket Pc a mettre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Ataru kun a écrit:
hometheater a écrit:

Je te mets des photos demain si j ai le temps.


prend le temps prend le temps, j'ai bientot un Pocket Pc a mettre Mr.Red


Voila c est posté la /viewtopic.forum?p=6126#6126
merci hometheater pour ce nouveau post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...