Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

probleme sur les ailerons

Messages recommandés

pas mal d'entre nous se plaigne du coffre qui se ferme tout seul, le probleme vient de l'aileron qui se gorge d'eau et donc qui gonfle car c'est un ailerons en mousse, ce qui peut entrainer par la suite de la corosion au niveau de la mal de coffre, résultat des courses une male de coffre des vérins et un aileron enfin ca il reste a voir.

controler le assez souvent pour vous éviter tout ces désagréments, voir pour en mettre un autre a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la bonne neige le probleme est identique. Le poids de la neige + le poids de l'aileron = besoin d'un treuil pour ouvrir la male arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Avec de la bonne neige le probleme est identique. Le poids de la neige + le poids de l'aileron = besoin d'un treuil pour ouvrir la male arriere...


moi j'ai pas ce probleme de la neige (il neige pas par chez moi), mais la je suis d'accord avec toi le treuil est nécéssaire, alors garée vous sous les arbres ....

ba oui il faut au moins ca pour le fixer votre treuil. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous
je vois que ma 300 m'epargne bien des problemes car je n'ai pas d'aileron d'origine(dany a des photos de ma titine)
la parade est de le changer pour un en fibre ou carbone
de mon coté je suis le seul en europe a l'avoir et de plus il n'ai plus fabriquer,je ferais peut etre faire un moule de celui ci si je trouve une personne competante et resonable en tarif
dany peus tu mettre une photo de ma petite bete pour inspirer a des modifs et je vous confirme qu'a tres aute vitesse il est genial pour l'appui dinamique
en ce moment je suis en train de reformer mes ailes avant avec mon spoiler et je n'arrive pas a me decider si je positionne des anti brouillards ou des longue portées car tout les emplacements que j'ai vu en installation ne m'on pas interpeler
suite a la parution de la photo j'aimerais avoir vos avis de meme que le design que je lui est portée me lasse ce qui va etre changer
j'attend vos sujections et eventuellement des photos de vos 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikazx300 a écrit:
bonjour a tous
je vois que ma 300 m'epargne bien des problemes car je n'ai pas d'aileron d'origine(dany a des photos de ma titine)
la parade est de le changer pour un en fibre ou carbone
de mon coté je suis le seul en europe a l'avoir et de plus il n'ai plus fabriquer,je ferais peut etre faire un moule de celui ci si je trouve une personne competante et resonable en tarif
dany peus tu mettre une photo de ma petite bete pour inspirer a des modifs et je vous confirme qu'a tres aute vitesse il est genial pour l'appui dinamique
en ce moment je suis en train de reformer mes ailes avant avec mon spoiler et je n'arrive pas a me decider si je positionne des anti brouillards ou des longue portées car tout les emplacements que j'ai vu en installation ne m'on pas interpeler
suite a la parution de la photo j'aimerais avoir vos avis de meme que le design que je lui est portée me lasse ce qui va etre changer
j'attend vos sujections et eventuellement des photos de vos 300


Pour que ca se soit plus facile de trouver ta voiture fais un poste de bienvenu, comme ca tout le monde pourra suivre la vie de ta 300zx et de toi même biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, c trop horrible pour nous, avec nos humbles petites 300, avec nos vieux ailerons de m...e

Non, je peux pas du job !

Allez voir sur la page ou y'a mon cerveau qui clignote, c la 4eme photos, la 300 avec un super aileron...

J'ai hate de la voir en vrai dailleurs !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve celui la un peu imposant comme aileron mais ca reste mon avis perso. C'est vrai qu'il rend bien, mais pas pour moi

et dany on n'as pas vue tes jantes de ta 300zx sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A essayer : il y a dans le hayon un petit bloc de métal censé justement faciliter la fermeture.
Il suffit de l'enlever (simplement maintenu par 2 vis).

Moi, j'ai enlevé ce bloc + l'aileron + l'essuie-glace/moteur : je suis maintenant obligé de pousser pour fermer le coffre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
A essayer : il y a dans le hayon un petit bloc de métal censé justement faciliter la fermeture.
Il suffit de l'enlever (simplement maintenu par 2 vis).

Very Happy


je suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions mais bon c'est bon a savoir au cas ou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...