alex300zx1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 pas mal d'entre nous se plaigne du coffre qui se ferme tout seul, le probleme vient de l'aileron qui se gorge d'eau et donc qui gonfle car c'est un ailerons en mousse, ce qui peut entrainer par la suite de la corosion au niveau de la mal de coffre, résultat des courses une male de coffre des vérins et un aileron enfin ca il reste a voir. controler le assez souvent pour vous éviter tout ces désagréments, voir pour en mettre un autre a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Avec de la bonne neige le probleme est identique. Le poids de la neige + le poids de l'aileron = besoin d'un treuil pour ouvrir la male arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dany_78 a écrit:Avec de la bonne neige le probleme est identique. Le poids de la neige + le poids de l'aileron = besoin d'un treuil pour ouvrir la male arriere... moi j'ai pas ce probleme de la neige (il neige pas par chez moi), mais la je suis d'accord avec toi le treuil est nécéssaire, alors garée vous sous les arbres .... ba oui il faut au moins ca pour le fixer votre treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous je vois que ma 300 m'epargne bien des problemes car je n'ai pas d'aileron d'origine(dany a des photos de ma titine) la parade est de le changer pour un en fibre ou carbone de mon coté je suis le seul en europe a l'avoir et de plus il n'ai plus fabriquer,je ferais peut etre faire un moule de celui ci si je trouve une personne competante et resonable en tarif dany peus tu mettre une photo de ma petite bete pour inspirer a des modifs et je vous confirme qu'a tres aute vitesse il est genial pour l'appui dinamique en ce moment je suis en train de reformer mes ailes avant avec mon spoiler et je n'arrive pas a me decider si je positionne des anti brouillards ou des longue portées car tout les emplacements que j'ai vu en installation ne m'on pas interpeler suite a la parution de la photo j'aimerais avoir vos avis de meme que le design que je lui est portée me lasse ce qui va etre changer j'attend vos sujections et eventuellement des photos de vos 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 mikazx300 a écrit:bonjour a tous je vois que ma 300 m'epargne bien des problemes car je n'ai pas d'aileron d'origine(dany a des photos de ma titine) la parade est de le changer pour un en fibre ou carbone de mon coté je suis le seul en europe a l'avoir et de plus il n'ai plus fabriquer,je ferais peut etre faire un moule de celui ci si je trouve une personne competante et resonable en tarif dany peus tu mettre une photo de ma petite bete pour inspirer a des modifs et je vous confirme qu'a tres aute vitesse il est genial pour l'appui dinamique en ce moment je suis en train de reformer mes ailes avant avec mon spoiler et je n'arrive pas a me decider si je positionne des anti brouillards ou des longue portées car tout les emplacements que j'ai vu en installation ne m'on pas interpeler suite a la parution de la photo j'aimerais avoir vos avis de meme que le design que je lui est portée me lasse ce qui va etre changer j'attend vos sujections et eventuellement des photos de vos 300 Pour que ca se soit plus facile de trouver ta voiture fais un poste de bienvenu, comme ca tout le monde pourra suivre la vie de ta 300zx et de toi même biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Michel, c trop horrible pour nous, avec nos humbles petites 300, avec nos vieux ailerons de m...e Non, je peux pas du job ! Allez voir sur la page ou y'a mon cerveau qui clignote, c la 4eme photos, la 300 avec un super aileron... J'ai hate de la voir en vrai dailleurs ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 je trouve celui la un peu imposant comme aileron mais ca reste mon avis perso. C'est vrai qu'il rend bien, mais pas pour moi et dany on n'as pas vue tes jantes de ta 300zx sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 18 juin 2005 A essayer : il y a dans le hayon un petit bloc de métal censé justement faciliter la fermeture. Il suffit de l'enlever (simplement maintenu par 2 vis). Moi, j'ai enlevé ce bloc + l'aileron + l'essuie-glace/moteur : je suis maintenant obligé de pousser pour fermer le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 alexz a écrit:A essayer : il y a dans le hayon un petit bloc de métal censé justement faciliter la fermeture. Il suffit de l'enlever (simplement maintenu par 2 vis). je suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions mais bon c'est bon a savoir au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites