Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

PowerDyn 2.7

Messages recommandés

Vous auriez pas des informations sur le logiciel Powerdyn et surtout sur son cablage vers les 300 ? (montages electroniques, cables vers les bobines ect...)

Merci d'avance,

Dany

dany_78 a écrit:
Vous auriez pas des informations sur le logiciel Powerdyn et surtout sur son cablage vers les 300 ? (montages electroniques, cables vers les bobines ect...)

Merci d'avance,

Dany

j'ai rien pour toi

désolée

Invité

ben c tout facile sur la 300 ZX puisque tu as un allumage sur chaque bougie.

Tu prends un gros fil electrique, tu fais des tours autour d'un de tes fils de bougies. Tu branche ça à un domino et tu envoie ça sur l'entrée audio de ton pc portable.

Je ferai des photos si vous voulez Wink

Invité

Oui c'est ça sauf que tu met pas de resistance Wink

Donc tu n'as pas cette résistance et tu as un suprebe signal.

C'est ce que je fais moi et ça me donne des courbes toutes belles. ha oui, faut aussi mettre a fond le volume du micro dans les paramètres avancées audio de ton PC Wink

c'est un principe qui reste relativement simple a ce que je vois, merci les gars pour les infos.

J'ai mis un ordinateur de type PC dans ma voiture ! je vais connecter le tout au port audio de ce PC et j'aurai les courbes en live sur mon ecran integré dans le tableau de bord !!!

C tip Top

Dany

dany_78 a écrit:
J'ai mis un ordinateur de type PC dans ma voiture ! je vais connecter le tout au port audio de ce PC et j'aurai les courbes en live sur mon ecran integré dans le tableau de bord !!!

C tip Top

Dany

c'est bien, mais une fois que la courbe est fini elle redémarre ou elle se stop? courbe en temps réel (même si on continue de rouler)ou bien courbe fixe une fois le test fini

JE sais pas trop, j'essaye deja de comprendre cette courbe ! j'en ai vu sur le site du mec qui developpe ce logiciel qui sont tres etrange !! ex : 320cv en pointe pour une petite caisse !!!

je devrais normalement avoir la version complete de Powerdyn rapidement !!!!

Si vous en avez besoin.. rambo

dany_78 a écrit:
je devrais normalement avoir la version complete de Powerdyn rapidement !!!!

Si vous en avez besoin.. rambo

j'ai pris la version téléchargeable sur le net ca devrait suffir normalement, sachant qu'il me reste plus qu'a trouver un pc portable maintenant.

Invité
Ben moi j'ai powerdyn téléchargé sur le net puis j'ai acheté la licence 35€.

Après, tu peux aussi acheté le cablage, je crois qu'ils le vendent...

j'ai regarder le programme a l'air assez simple d'utilisation et assez complet.
merci messieur pour ce programme. Surprised

Invité
va y avoir de la panne et de la casse
bon courage a toi

Invité

mais non c'est vraiment no soucis.

Demain, je fais des photos et je vous montre tout ça.
Promis thumleft

Invité
je l'ai telecharger y a 8 mois et j'y est jeter un oeil,le mieu pour confirmer les données c'est de faire l'apoint celon ces explications et de verifier sur un banc pour voir le pourcentage d'erreur entre tout les parametres a rentrer et surtout avoir la meme condition atmosferique complete au point pret
pour l'instant,je n'ai rien entendue de pour et de contre,et je tiens a vous dire egalement qu'aucune donnée de travail n'a ete donner pour nos machines et qu'elles ont toutes leurs differences de conseptions
donc bonjour le boulot et surtout le temp d'immo d'un banc de puissance
je crois qu'il est facturer lors de 120e de l'heure avec son technisien
oh oh ho,le pere noel va passer

Merci pour ces infos

Je prends mon nounours et j'me mets au lit Laughing

Dany

Invité
je pense faire l'aqisition d'un banc de puissance des que ma boutique aura prit son equilibre
de la je vous proposeraient un petit tour pour un week end sympa et aussi pour voir comment faire evoluer chaqune de vos titines
et meme voir pour une sortie sur piste je precise en tout amitié pour certain et d'autres qui voudront cela donner
ca vous tentera

Invité

pour ce qui est des conditions atmosphériques tu t'en fou. Lorsque tu vas generer ta courbe de puissance, il y a une correction automatique (de même que lorsque tu vas à un banc de puissance) afin d'avoir des résultats comparable àchaque fois Wink

Invité
sur la base je suis ok,mais sur le power dyn,il faut rentrer en memoire imperativement toutes les données demandé,le pragramme a besoin de toutes ces bases sinon il se met en defaut car il ne peut rien calculer
a le voir comme ca il a l'aire simple mais il faut bien l'epluché et tu verra qu'il a des vis et ce n'est pas ce souci qui ne m'inspire pas
ci il nous donnent les valeurs sur les 300,il aura fait ca sur un modele standard et que la plus part d'entre nous avons au moin des echapements
donc pas les bonnes bases du standard

mikazx300 a écrit:
sur la base je suis ok,mais sur le power dyn,ci il nous donnent les valeurs sur les 300,il aura fait ca sur un modele standard et que la plus part d'entre nous avons au moin des echapements
donc pas les bonnes bases du standard

pour info toute les 300zx on une double sortie d'échappement, une sortie pour 3 cylindre, et la c'est le standard, mais si le mec rentre des info fausse c'est pas bon ca, sinon pour le banc tu n'as pas besoin de dépenser autant car vers chez moi un passage au banc coute moins chers que les 120€ que tu annonce, bon ok c'est peu etre pas pendant une heure, mais une fois les passages fait je vois pas pour koi le garder toute la journée, a moins d'etre plusieur pote a passer a la suite.
sinon tu fais quoi de beau dans ta boite?

Invité
1)supretion de l'equilibreure d'echappement ou avec
2)changement de bougies hors standart:pour les informels
ces 2 modifs rentrent dans les differences de paramettres car jouent directement sur la combustion et rendement moteur
a vos tablettes

Invité
il se trouve entre tes 2 lignes d'echappement,c'est le tuyau qui les relit tout les deux et te sert a equilibré tes ejections et aspiration sur tes 6 cylindres et te permettent de reequilibrée ton moteur si tu as un cylindre plus faible que les autres
voila sans trot rentré dans les termes technique

oui je vois le principe et pas mal de gens enlève le systéme car il provoque des désagréments dont je ne sais plus quel genre.

Invité
sur la mienne je ne les ai plus car la ligne est changer et j'ai adapter 2 silencieux reactiv
je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée a tous

mikazx300 a écrit:
sur la mienne je ne les ai plus car la ligne est changer et j'ai adapter 2 silencieux reactiv

et elle fait du bordel avec les echappements réactiv, tu a la ligne ou que les echappements

Invité

Il a juste les silencieux mais il n'a plus le H
ça fait un superbe bruit, encore plus avec les dumps valves, un vrai bonheur à conduire sa voiture Very HappyVery Happy

Bubuche a écrit:
Il a juste les silencieux mais il n'a plus le H
ça fait un superbe bruit, encore plus avec les dumps valves, un vrai bonheur à conduire sa voiture Very HappyVery Happy

le H il se trouve ou avant les silencieux?

Invité
oui il est sous les places ar,

mikazx300 a écrit:
oui il est sous les places ar,

ok c'est la partie qui est percée sur la mienne que je remplace cette semaine par une d'occase

Invité
tu ne t'ennuis pas tu le coupe et tu soude des rustines a la place
en faite pour bien faire il faut que tu separe tes 2 lignes d'echappement
et changer juste les silencieux

Invité
sinon ci c'est au milieu de la ligne que sa pourri tu coupe les tubes et tu manchone avec du tube inox

mikazx300 a écrit:
sinon ci c'est au milieu de la ligne que sa pourri tu coupe les tubes et tu manchone avec du tube inox

oui c'est sur mais j'ai la même piece en origine mais d'occase

Invité
tu as un peu de peche a trouver en fesant la modif

mikazx300 a écrit:
tu as un peu de peche a trouver en fesant la modif

je veux bien faire les modif sur la ligne mais je ne veux pas qu'elle soit bruyante car quand tu tape 8h de route avec un broua dans la voiture tes oreille en souffre.

Invité
ca ne change pas le son de ton auto,les gazzzzzzs sortent plus rapidement donc n'etoufe plus le moteur
ca libere mieu

mikazx300 a écrit:
ca ne change pas le son de ton auto,les gazzzzzzs sortent plus rapidement donc n'etoufe plus le moteur
ca libere mieu

oui c'est sur mais je te parle des bruit de résonnace que ca occasionne.

Invité
aucun suplement sonore

mikazx300 a écrit:
aucun suplement sonore

va faloir que je voye ca

bon aller je vais me coucher bonne nuit a toi michel

Invité

bonne nuit a vous deux Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedWhat a FaceWhat a Faceprofilerightprofileleftcheers

mikazx300 a écrit:
bonne nuit a vous deux Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedWhat a FaceWhat a Faceprofilerightprofileleftcheers

merci la nuit a était bonne mais trop court.

• Créer...