Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

j'ai fais une betise je pense

Messages recommandés

J'ai modifié mon EPROM ce jour par ajour d'une nouvelle 13Psi cet apres midi !

Le ralentit de la voiture est parfait (900tours) mais qd j'accelere, la voiture veux caler, elle a des sursauts !! on dirait quelle manque d'air la petite...

J'avais des problemes a vitesse constante, maintenant c a l'acceleration. QuelQu'un a deja fait cette modif d'EPROM ? des reglages sont a faire apres cette modification ? Je me demande si se sont pas mes soudures qui font deconner ma voiture ?

Si vous avez des idees sur ce sujets, hesitez pas ! Ma 300 est reellement tres mal... geek

et ba 2 message sur ton probleme d'ecu c'est que ca doit mal marcher, soit la puce a été mal modifier soit en la soudant tu a due faire chauffer les circuits et la c'est pas bon non plus.
il avait le programme exact pour modifier la puce ou il a fait comme bon lui semble?

tu as garder ton eprom d'origine ou pas du tout?
tu as monter des cavaliers de support d'eprom ou tu as souder ca comme ca?

J'ai eu le programme via des personnes qui se trouvent sur un site au Canada. J'ai fais programmer l'EPROM ensuite.

Elle tourne bien la caisse, mais elle a de gros accoup a l'acceleration. Le ralentit est parfait...

bizzare tout ca, la je peux pas t'aider, moi les seuls problemes que j'ai c'est quel s'étouffe au ralentie quand on démarre mais sinon a l'accélération j'ai aucun souci en reprise non plus même apres avoir conduit en vitesse stabiliser pendant assez longtemps.

Je suis en train de regarder a la loupe mon ECU. JE suis electronicien de profession...

Bonsoir

Invité
moi je te conseille simplement de prendre contact avec VG30DETT sur le forum japan car. Il saurait surement t'aider.

Bubuche a écrit:
moi je te conseille simplement de prendre contact avec VG30DETT sur le forum japan car. Il saurait surement t'aider.

c'est une bonne initiative ca

bienvue bubuche

Invité
joker
salut a tous
je vois les petits malins qui jouent avec les eproms et qui ne pense pas au reste ,ce qui est dommage
il y a temps a faire avant ca et surtout apres pour tout mettre au point
amitiés a tous

Bonjour,

C vrai, mais j'avais l'EPROM dans les mains depuis longtemps et j'ai pas pu resister !!!! scratch

Je me douter qd meme !!!! mais bon, l'apat de la puissance a ete plus fort que moi...

Tu as pas des infos sur ce sujet ?

Dany

dany_78 a écrit:
Bonjour,

C vrai, mais j'avais l'EPROM dans les mains depuis longtemps et j'ai pas pu resister !!!! scratch

Je me douter qd meme !!!! mais bon, l'apat de la puissance a ete plus fort que moi...

Tu as pas des infos sur ce sujet ?

Dany

a la puissance sur certe voiture c'est ce que tout le monde recherche par tout les moyens.

Je me demande si c qd meme pas un autre probleme ! Avant ce changement d'EPROM, j'etais sur autoroute avec le voyant d'essence allumé....

Hier j'ai remis de l'essence mais ce probleme continu ! c peut etre l'EPROM mais je reessaye ce soir avec plus de carburant

Ce probleme a l'air d'un manque d'arrivé d'essence... L'Eprom gere aussi l'arrivé d'essence non ?

dany_78 a écrit:
Je me demande si c qd meme pas un autre probleme ! Avant ce changement d'EPROM, j'etais sur autoroute avec le voyant d'essence allumé....

Hier j'ai remis de l'essence mais ce probleme continu ! c peut etre l'EPROM mais je reessaye ce soir avec plus de carburant

Ce probleme a l'air d'un manque d'arrivé d'essence... L'Eprom gere aussi l'arrivé d'essence non ?

l'eprom c'est en quelque sorte le cerveaux de ta voiture elle gère la pompe a essence les injecteurs et bien d'autre chose encore. Si tu as un ruhme de cerveaux ca occasionne des problèmes, donc a savoir si tu n'as pas d'autre probleme ailleurs que sur l'eprom?

Moi aussi tt est dans le titre !

Non, je peux me permettre un gros mot, c moi qui veille aux bonnes moeurs du forum ( j'ai l'avantage de pas pouvoir me filtrer en cas de gros mots)

Non, vive le respect des autres !!!! bom

dany_78 a écrit:
Moi aussi tt est dans le titre !

Non, je peux me permettre un gros mot, c moi qui veille aux bonnes moeurs du forum ( j'ai l'avantage de pas pouvoir me filtrer en cas de gros mots)

Non, vive le respect des autres !!!! bom

moi tout est dans le titre par rapport au MP mais sinon vive le respect des autres cheers

• Créer...