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alex300zx1

probleme rencontrer sur la bête

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voila un post qui peut en intérésser plusieurs sur les différents problemes rencontrés sur la voiture de nos rêves, car nous avons notre ami Dany qui en a eu quelques uns, et donc il va pouvoir nous en faire profiter, et moi je peux faire autant.

En regle général c'est une voiture trés agréable, qui ne pose aucun souci particulier si on fait l'entretient courant et si on la laisse chauffer et refroidir correctement.

Moi les différent probleme que j'ai eu on était une fuite au niveau de la boite de vitesse (perte d'huile qui bruler en plus(ca pue )), capteur de cliquetie qui était raide, puce de merde, préparation à la va vite, et par la suite un embrayage, les amortos, les gommards de merde qui était dessus (holidays on ice des qu'il pleuvait). Voila les différent probleme que j'ai eu sur la voiture.

maintenat a vos claviers. Comme ca on pourra s'entraider, faire prendre connaissance pour les autres.

@+ alex
Zee you later.

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Invité
ils ont durer combien de temps tes amortisseurs ??

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alors moi les amortos je ne sais pas combien de temps ils ont durer car quand j'ai acheter la voiture je n'avais pas le dossiers de la voiture, mais sinon ils ont fait environs 1an1/2 avec moi. A la place j'ai monter du koni qui offre un bon rapport pour cette voiture.

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capteur de cliquetis qui etait raide , peut tu explique , plus de detail???

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ZEDDER a écrit:
capteur de cliquetis qui etait raide , peut tu explique , plus de detail???


oui bien sur c'est aussi apeller le capteur de cognement sur certaine voiture, il se trouve derrière le moteur vers le compartiment habitacle assez bas donc difficile voir impossible d'accès sans tomber le moteur, il sert a capter les détonnation de ta voiture qui peuvent se produire et il envoie une info a l'ECU pour lui dire le bugs et de le corriger en ajoutant de l'air ou bien de l'essence (plus riche ou bien moins riche sur le mélange). des solutions existent pour le réparer ou bien le remplacer.

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Invité
peux tu dire ou tu as acheter tes amorto ??

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Bubuche a écrit:
peux tu dire ou tu as acheter tes amorto ??

oui chez un revendeur de pieces d'origine à coter de chez mes parents. pareil pour l'embrayage et les courroies.

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Invité

tu m'as pris de court... lol

J'allais dire justement qu'en général, quand il y a une fuite de boite - et surtout dans la boite, l'embrayage est à dégager...

c'était juste pour la petite intervention inutile mais il faut que je rattrape mon retard de bavardage... Boulet

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stitch44 a écrit:
tu m'as pris de court... lol

J'allais dire justement qu'en général, quand il y a une fuite de boite - et surtout dans la boite, l'embrayage est à dégager...

c'était juste pour la petite intervention inutile mais il faut que je rattrape mon retard de bavardage... Boulet


voila un des avantages de travailler comme chercheur pour la socièté lanpe, tu fait rien de tes journées(enfin je cherche quand même un boulot et je m'occupe de ma fille)et comme ca tu passe pas pour un Boulet
mais on t'en veux pas seb.

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Moi pour ma part c'est l'intermediare qui a laché (le fameux H).J'ai donc commandé une ligne en inox qui integre l'intermediaire et les silencieux chez blue flame (société anglaise qui vend souvent ses produits sue ebay).Coût de l'opération 580 euro avec le port et une petite heure d'huile de coude.
-Sinon j'ai un autre petit probleme,de temps en temps mon auto sent un peu le cramé lors d'une grosse acceleration (je pense à une odeur d'embrayage ce qui me surprend car il n'a que 10000 kms) à moins que ce soit aussi un suintement d'huile qui tombe sur un organe mécanique chaud ?
-A prevoir bientôt les amortisseurs car plus très efficace
-A prevoir aussi un petit jeu dans la direction

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