Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Bonsoir tous, je suis nouveau sur votre forum et j'ai depuis 2 jours maintenant une 300 ZX TT... Que du bonheur. Elle est de 1991 modèle 1991. 132 000 Kms et toutes ses dents. Voiture en bon état mais qui a très peu servi durant la dernière année... Mais achetée 7400€ en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 bienvenu à toi... quel chanceux!!! elle est belle ta titine... J'ai vu qu'elle avait un aileron mais je ne vois pas bien le pc arrière, c'est pas un d'origine? Enfin, tu as de la chance... tu disais qu'elle avait peu servi au cours de cette dernière année, tu n'as pas peur de quelque petite surprise? Elle dormait dans un garage? Je ne veux pas te porter la poisse mais j'ai acheté il y a peu de temps une voiture dans la même situation... voiture saine, peu de kilométrage, entretien chez le concessionnaire... mais hélas, le fait de ne pas rouler, ça l'a abimé... distri à refaire, les freins, vidange/révision moteur/boite, embrayage, etc... et pourtant tout avait été fait l'année précédente avant qu'elle ne roule plus... Je te demande ça car je suis à la recherche de ma bestiolle, et je m'inquiêtes des mauvaises surprises... tu pourras nous tenir au courrant...? J'imagine qu'il faut que tu la rodes un peu? En tous acs, moi, je l'aime bien ta titine... bienvenu encore à toi. seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 allez encore un nouveau de plus parmi nous plus on est de fous et plus on a du riz(ba oui quoi voiture jap) sinon belle aquisition tu peux nous faire des photos de ton aileron et de ton PC arrière de plus pres pour voir un peu les détails Sinon seb tu vas finir par trouver ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 euh, tes jantes ne seraient pas anthracite? Tu pourrais faire des photos de tes jantes... je trouve que ça lui donne un air de runneuse... une bouffe porsche et tout ce qui peut passer dans son sillon.... Il faudrait qu'on fasse des stickers avec les logos de marques barrées... comme sur les avions de chasse - une porsche laminée = un logo de porsche barré .... non, la je déconne... N'empêche qu'on va lui redonner ses lettres de noblesse à cette titine... Toujours aussi amoureux de ta belle, je l'aime comme si c'était la mienne... trop belle!!! tu las vends pas à tout hazard bon allez, trève de conneries, je vous souhaite un good week-end ( et oui, je potasse mon anglais )... seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 bon, c'est une catastrophe, je dois être dislexique - je suis désolé pour les fautes de frappe ou lettres manquantes...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 stitch44 a écrit:je trouve que ça lui donne un air de runneuse... une bouffe porsche et tout ce qui peut passer dans son sillon.... Il faudrait qu'on fasse des stickers avec les logos de marques barrées... comme sur les avions de chasse - une porsche laminée = un logo de porsche barré .... non, la je déconne... N'empêche qu'on va lui redonner ses lettres de noblesse à cette titine... seb moi j'en ai bouffer de la porsche et sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Ben je vais vous faire des photos aujourd'hui alors ^^ Par contre bouffeuse de porsche, j'en doute grave. Je me suis fait mettre par mon pote qui a une SUB GTT d'origine et par mon autre pote qui a une Lancer EVO6.... Donc je vais peut etre la faire vite passer à 400 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Bubuche a écrit:Ben je vais vous faire des photos aujourd'hui alors ^^ Par contre bouffeuse de porsche, j'en doute grave. Je me suis fait mettre par mon pote qui a une SUB GTT d'origine et par mon autre pote qui a une Lancer EVO6.... Donc je vais peut etre la faire vite passer à 400 CV tu sais pas conduire ou quoi tu as une routiére pas une petite bombe qui dépasse pas le 210, te faire bouffé par une SUB et une EVO a la honte tu nous déshonore (lol), je rigole bien sur le prend pas mal, et tu l'a fais en départ arrete ou une fois lancer. et les infos que je t'ai donner te convienne ou pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 en cherchant bien dans mes cartons, je peux peut être retrouver ma carte mémoire de Gran turismo avec toutes les prépas 300zx... de mémoire, j'en ai une à 600 cv pour toi!!! ça devra être suffisant!? Tu veux la manette avec? sinon, sur les turbo, y a pas grand chose à faire pour les faire un peu souffler... tu as largement de quoi t'amuser... et pourrir tes pôtes après... tu dois te venger!!!! Bon ok, ils t'ont pourri... mais bon, une subaru est une subaru... une lancer, une lancer - n'empêche que toi, tu as une GT... et c'est là, toute la différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 stitch44 a écrit:en cherchant bien dans mes cartons, je peux peut être retrouver ma carte mémoire de Gran turismo avec toutes les prépas 300zx... de mémoire, j'en ai une à 600 cv pour toi!!! ça devra être suffisant!? j'ai la même a la maison (sur PS2 biensur) stitch44 a écrit:sinon, sur les turbo, y a pas grand chose à faire pour les faire un peu souffler... tu as largement de quoi t'amuser... et pourrir tes pôtes après... tu dois te venger!!!! Bon ok, ils t'ont pourri... mais bon, une subaru est une subaru... une lancer, une lancer - n'empêche que toi, tu as une GT... et c'est là, toute la différence.... enfin quelqu'un qui comprend la philosophie de la GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 ok mais quand même y'a un problème !!! donc commençons par les photos et ensuite les problèmes ^^ si vous avez les pièces manquantes en rab, n'hésitez pas ^^ Voila la séance photo est terminé... Par contre, concernant les perfs et les essaies fait : départ lancé sur rocade contre subaru d'origine (j'me fais défoncer) départ ancer en première après péage contre EVO 6 (j'me fais grave déchirer) Départ arrêté contre Fiat coupé T16, j'me fais déchirer Départ lancé en 2ème contre Fiat coupé T16, on reste cote a cote jusque vers 200 (après on a arreté). Mon pote qui a une 200SX S13 a fait pareil que moi face à la Fiat qui est d'origine !!! Conclusion, j'ai a peut prêt les mêmes perfs que la 200SX S13. De plus, hier passage au powerdyn et bien ça me donne : 210 cv Donc aujourd'hui je vais voir pour les bougies qui ont 132000 kms... Hier, j'ai fait vidange avec filtre a huile et deja elle tournait beaucoup mieux et montit bien plus facilment dans les tours y'a du progres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai oublié qu'aujourd'hui je vais commander ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 a oui la il y a un gros soucie sur ta 300zx, moi les performance quand je l'ai ramener était trés raisonnable ( on a pourit de la bmw, et on a faillie avoir un jolie pv par un motard( merci madame de l'avoir retenu pour nous)). sinon pour les pieces en rabe moi j'ai rien chez moi, et tu va commander quoi comme pieces et ou ( au cas ou tu es une bonne adresse...), sinon par la suite tu peux mettre du mecasyl( du bleu pour le moteur(c'est fait pour ma part) du rouge pour le pont et la boite de vitesse(il faut que je le fasse) et du vert pour le nettoyage du systeme d'injection ( c'est fait aussi)) ca permettra de rendre ta voiture un peu plus souple et la tu verras quelque changement nottable, a oui ne pas prendre peur si la voiture ce m'est a fumée blanc (enfin dans la limite du raisonnable bien sur) c'est le nettoyage qui s'opère. Sinon bon courage pour la suite des réparation sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bienvenue à toi (avec un peu de retard, sorry). La pression de turbo monte-t-elle normallment ? Car j'ai eu le meêm symptôme que toi; ma voiture n'avait pas forcé (c'était un "vieux" qui l'avait avant) et un turbo était grippé; l'autre ne tournait pas non plus dun coup... donc j'étais en atmosphérique, quoi !!.... Je me demande si tu n'aurais pas le même problème...(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Z 32 a écrit:Bienvenue à toi (avec un peu de retard, sorry). La pression de turbo monte-t-elle normallment ? Car j'ai eu le meêm symptôme que toi; ma voiture n'avait pas forcé (c'était un "vieux" qui l'avait avant) et un turbo était grippé; l'autre ne tournait pas non plus dun coup... donc j'étais en atmosphérique, quoi !!.... Je me demande si tu n'aurais pas le même problème...(?) bien vue l'ami tu peux le verifier en regardeant ton aiguille de pression de turbo voir si elle bouge, sinon tu rajoute des manos de pression pour voir si il délivre quelque chose(moi les manos sont monter et je controle de temps en temps voir si il souffle pareil l'un comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 même si j'ai pas encore ma 300zx, je pense aussi que tu as un gros soucis!!! Parceque même s'il ya une différence entre la donnée constructeur et le passage au banc, il ne peut y avoir une telle différence... Sauf, si la voiture a été bidouillée ou préparée... Par exemple, je dénonce de s mecs "réputés" comme ruggieri... qui annoncent par exemple 180cv pour une préparation contre 130 cv d'origine et qui au banc n'en donne que 110cv... donc, là gros soucis!!! Autre exemple, les pseudo bricolos du dimanche qui commandent une puce sans emmener la voiture et sans passage au banc, et là grosse perte de puissance... très inférieure à celle d'origine et donnée par le constructeur... Ce sont des exemples que j'ai pu vérifier... Et biensûre sinon, problème mécanique relatif à la voiture en elle même... mais pour perdre presque 70cv, je ne vois pas... ou alors, ton bloque est à refaire complètement... Pour les subaru, ça me bouche le cul... car avec 2 des mes clio ( la cup avec 163cv et la williams avec 182cv), je les fous à l'amende ... les premières générations, les phases 2 sti... les nouvelles, je ne sais pas - je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier... Bon biensûre, ce sont des voitures préparées chez renault sport avec passage au banc à l'appui... et puis tout est prévu pour, embrayage satch amorti/fritté, kit gros frein, ligne/boitier, prépa culasse/arbre, piston, etc... amortos, enfin bref, la totale... donc elles sont faites pour ça... n'empêche que par rapport à une 300zx, c'est presque 2 fois moins puissant... ok aussi, 2 fois moins lourd, mais logiquement les rapports poids/puissance devraient être similaires... Autre exemple, corrado vr6 usa ( 2l8 et non 2.9l pour les européens )... je bouffais de la subaru, de la porsche 944 et 911sc... et pourtant, le corrado n'a jamais été conçu comme une voiture de sport.... Bon biensûre, après c'est la conduite qui fait la différence... Par exemple, il y a un mec qui a l'une des dernières subaru... prépa complète sti, plus prépa à la fast&furious - gros turbo, nitrous, les machins apexi, etc... avec capot, aileron, ailes, etc en carbonne... Bref, on peut se dire que vu le prix de la charette, le mec doit assurer... et bien grande surprise, premier tour de circuit, au revoir la subaru... train avant hs, spoiler, capot, jantes en 18", etc... direction poubelle. Alors c'est sure, si un mec sait conduire mais n'a pas le baba du pilotage... ça risque de ne pas marcher... un rapport se passe d'une certaine manière, on met les gaz d'une certaine manière pour que la voiture ait la meilleure adhérence au départ, les passages en courbes se font d'une certaine manière... en glisse pour certaine voiture, en transfert de masse pour d'autre, etc... Tout ça joue... alors en dehors de ton problème mécanique ( puissance ), ne te prends pas la tête parceque tu te fais bouffer par tes pôtes... je le répète... toi tu as une GT et non une GTI!!! Parceque sinon, si tu veux les bouffer... achètes une lancia delta intégrale HF... et là, on parlera d'une véritable bête... même les sub chient dans leur coffre.... Par contre sérieux, fais vérifier ton bloc... culasse ( étanchéité ), bloc, les poussoirs, etc... la différence est vraiment trop importante. Bon courage et tiens nous au courant... seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 [quote="stitch44] Par contre sérieux, fais vérifier ton bloc... culasse ( étanchéité ), bloc, les poussoirs, etc... la différence est vraiment trop importante. Bon courage et tiens nous au courant... seb[/quote] regarde aussi si tu n'as pas les retours vers les intercooler de déssérer ca peu y jouer aussi, ton filtre a air et propre au il est noir et ton maf il est propre aussi, et regarde aussi l'etat des tes intercooler si il sont pas trop sale, moi je l'ai et nettoyer et ca a changer le comportement de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 non, je suis d'accord avec alex et les autres... tous ça joue sur la voiture et son comportement mais sérieux, autant de chevaux en moins... c'est grave!!! pas des filtres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 petite modif"... avant de regarder ton bloc et departir à l'aventure, fais vérifer ton boitier... car s'il a été changé oiu modifié ( ou simplement fligué ), ça peut être la première raison... un véhicule qui a de l'électronique embarquée ( normale, voitur des années 90 ), dépend de son boitier... saloperie d'électronique!!! non, je le pense pour beaucoup de voiture en générale mais pas pour cette titine... c'est ce qui fait qu'elle a plein de truc, gadget et machin technologique... et donc une GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 stitch44 a écrit:petite modif"... avant de regarder ton bloc et departir à l'aventure, fais vérifer ton boitier... car s'il a été changé oiu modifié ( ou simplement fligué ), ça peut être la première raison... un véhicule qui a de l'électronique embarquée ( normale, voitur des années 90 ), dépend de son boitier... saloperie d'électronique!!! non, je le pense pour beaucoup de voiture en générale mais pas pour cette titine... c'est ce qui fait qu'elle a plein de truc, gadget et machin technologique... et donc une GT... tu peux aussi, mais ou et comment la ca reste la question sinon tu as VG30dett henry pour les intimesqui habite en suisse donc pas forcément loin de chez toi.tu peux voir des post a lui sur japancar lui il s'y connait et pourra t'aider car il a pas mal de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 alors les news: - mes bougies sont HS. Donc on m'a dit que ça jouait bcp sur les perfs vu que c'est des bougies en platine. - j'ai un pb avec la sonde de température d'eau qui envoie les infos au calculateur, on m'a di aussi que ça jouait. Quand j'accélère à fond, l'aiguille monte jusqu'à +4 environ voir 4.5 (100 x mmHG). et redescend après en négatif. D'ailleurs, mmHG = ??? bar Autre question : Ou avez vous montez vos BOV ? ou sont elles d'origines ?? Ou branchez vous le mano de pression de turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 mmhg c'est les milimetre de mercure pour 7 mmhg tu a environs a 1bars sinon je te fais les photos de mes montages de mano et je t'envoi ca a ton adresse mail comme ca tu te fera une idée sinon moi j'ai garder les bovs d'origine il faut que je les démonte et que je les nettoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 c'est une vidéo faite de mon compteur. Reprise en 3 ème. ça me parait super nul !!! Dites moi ce que vous en pensez vous ?? http://japcardijon.free.fr/Videos/Acceleration300ZXTT.AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Bubuche a écrit:c'est une vidéo faite de mon compteur. Reprise en 3 ème. ça me parait super nul !!! Dites moi ce que vous en pensez vous ?? http://japcardijon.free.fr/Videos/Acceleration300ZXTT.AVI c'est un peu moue comme reprise je trouve, t'es turbo on l'air de soufller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Sauf erreur d'optique, je vois que l'aiguille du mano de turbo ne monte pas juque "+7" moins une barre (ce qui est le cas chez-moi).... D'ailleurs en accélérant ainsi, il y aurait dû avoir un fameu "recul" de la caméra or il n'y a presque pas d'effet... Le mieux serait de mettre la voiture en phase "check-up", histoire de voir si elle décèle d'où vient le problème. Sinon, il resterait à vérifier si le débimètre est toujours bon... Une autre histoire pourrait être aussi que les aillettes des turbos seraient entourées de suie dûe à la longue station du véhicule sans rouler. dans ce cas, il faut la faire évacuer en roulant (en Allemagne, hein !!) à fond pour qu'ainsi les turbos se dilatent et fasse "sauter" la suie... Dans ce cas, la voiture poussée dans ses limites devrait donner des "accouts", preuve à ce mement que la suie dégommée fond partiellement et est passée à travers les aillettes. cette opération, d'après les spécialistes, n'est valable que si la voiture n'a pas été stockée pendant des années.... Dans mon cas, cela n'avait rien donné... (les aillettes d'un turbo ne tournait même pas à l'aide d'une pince !!.. vu au démontage.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 mais ça te donnais quoi comme symptome ?? Et puis la voiture viens de tomber en panne Elle s'est mise a brouter, fallait que j'accélère fort pour pas caler. Et puis ça fumais noire et ça puais l'essence!!! Je pense que ce sont les bougies (elles ont 132000kms)? Les bougies arrivent fin de semaine. Et aussi, j'ai eu le CT mais j'ai un gros jeu dans la roue arrière gauche. donc apparement, barre inférieur d'amortisseur qui aurai du jeu. Ca me procurerai l'espèce de tremblement au freinage et la mauvaise tenu de route, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Mes symptomes étaient clairs ; la pression de turbo ne dépassait pas le chiffre "0" et je me faisais dépasser par n'importe quel TDI !! Concernant la fumée noire; 2 solutions selon moi ; la théorie de la suie qui se décole.... ou alors ton bloc est nase... j'espère que c''est la 1° solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bonsoir, Merci de me dire si je peux mettre tes photos sur mon site web (celui du forum) Tu es pas libre pour les sorties du 1erMai et de Juin ?? J'aimerai bien voir ton char en action ! en plus, y a des pro de 300 qui pourrait t'aider si le besoin s'en faisait sentir Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 avril 2005 SI T'AS VOITURE RE FONCTIONNE? c'est evident !!! Enfin, si c pas trop grave, y' a des experts qui pourront te conseiller pendant tes sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 dany_78 a écrit:SI T'AS VOITURE RE FONCTIONNE? c'est evident !!! Enfin, si c pas trop grave, y' a des experts qui pourront te conseiller pendant tes sorties... ca c'est une évidence telle, alors ca en est ou pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Alors les news : - sonde de température d'eau changé (disparition du code erreur 13) - bougies changées ==> La voiture marche comme une horloge ça pousse assez fort pour penser qu'il y a bien pas loin de 300 bourrins Aujourd'hui, je la repasse à Powerdyn. Petit test sur autoroute, on est a 120, le gars devant moi à une Jag XK8, il met gaz (ça s'est vu parce qu'il a laché une nuage de fumée...), moi aussi (je met gaz, pas de nuage hein ^^) et je reste à son cul Donc tout vas bien. Hier, j'ai même fait un petit départ avec mon pote qui à une EVO6 ben il me mange toujours mais je tiens mieux qu'avec ma Fiat coupé de 270 cv (c'était une traction aussi). Donc tout est bien. Reste à faire : Pneus arrière à changer (je les ai reçu 166€ sur pneus-online.fr contre 258€ chez Norauto (pris à la pièce) !!!!) Pneus avant à changer mais la je vais attendre un peu. Tirant de je sais pas quoi à l'avant, mardi c sera changé. Tirant de je sais pas quoi à l'arrière (faut le commander 73€) Voila donc au finale, elle marche et me reviens vraiment pas cher Par contre, y'a quoi en Mai et en Juin et c'est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ba voila une affaire qui commence a bien rouler et tu mets quoi comme pneu a l'arrière, juste pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 pour mai il ya le nissandays qui se trouve a tours et pour juin il y a une sortie dans les alpes fait le tour des post tu trouveras les différentes sortie de répertoriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Ben pour les sorties, on verra mais je ne pense pas allez à celle de Mai. Tours c'est loin de Dijon. Pour les pneus arrières, j'ai pris des Bridgeston S02. Je crois qu'ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Content pour toi que ta voiture soit tip-top !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Bubuche a écrit:Ben pour les sorties, on verra mais je ne pense pas allez à celle de Mai. Tours c'est loin de Dijon. Pour les pneus arrières, j'ai pris des Bridgeston S02. Je crois qu'ils sont pas mal moi j'ai mis les S03 sur les 4 roues, et ils sont pas mal par tout les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Alors ça y es, powerdyn est fait :: Vu que c'est en 4ème, je prennais trop de vitesse donc j'ai arrêté vers les 6300 trs/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 a enfin ca fait plaisir de voir quel marche mieux que ce que tu avais, maintenant il y a plus qu'a la préparer pour les 400ch et la ton pote a l'evo6 il aurat du souci a ce faire normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, Moi j'ai 275/35/18 a l'arriere est des 235 a l'avant ! c top Content de savoir que tes problemes sont resolus Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 dany_78 a écrit:Bonjour, Moi j'ai 275/35/18 a l'arriere est des 235 a l'avant ! c top Content de savoir que tes problemes sont resolus Dany tu as des photos de tes jantes qu'on voyent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites