Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

courrez chez votre marchand de presse le plus proche!!!!

Messages recommandés

Invité

salut à tous... désolé pour le retard, je ne faisais pas la gueule - je suis simplement sur un projet que je vous présenterai très bientôt....
Merci à alex et dany pour leur intervention...

Donc, j'ai trouvé ça ce soir... les cahiers du moniteur de l'automobile... une rétro sur les sportives des années 90 avec en guest star la 300zx...

Courrez l'acheter, car il ne doit plus y en avoir beaucoup... en plus, elle est de mars 2005.... ceci dit, c'est censé être un trimestriel ...

Si vous n'en trouvez pas, la ref pour la commander est

" M01888, les chaiers du moniteur automobile trimestriel N°1 mars 2005. "
Editions france-auto sarl - 12 rue la bruyère, 75009 Paris.

N° pour les comandes et réassorts : 01.45.26.97.69

Sinon, pour les malchanceux, ne stressez pas - je mettrai les scann bientôt!!! mais bon à 4 euros, c'est vraiment pas cher pour pouvoir avoir sa petite bible avant de s'endormir.... studyking

Bon allez en speed, les news : j'ai eu peu de temps pour venir vous faire coucou mais je vous prépare une surprise... pour le site et le forum....

Dans la foulée, voici ce qui vous attend : tous les catalogues français, us", italien, allemands et japonnais de 90 à 99 sur le 300zx, des vidéos, des archives nissan et MR K, des pubs, des manuels, etc... une tonne de photos, plans... c'est simple, mes pc sont blindés!!!!

Bref, je prépare un cd-rom que j'enverrai à danny pour la mise en ligne - c'est le seul moyen vu la quantité de docs...

Bon week-end

seb

merci seb pour tout c'est info, il faudrait qu'on recoupe nos infos pour les confirmées et les complétaient.
alex....

Invité
rectification : ne l'achetez pas cette grosse merde!!!!

je l'ai lu, relu, dévoré, etc... et bien, j'ai jamais autant eu un goût amère dans la bouche... quelle merde cet article!!!

Déjà on ne sait pas de quand date l'article... et puis quand on fait l'apogée d'une 205 gti1.6 qui est notée beaucoup plus qu'une 300zx... ça fait un peu mal au cul.

Je pense sincèrement que ces mecs ne connaissent rien à la voiture et qu'ils ne connaissent pas les subtilités d'un coupé...

Bon biensure, on s'apperçoit vite que l'article est le test d'époque... ce qui corrige un peu le jugement et certaines petites choses... on peut leur pardonner un peu plus quand ils ventent les qualités routières, de fabrication, etc...

N'empêche que bien que l'article commence plutôt bien, elle se fait déchirer!!!!

Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, la 300 n'avait pas fait des émules... maintenant, je comprends mieux avec ce genre d'article!!!

voilà, coup de gueule et pas de pub - sauf pour les photos!!!

stitch44 a écrit:
rectification : ne l'achetez pas cette grosse merde!!!!

je l'ai lu, relu, dévoré, etc... et bien, j'ai jamais autant eu un goût amère dans la bouche... quelle merde cet article!!!

Déjà on ne sait pas de quand date l'article... et puis quand on fait l'apogée d'une 205 gti1.6 qui est notée beaucoup plus qu'une 300zx... ça fait un peu mal au cul.

Je pense sincèrement que ces mecs ne connaissent rien à la voiture et qu'ils ne connaissent pas les subtilités d'un coupé...

Bon biensure, on s'apperçoit vite que l'article est le test d'époque... ce qui corrige un peu le jugement et certaines petites choses... on peut leur pardonner un peu plus quand ils ventent les qualités routières, de fabrication, etc...

N'empêche que bien que l'article commence plutôt bien, elle se fait déchirer!!!!

Je me souviens qu'à l'époque de sa sortie, la 300 n'avait pas fait des émules... maintenant, je comprends mieux avec ce genre d'article!!!

voilà, coup de gueule et pas de pub - sauf pour les photos!!!

ba merci pour tout ces infos car j'allais courir l'acheter cette apremidi, enfin si je le trouve je vais le feuilleté pour voir un peu ce qu'il dise et me faire ma propre opinion.

merci encore seb

• Créer...