Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mea culpa

Messages recommandés

Invité
Suite à un mail reçu d'une personne qui se reconnaitra, me disant que je saoule tout le monde...

Je suis un peu déçu que mon enthousiasme ne soit pas compris...

Je présente donc mes sincères excuses à tout le monde... je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Dorénavant, je resterai discret.

Amicalement,

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis l'administrateur du site est je suis content de toutes tes interventions...

Tu peux continuer a discuter avec nous et nous te remercions pour tes dials

Pour Tours, tu peux demander directement aux personnes qui organisent cette journée ! www.xela-fr.com/teamhurricane

Bien cordialement, encore merci d'animer ce forum aussi bien

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch44 a écrit:
Suite à un mail reçu d'une personne qui se reconnaitra, me disant que je saoule tout le monde...

Je suis un peu déçu que mon enthousiasme ne soit pas compris...

Je présente donc mes sincères excuses à tout le monde... je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Dorénavant, je resterai discret.

Amicalement,

seb



ces pas moi qui est dis ca , allez file les noms qui puisse rigoler un peux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tes questions sont les bienvenues et on fera le maximun pour y répondre enfin pour ma part.

avis au amateur.. What a FaceMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est moi qui parle le plus sur le forum, et personne ne m'a rien dis depuis le temps.
Comme les gens sont bizzare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...