alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 alors j'ai pas retrouver tout ce que je voulais m'ais j'ai déja ca pour ceux que ca intéresse http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/ECUdiagnostics.html le connecteur se trouve juste a coté de la tirette pour l'ouverture du capot, et donc on place le trombone ou le morceaux de fils sue les point rouge et la on regarde le voyant qui se trouve sur le tableau de bord il va clignoter et donner un code, dont voici certaine correspondance http://www.ttzd.com/tech/diagnostictech.html si vous voulez plus d'info n'hésiter pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 merci alex pour les infos... je parle pour moi mais ça va vraiment me filer un coup de main lors des essais de titines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 elles servent pour tout le monde, on sait jamais du jour au lendemain on peut trouver des surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Alors moi, je l'ai fait. J'ai un code erreur 13. Pb avec la sonde de température d'eau. Mais quand j'ai eu la voiture, la prise était mal branché, depuis ça marche. Le souci, c'est que quand je démarre la voiture, le ventilo se met en route direct... et j'arrive pas a reseter l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 c'est un probleme connue de la sonde de température d'eau qui déconne sinon ton ventilo est en prise direct avec le moteur et il tourne toujours, quand le moteur chauffe de trop le visco coupleur se colle et la te fais tourner le moteur encore plus vite. Pour reset l'ECU de la voiture il suffit de faire un tours avec ou bien de la laisser tourner de 2 min le temps que l'ECU efface les erreur ou en trouve d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 ben je viens d'aller chez Nissan. Ils m'ont pris 37€ ces batards pour me dire que ma sonde était HS !!! Donc j'ai commander la sonde... Ils m'ont dit que ça pouvais jouer sur les perfs puisque c'est la sonde qui remonte l'info au boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bubuche a écrit:ben je viens d'aller chez Nissan. Ils m'ont pris 37€ ces batards pour me dire que ma sonde était HS !!! ah tiens tu viens de faire la connaissance de nissan et tu n'en as pas fini Bubuche a écrit:Donc j'ai commander la sonde... Ils m'ont dit que ça pouvais jouer sur les perfs puisque c'est la sonde qui remonte l'info au boitier la je suis pas sur, mais bon je n'ose pas m'avancer sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Suite à un échange de mp avec Alex, voila la procedure issus du livre "TEST ECU pour les NULS" 1°) Contact coupé, metter le trombonne 2°) Allumer le contact SANS démarrer le moteur 3°) Attendre 3 secondes, les leds clignotes 4°) Retirer le tombonne. au bout de tes 3 secondes 5°) couper tout une fois le code relevé Merci Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je crois qu'on va sortir le bouquin des nuls pour la 300ZX ca ira plus vite comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est sur que ca ferait un carton un tel bouquin, le tout c'est de réunir toutes les infos et de passer de long et long moment pour tout regrouper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 coulman78 a écrit:C'est sur que ca ferait un carton un tel bouquin, le tout c'est de réunir toutes les infos et de passer de long et long moment pour tout regrouper.c'est fesable car on trouve tout sur le net, mais comme tu dis le plus c'est de tout regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites