dany_78 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour a toi, Je sais pas de quelle region tu es, mais si tu veux, tu peux nous rejoindre a Tours pour la journée des voitures japonaises... A toi de voir ! Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 oui viens comme ca on pourras ce voir et discuter c'est le 1 mai a tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 salut les gars, ça fait super plaisir!!! il faut que je vois avec la reprise du taf mais je vais essayer... promis! Sinon, je suis de nantes - dans le 44, ouest de la france... d'où stitch qui est mon vrai surnom et 44, le département - simplement... y en a qui n'ont vraiment pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 pour info c'est le dimanche et je pense pas que tu travail ce jour la a moin d'avoir un boulot bien particulier, qui fait que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Oups!!! la honte.... je regarderai le calendrier la prochaine fois avant de répondre... J'en ai parlé à ma moitié et c'est ok... nous serons de la partie..... trop cool!!!!! C'est à, à peine de 250 bornes de Nantes... donc c'est gérable. Et puis je suis trop content... on sera combien? Y aura des titines? Combien? Y en a à vendre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 stitch44 le nouveau luky luke, il répond plus vite que son ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Regarde le topic : " NISSAN DAY - Inscrivez vous !" tu as la liste des chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 pour info aussi il n'y aura pas de vendeur officiel, a part les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites