Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEDDER

CD MANUEL DE REPARATION EN FRANCAIS

Messages recommandés

SALUT
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM, MAIS JE POSSEDE UNE 300ZX
1993 DEPUIS 3ANS.

J'AIMERAIS AVOIR UN INFORMATION, JE SAIS QU'IL EXISTE UN
CD (MANUEL DE REPARATION EN FRANCAIS) POUR REPARE
LES 300ZX .
MALHEUREUSEMENT IL N'EXISTE PAS AUX QUEBEC.

COMBIEN CA PEUT COUTER EN $$, ET QUI PEUT ME
LE PROCURER ???

MERCI ZEDDER[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce manuel existe. Je vais essayer d'avoir des infos cette semaine !

@ Bientot

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai trouver mais en anglais. enfin si vous avez des infos pour l'avoir en francais faite moi signe ca risque de m'interrésé.



alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu cette documentation en Francais, mais nos Zamis de Genéve ont certainements des informations sur ce sujet.


Sachez aussi qu'il existe un outil de diagnostique, en plus de l'ECU, a connecter sur vos 300 : le CONSULT ou CONZULT

description sur le site http://300zx-twinturbo.com/conzult/

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Sachez aussi qu'il existe un outil de diagnostique, en plus de l'ECU, a connecter sur vos 300 : le CONSULT ou CONZULT

description sur le site http://300zx-twinturbo.com/conzult/

Dany


je d'accord avec toi mais tu connais le prix de la bestiaul a connecter, et puis elle t'explique pas comment faire pour retirer la boite de vitesse ou un autre exemple Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c certain... elle te donne pas d'informations sur toutes ces durites et capteurs que se promenent dans le char. Ca aide qd meme pour le reglage des capteurs et des erreurs diverses...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS

POUR LES INFORMATIONS ET POUR LA DOCUMENTATION EN FRANCAIS POUR MA 300ZX

ZEDDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem si disponible , ça changera de mon 1200 PAGES EN ANGLAIS DONT JE NE COMPREND RIEN Laughing
Merci également
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandez a Michel, sur ce forum. Il est en relation avec des Zmen Suisse qui ont peut etre, en echange de $$ ces docs en francais.

Dany cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Demandez a Michel, sur ce forum. Il est en relation avec des Zmen Suisse qui ont peut etre, en echange de $$ ces docs en francais.

Dany cyclops


Hello Dany, merci pour l'info, mais qui est Michel ?je ne le vois pas en pseudo

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL a écrit:
dany_78 a écrit:
Demandez a Michel, sur ce forum. Il est en relation avec des Zmen Suisse qui ont peut etre, en echange de $$ ces docs en francais.

Dany cyclops


Hello Dany, merci pour l'info, mais qui est Michel ?je ne le vois pas en pseudo

Fabien


c'est MIKA300zx il faut le savoir maintenant tu le sais donc plus d'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Fabien REVOL a écrit:
dany_78 a écrit:
Demandez a Michel, sur ce forum. Il est en relation avec des Zmen Suisse qui ont peut etre, en echange de $$ ces docs en francais.

Dany cyclops


Hello Dany, merci pour l'info, mais qui est Michel ?je ne le vois pas en pseudo

Fabien


c'est MIKA300zx il faut le savoir maintenant tu le sais donc plus d'excuse.


MERCI ALEX cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je veux vous dire que je n'ai jamais recu la documentation en
francais . j'ai envoyer des e-mail au personne concerné mais
jamais eu de reponse

donc je n'ai pas de documentation en francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande à Alex, il a dit qu'il pouvait t'être utile Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien aider mais je ne l'ai pas en francais. je ne l'ai pas demandé aux personnes concernaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ,pourquoi et encore pourquoi ????????

on ne veut nous donner de l'information,sur ce fameux C.D. en
francais (manuel de reparation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en week end mais je m'en occupe la semaine prochaine sans faute. " c'est connu, faut pas devevoir les caribous " Laughing

J'expedirai un mail a nos amis suisse pour savoir combien de $$$.

Nous pourrions eventuellement l'acheter ensemble en negociant le prix.

Nous verrons....

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Je pars en week end mais je m'en occupe la semaine prochaine sans faute. " c'est connu, faut pas devevoir les caribous " Laughing

J'expedirai un mail a nos amis suisse pour savoir combien de $$$.

Nous pourrions eventuellement l'acheter ensemble en negociant le prix.

Nous verrons....

Dany

Merci Dany pour ton intervention car avoir ce cdroom en francais semble être une vraie galère !!! @ envoyés aux intéréssés et aucune réponse!!! même un "non" m'aurait suffit !!! mais là, rien !!!; tu peux me compter parmi ceux qui participeront financièrement, ou, si possibilité d'achat individuel. Dans le cas ou tu ne parviendrai pas à négocier ce cd (c'est à dire que l'on ne te répondrai pas !!! comme à nous tous !!!) je m'engage à essayer de faire traduire celui en anglais qui est sur team hurricane par une connaissance anglaise; reste à savoir s'il (ma connaissance) possède parfaitement l'anglais technique...!!! je me renseigne et vous tient au courant.
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien REVOL a écrit:
dany_78 a écrit:
Je pars en week end mais je m'en occupe la semaine prochaine sans faute. " c'est connu, faut pas devevoir les caribous " Laughing

J'expedirai un mail a nos amis suisse pour savoir combien de $$$.

Nous pourrions eventuellement l'acheter ensemble en negociant le prix.

Nous verrons....

Dany

Merci Dany pour ton intervention car avoir ce cdroom en francais semble être une vraie galère !!! @ envoyés aux intéréssés et aucune réponse!!! même un "non" m'aurait suffit !!! mais là, rien !!!; tu peux me compter parmi ceux qui participeront financièrement, ou, si possibilité d'achat individuel. Dans le cas ou tu ne parviendrai pas à négocier ce cd (c'est à dire que l'on ne te répondrai pas !!! comme à nous tous !!!) je m'engage à essayer de faire traduire celui en anglais qui est sur team hurricane par une connaissance anglaise; reste à savoir s'il (ma connaissance) possède parfaitement l'anglais technique...!!! je me renseigne et vous tient au courant.
Fab



merci fabien pour cette initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé officiellement une version francaise 3 utilisateurs. Je vais rapidement savoir si cette doc est dispo, le tarif...

A plusieurs ca devrait faire baisser le prix ( je pense Confused )

Pour l'expedition au canada, je verrai pour limiter les prix d'expédition au maximum...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien dany
ca ete cour le week end
tu es deja rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,


Je suis rentré, mais je suis degouté ( c pas ma periode)

J'ai croisé 5 Radars entre Lille est Paris, le sixieme, j'yé eu le droit ( un beau flash, j'etai a 135 au lieu de 110 a Paris Nord >> 2 fois 3 voies)

Le pire, c que je me suis fais prendre en CLIO est pas en 300 ! rabbit

Enfin, c la caisse de mon amie, elle est normalement pas obligé de me denoncer ! sur la photo, ca sera un mec est pas une fille alors, c contestable pour les points, mais pas pour les $$$ ( 45 euros je pense !)

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

PS: J 'ai vu une 300 anglaise sur un parking dans le nord. J'ai les coordonnées du Zman ! C LA PLUS BELLE DES 300 QUE J'AI VU !!! super kit carrosserie, 520cheveaux, prepa echappement, puce electronique, Turbo T25 au lieu de T22 Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:

Turbo T25 au lieu de T22 Sad )


c'est déja des T25 sur la 300ZX !!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, lui avait l'air d'etre sur de son truc !!! T22 au debut, avec des soucis divers et variés. T25 poussée maintenant !

J'y comprend plus rien avec ces histoires de turbo !!! les topics varient sur les differents sites bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Mince alors, lui avait l'air d'etre sur de son truc !!! T22 au debut, avec des soucis divers et variés. T25 poussée maintenant !

J'y comprend plus rien avec ces histoires de turbo !!! les topics varient sur les differents sites bounce


non non ca reste toujours des T25 et la j'en suis sur, car c'est un turbo qui est aussi monter sur les 200SX S13 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
J'ai demandé officiellement une version francaise 3 utilisateurs. Je vais rapidement savoir si cette doc est dispo, le tarif...

A plusieurs ca devrait faire baisser le prix ( je pense Confused )

Pour l'expedition au canada, je verrai pour limiter les prix d'expédition au maximum...

Dany

Merci Dany thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany,tu pourrais peut-être aussi te renseigner pour une version en Breton,ils ont peut-être ça en stock ?

Bon ok je sors Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Dany,tu pourrais peut-être aussi te renseigner pour une version en Breton,ils ont peut-être ça en stock ? Ou en basque aussi se serait pas mal
Bon ok je sors Mr.Red
Je te suis de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gens ont ce CD, mais personne l'a jamais vu !!!

Pourrions nous parler de Paranormal ??? Hummmm, je me pose des questions. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEME STICH, " il ya commencé la numerisation des docs et il a disparu ensuite" scratch

Avant, y'avé LE NECRONOMICON,maintenant, " y'a LE LIVRE DES MYSTERES DE LA 300" silent

Houuuuuuuuuu, ca me fait vraiment peur cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
MEME STICH, " il ya commencé la numerisation des docs et il a disparu ensuite" scratch

Avant, y'avé LE NECRONOMICON,maintenant, " y'a LE LIVRE DES MYSTERES DE LA 300" silent

Houuuuuuuuuu, ca me fait vraiment peur cette histoire !



tiens c'est vrai j'ai plus de nouvelle de STICH,il doit bosser très dure en ce moment pour ne plus venir sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Plein de gens ont ce CD, mais personne l'a jamais vu !!!


a bon est qui c'est qui là, moi je l'ai pas j'ai juste les infos sur le net...

Pourrions nous parler de Paranormal ??? Hummmm, je me pose des questions. clown
possible possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des gens qui promette beaucoup et qui apporte rien ! J'en ai besoin en urgence pour le demontage du char et les personnes ne me repondent pas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
y a des gens qui promette beaucoup et qui apporte rien ! J'en ai besoin en urgence pour le demontage du char et les personnes ne me repondent pas Twisted Evil


vive la solidarité ca fait plaisir...... moi j'ai rien promis mais je vais voir ce que je trouve pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tu l'as en anglais et sans tomber le moteur
http://www.300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=em&dir=&config=&refresh=&slide=38&cycle=off&scale=0&design=default&total=70

faire défiler les pages pour tout avoir

je pense que tu l'avais déja vue mais bon c'est tout ce que je trouve avec le moteur en place

sinon tu as ça --> http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?url=http://www.ttzd.com/tech/engine/turbo.html&lp=en_fr&tt=url

mais une fois que le moteur et sortie.

voila ce que j'ai retrouver pour t'aider

ZZZZZZZZZeeee you later et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alexandre

Je parlai certainenment pas de toi, mais d'autres....

Plusieurs personnes ont cette notice en francais mais la Zsolidarité n'existe pas !

J'espere que ca changnera au travers de notre site.... J'en ai un peu marre des "jeu suis le roi des Z", j'ai toutes les infos (mais je les donne pas sauf $$$$$)

Enfin, ce site, sera, a terme, un vrai centre d'echange sur les 300 et les 350...

On vend des copies d'eprom a des sommes astroniomiques, les infos sont filtré pour faire marcher les garages ect...

Bien cordialement, encore merci a toi

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Merci Alexandre

Je parlai certainenment pas de toi, mais d'autres....

Plusieurs personnes ont cette notice en francais mais la Zsolidarité n'existe pas !

J'espere que ca changnera au travers de notre site.... J'en ai un peu marre des "jeu suis le roi des Z", j'ai toutes les infos (mais je les donne pas sauf $$$$$)

Enfin, ce site, sera, a terme, un vrai centre d'echange sur les 300 et les 350...

On vend des copies d'eprom a des sommes astroniomiques, les infos sont filtré pour faire marcher les garages ect...

Bien cordialement, encore merci a toi

Dany


la moi je dis que le Zmonsieur il est énervé, enfin il faut le comprendre Zaussi.


batmanaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va changé les choses,

ont va crée une vrai Z SOLIDARITÉ sur ce site, et ce a partir
de maintenant.


ZEDDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...