alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2005 alors je fais que passer le message pour ce qui ne le save pas il y a une sortie de prévue le 1 mai 2005 a tours organiser par le club team hurrican dont voici le liens http://dsgc.membres.jexiste.org/Forum/TH/viewtopic.php?t=1282 venez nonbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Alex, Je suis inscrit a cette sortie et j'espere que tous ceux qui passent sur ce site y seront aussi Merci de me tenir informé @ Bientot Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 mais il y a de prob. dany on se retrouve la bas alors. @+ dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 tu me prend au passage sur la descente,on roulera ensemble comme des vieux qui partent en vacance on sera a deux voitures en principe le 300 et dodge sealt(mitsi 3000gt) car j'attend sa livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'arriverai de Paris Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 et moi de bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 dany si tu veus soit passer le samedi soir avec nous et on part ensemble au matin ou nous prendre au passage pour rejoindre tout le monde a tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 il est bien ce michel quand même, il faut qu'on le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 de ma part a ce que je vois decrit,le merite te revient suite au sacrifice que tu fais pour ton enfant,de mon coté j'en ai 2,un de 9 ans et la nenette de 11 ans et je n'ai plus ce souci car je pense leurs demandés de venir avec moi pour la sortie de tours mais quand c'est pour un week end ils restent a la maison avec ma moitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 mikazx300 a écrit:de ma part a ce que je vois decrit,le merite te revient suite au sacrifice que tu fais pour ton enfant,de mon coté j'en ai 2,un de 9 ans et la nenette de 11 ans et je n'ai plus ce souci car je pense leurs demandés de venir avec moi pour la sortie de tours mais quand c'est pour un week end ils restent a la maison avec ma moitiée a mais la tu as une femme extraordinaire car la mienne vient souvent avec moi car elle aime bien les rencontres et puis elle me donne son avis sur ce quel voit et que je n'aurai pas vue, et puis le bébé est trés important car on la voulue ensemble et je lui apprend les bonnes choses (sur les voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 de mon coté,j'ai trot promené madame et elle n'ai plus interresser par ces concentrations meme dans des hotels 5 etoiles ,petit restau,comme la derniere sortie en suisse avec des gens super sympa et des bons au volant il y avait 18 300zx de toute forme et couleurs 1600km dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 mikazx300 a écrit:de mon coté,j'ai trot promené madame et elle n'ai plus interresser par ces concentrations meme dans des hotels 5 etoiles ,petit restau,comme la derniere sortie en suisse avec des gens super sympa et des bons au volant il y avait 18 300zx de toute forme et couleurs 1600km dans le week end donc tu viens avec tes enfant au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 je leurs poserais la question mais c'est long aussi pour les enfants dany il faut que tu me dise comment tu fais pour la sortie quand a alex,je conte bien te rencontrer la bas il faudra que tu me dise comment te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 mikazx300 a écrit:je leurs poserais la question mais c'est long aussi pour les enfants dany il faut que tu me dise comment tu fais pour la sortie quand a alex,je conte bien te rencontrer la bas il faudra que tu me dise comment te reconnaitre ba euh une 300zx rouge et puis voila. je plaisante bien sur un monsieur avec une pousette bleu et tu me trouves ou sinon je te donne la dernière solution qui est mon numéro de portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 ok donne ton portable eb privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 c'est fait je te l'ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 pour l'instant je n'ai plus de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:pour l'instant je n'ai plus de portable pique celui de ta femme et c'est toi qui m'a apellée cette aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 oui c'est moi quand j'etais au garage mais tu etais occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:oui c'est moi quand j'etais au garage mais tu etais occupé oui je préparer mon mariage et donc j'était avec les voies du seigneur. ca marche j'enregistre ton numero du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 tu fais ca quand grand fou elle va me tuée ne lui repete pas j'etais en train de poncer titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:tu fais ca quand grand fou elle va me tuée ne lui repete pas j'etais en train de poncer titine pour le 27 aout et donc la c'est les préparatifs avec le prète. je lui répète pas promis mais si ellle te lis tu en prendra pour ton grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 je n'en doite point ca fait 19 ans que je suis avec ma moitiée,elle a du merite de me suporter mais c'est pas grave que ta miss lise se que j'ecris bonjour mademoiselle et oui encore il faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:,elle a du merite de me suporter la je sais pas je te connais pas assez pour juger mais si ut le dis je ne peux que te croire mais c'est pas grave que ta miss lise se que j'ecris bonjour mademoiselle et oui encore il faut en profiter n'en profite pas trop non plus je te laisserais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 j'en suis convaincu et je n'oserais pas mais j'ai encore le droit de lui dire mademoiselle elle n'a pas encore dit ......,a elle de te ledire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 mikazx300 a écrit:j'en suis convaincu et je n'oserais pas mais j'ai encore le droit de lui dire mademoiselle elle n'a pas encore dit ......,a elle de te ledire oui je vois de ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Info du site team hurricane : Les Nissan Days 2005 vont donc etre le 01/05/2005 à Tours (37). L'heure pour le rendez vous va etre le dimanche matin à 10h30 sur le parking du Auchan de St Cyr / Loire (37). Pour ensuite quand tout le monde est là, partir au chateau qui a était louer pour y passer une grande partie de la journée, avant de finir par la derniere activité qui va etre une surprise et qui va permettre aussi de gagner les cadeaux qui vont etre disponible. La nourriture et à votre charge. accés : http://www.xela-fr.com/teamhurricane/nissandays/plans01.jpg Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 dany_78 a écrit:Info du site team hurricane : Les Nissan Days 2005 vont donc etre le 01/05/2005 à Tours (37). L'heure pour le rendez vous va etre le dimanche matin à 10h30 sur le parking du Auchan de St Cyr / Loire (37). Pour ensuite quand tout le monde est là, partir au chateau qui a était louer pour y passer une grande partie de la journée, avant de finir par la derniere activité qui va etre une surprise et qui va permettre aussi de gagner les cadeaux qui vont etre disponible. La nourriture et à votre charge. accés : http://www.xela-fr.com/teamhurricane/nissandays/plans01.jpg Dany ba voila j'allias faire un recap mais le monsieur est plus rapide que moi, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites