Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

Rencontre de passionnés

Messages recommandés

Le dimanche 3 octobre, j'organise une rencontre de passionnés dans les Ardennes belges. cette journée est voulue "multi-marques" pour peu que la voiture soit à carractère sportif...
Le point de rdv sera à la "Baraque de Fraiture" (30 km de Bastogne sur l'E25 en direction de Liège) à 11h.
Entre-autre, une visite du musée du circuit de Francorchamps est prévue ainsi que la découverte du barage de la Gilleppe (entre Verviers et Eupen) du haut de sa tour de 75m.
Voilà dans les grandes lignes, le programme de cette rencontre.
avis aux amateurs... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous étions 6 voitures... un beau soleil et beaucoup de bonne humeur !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








En fait, avaient répondu présent, 4 tuscani, une Matra Murena "S" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans l'absolu, ce n'est pas trop mal... par contre ce qui est décevant dans ce cas c'est que pas mal de monde avaient "réserver" leur place... mais aufinal, m^me pas un mot ou un simple signe pour prévenir de leur non-venue.... Evil or Very Mad Y a plus de jeunesse !!.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens comme c'est bizzare, c'est ce qui m'arrive sur le forum de japan car pour une sortie du sudouest ou tout le monde veut venir mais personne ne veux ce déplacer, je comprend ton désaroi <-- je sais pas l'écrire ce mot la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est prévu que j'organise (en parallèlle) avec un nouveau Club de ma région regroupant tout Coupés et GT ; http://www.rpm-francorchamps.com/...
Nous avons eu le 1° rdv (resto) samedi passé ; nous étions 19 (!!) Pas mal pour un début.
Il ne me reste qu'à attirer une seconde 300 (ou plus, hein ! Very Happy ) pour cette rencontre de passionnés III. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Il est prévu que j'organise (en parallèlle) avec un nouveau Club de ma région regroupant tout Coupés et GT ; http://www.rpm-francorchamps.com/...
Nous avons eu le 1° rdv (resto) samedi passé ; nous étions 19 (!!) Pas mal pour un début.
Il ne me reste qu'à attirer une seconde 300 (ou plus, hein ! Very Happy ) pour cette rencontre de passionnés III. Twisted Evil


tu veux parler de moi c'est ca si j'ai bien compris le message subliminale, a voir car le probleme c'est que je suis pas seul j'ai un bébé de 4 mois et donc les long déplacement sont un peu complexe, mais bon ca n'enpeche pas d'essayer de venir a certaine sortie a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...