Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

Nos voitures

Messages recommandés

Il faut bien commencer; je me lance; voici ma 300 de 1990 (assez rare de cette année..!) et compte aujourd'hui 125000 km et 2 turbos tout neufs !!... Mr. Green

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ta voiture elle est assez propre a ce que je vois, et tu as perdu le cache du gigleur de lave phare a ce que je vois, ba moi aussi je l'ai perdu ce putain de cache. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne lai pas perdu ...; je mets un ancien drap de lit sur la voiture durant la semaine et mon chien avait vu qq chose qui dépassait.... il a croqué le cache gicleur !!..... alienaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh les boules saloperie de chien mais quel bonne alarme quand même ces chiens et puis les voleurs n'insistent pas pour la volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour çà que je compte acheter une housse pour la 300.... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus le monsieur il fait ca bien il planque la plaque de tous, merci mon gars, pour info j'ai pas les 3 voitures a mon grand regret, j'ai juste la rouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
, pour info j'ai pas les 3 voitures a mon grand regret, j'ai juste la rouge Twisted Evil


C'est la plus désirable !... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est la plus désirable, ho point de vue de l'évolution que l'on peut lui apporter.


alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...