Z 32 0 Posté(e) le 26 août 2004 Il faut bien commencer; je me lance; voici ma 300 de 1990 (assez rare de cette année..!) et compte aujourd'hui 125000 km et 2 turbos tout neufs !!... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2005 pas ta voiture elle est assez propre a ce que je vois, et tu as perdu le cache du gigleur de lave phare a ce que je vois, ba moi aussi je l'ai perdu ce putain de cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 10 février 2005 En fait, je ne lai pas perdu ...; je mets un ancien drap de lit sur la voiture durant la semaine et mon chien avait vu qq chose qui dépassait.... il a croqué le cache gicleur !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2005 ohh les boules saloperie de chien mais quel bonne alarme quand même ces chiens et puis les voleurs n'insistent pas pour la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 13 février 2005 C'est bien pour çà que je compte acheter une housse pour la 300.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 février 2005 tu as bien raison elle sera a l'abris de la poussiere et sera bien protegée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 14 février 2005 Alex's car ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 février 2005 en plus le monsieur il fait ca bien il planque la plaque de tous, merci mon gars, pour info j'ai pas les 3 voitures a mon grand regret, j'ai juste la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 15 février 2005 alex300zx a écrit:, pour info j'ai pas les 3 voitures a mon grand regret, j'ai juste la rouge C'est la plus désirable !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mars 2005 oui c'est sur que c'est la plus désirable, ho point de vue de l'évolution que l'on peut lui apporter. alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites