dany-zclub 0 Posté(e) le 19 août 2004 Bienvenue sur ce Forum de discussion sur les 300zx et 350Z. Vous pouvez nous laisser vos impressions et commentaires ici ou creer de nouveaux forums de discussions. @ + Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 26 août 2004 Et bien c'est assez chouette de pouvoir vivre les premiers moments d'un forum ! ... C'est, toute proportion gardée, comme une naissance. J'en ai profité pour changer mon ancien pseudo "Stiessens" en Z 32 qui est un peu plus approprié, il faut bien le dire, à un forum de voiture, et quelles voitures !!.... Longue vie au nouveau Club Fairlady's !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany-zclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bein oui, c cool... J'ai une nouvelle personne qui vient de s inscire ! Une nissan 300zx sur Paris. Y peuvent pas venir au rendez vous du week end en Alsace, un mariage... Bon plus que 7 nissan est peut s'organiser une sortie sur circuit !! @+ dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut je suis une nouvelle inscrite, je me trouve à Madrid en Espagne, et j'ai un 300zx américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Malhereusement on m'a pique ma voiture que l'on retrouvé plus tard complétement détruite ou presque et maintenant je suis à la recherche d'un nouveau moteur. Si quelqu'un peux me guider ça serai coul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany-zclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je peux peut etre avoir un moteur, mais c'est en France... 110 000 KM @ Bientot Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci c'est sympa d'avoir répondu mais 110.000 km c'est un peu trop, je vais essayer d'en trouver un avec moins de km avant de me décider à en commender un au Japon. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany-zclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres >> Cause retour vol..)) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2005 alors malicia ca en est ou ton histoire on aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 10 février 2005 dany a écrit:Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres >> Cause retour vol..)) A bientot En fait c'était la voiture de Jacques Mesrine !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Z 32 a écrit:dany a écrit:Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres >> Cause retour vol..)) A bientot En fait c'était la voiture de Jacques Mesrine !!... chouette une vrai voiture de collection, sinon elle a quel état général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites