Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany-zclub

300zx et 350Z.

Messages recommandés

Bienvenue sur ce Forum de discussion sur les 300zx et 350Z. Vous pouvez nous laisser vos impressions et commentaires ici ou creer de nouveaux forums de discussions.

@ +

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est assez chouette de pouvoir vivre les premiers moments d'un forum ! ... C'est, toute proportion gardée, comme une naissance.
J'en ai profité pour changer mon ancien pseudo "Stiessens" en Z 32 qui est un peu plus approprié, il faut bien le dire, à un forum de voiture, et quelles voitures !!.... Twisted Evil
Longue vie au nouveau Club Fairlady's !!... cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui, c cool...

J'ai une nouvelle personne qui vient de s inscire ! Une nissan 300zx sur Paris. Y peuvent pas venir au rendez vous du week end en Alsace, un mariage...


Bon plus que 7 nissan est peut s'organiser une sortie sur circuit !!

@+

dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut je suis une nouvelle inscrite, je me trouve à Madrid en Espagne, et j'ai Laughing un 300zx américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malhereusement on m'a pique ma voiture que l'on retrouvé plus tard complétement détruite ou presque et maintenant je suis à la recherche d'un nouveau moteur. Si quelqu'un peux me guider ça serai coul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est sympa d'avoir répondu mais 110.000 km c'est un peu trop, je vais essayer d'en trouver un avec moins de km avant de me décider à en commender un au Japon.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres Very Happy >> Cause retour vol..))

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany a écrit:
Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres Very Happy >> Cause retour vol..))

A bientot


En fait c'était la voiture de Jacques Mesrine !!... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
dany a écrit:
Sinon, la personne vendait une épave au complet pour pas trop cher 2000Euros. (mais ya des impactes de balles sur les portieres Very Happy >> Cause retour vol..))

A bientot


En fait c'était la voiture de Jacques Mesrine !!... Twisted Evil


chouette une vrai voiture de collection, sinon elle a quel état général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...