DRIFTEUR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Y JUSTE A ECOUTER ET DEGUSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour la degustation j'ai du mal m'y prendre car j'ai fais une indigestion au bout de 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle fait plus de bruit qu'elle avance,y'a combien de chevaux sous le capott'as jamais d'emmerdes avec les képis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai pas mis que c'était ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non mes on sent que sa pourrait être la tienne, drifteur de la mort qui tue de l'enfer démoniaque des bas fond en clio beebop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 DRIFTEUR a écrit:j'ai pas mis que c'était ma caisse alors pourquoi tu l'as mis si c'est pas la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai trouver ça simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je trouve celle-ci plus sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites